Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 12:14

Des news de notre escapade à Dijon pour assister aux coupes motos légendes au circuit Dijon-Prenois.

Départ vendredi 27 mai à 17h00 de Meaux avec mon.lolo, Blue Angel et son SDS, moi et Gilou, qui n'a toujours pas fait sa présentation scratch (ceci dit vous retrouverez ses oeuvres dans la rubrique partenaires) accompagné de Christine sa femme.
C'est Gilou qui a mené la danse pendant tout le voyage tant à l'aller qu'au retour. Nous avons pris la nationale tout le long, Provins, Troyes et enfin Dijon où nous sommes arrivés sur les coups de minuit, après avoir traversé le plateau de Langre vers 22h30-23h00 avec une température de 6° affraid Et même bien équipé on s'est tous pelé grave CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Glagla10 et bien heureux tous quand l'enseigne de l'hotel est apparue et les lits dans la foulée.
Inutile de préciser que la berceuse a été inutile et la nuit douce.
Le lendemain, après le petit déjeuner et sous un beau soleil, nous avons à nouveau enfourché nos destriers, aïe les fesses, pour rejoindre Mr et Mme Froggy et Philippe le pilote de Froggy.
Nous avons assisté à de belles courses, notament celles de Philippe et Froggy en side, avons parcouru de long en large et en travers les puces pour éventuellement trouver le petit bidule qui va bien pour les motos, enfin surtout mon.lolo et Gilou.
Samedi soir, petite bouffe, dans un restau que connaissaient les Froggies, restaurant très acceuillant et pour cause Crying or Very sad
Le repas terminé et prêts à repartir pour l'hotel, la Street n'a jamais voulu redémarrer, batterie nase, vide, nada, out, kaput et j'en passe. Même avec les pinces du patron du restau et la voiture de Froggy, rien n'y a fait. Du coup le patron du restau nous a proposé d'heberger ma meule pendant la nuit et le lendemain, re les puces à la recherche d'une batterie NEUVE, évidement Very Happy
Grace à notre Mc Gyver, je nomme mon.lolo, batterie en poche, enfin, plutôt dans le sac à dos, nous sommes retournés, mon.lolo et moi, au restau et nikel, la moto à retrouvé un second souffle et nous voilà reparti pour le circuit CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  En_rou10
Un grand cheers au restaurateur et sa femme dont nous ne manquerons pas de mettre leurs coordonées dans une rubrique spéciale "bonnes adresses" que Mr l'Amdmin va nous créer CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  1518395336 Surprised/:
Et voilà, nous sommes malheureusement dimanche, 14h00, déjà, et il est temps de reprendre la route CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Pleurs10 et oui, demain, boulot pour certains et lycée pour d'autres.
Et c'est reparti pour environ 400 kms de nationales dont nos fessiers se souviendront à jamais. CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  729307234 Pour ma part, une selle confort est prévue pour les CML de l'année prochaine lol!
On est tous bien rentrés, fatigués mais CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  1518395336 de ce chouette week-end.
Les CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Photos10 arrivent bientôt, pour vous faire profiter de ces bons moments.

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  V10 à tous et à bientôt à tous pour partager d'autres bons moments Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par froggyfr99 Lun 30 Mai 2011 - 17:29

C'est bon, on est de retour.
La séance de side de dimanche 16.30 à été écourtée pour cause de carbu baladeur. Dommage, parce qu'on tournait du feu de Dieu et on en a pourris kekzuns (2.10 régulier au tour). On a donc fait 5 tours et puis on est sorti.
Les autres mémères on pas plus apprécié la chaleur: a chaque tour il y avait un side qui (se) sortait ou qui restait sur le bord de la piste.

La prochaine séance à Crois en Ternois, le mois prochain. CR détaillé dès que possible.
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par froggyfr99 Lun 30 Mai 2011 - 18:12

A propos: ne JAMAIS, JAMAIS utiliser un slider en plastique quand on fait le singe; ça fond ...

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  28_mai10
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 18:42

ben moi aussi bien rentré, et aussi apres encore une journée de moto aujourd'hui pour mon plaisir perso, je suis plus que rincé, ne me demander pas si la selle confort sert a quelque chose, mon posterieur est incapable de ressentir quoi que ce soit.. MDR!!!

super week a moto legende, et moi pas eu froid a rouler de nuit..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 19:03

Super weekend, content du début à la fin et le SDS aussi. De belles motos, (pratiquement) comme neuve, un peu beaucoup moins pour d'autres. Des courses toutes aussi impressionnantes les unes que les autres.
Sinon, la route c'est bien passé, tant au retour qu'à l'allée, malgré le mal au dos et aux fesses et le froid de la nuit à l'allée.
En tout cas je regrette pas le séjour, à refaire bien évidemment !! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par froggyfr99 Lun 30 Mai 2011 - 20:05

L'année prochaine ça sera le 20 ième anniversaire des CML.
Il devrait y avoir du beau monde.
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 20:55

Je suppose que tu as déjà réservé lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par froggyfr99 Lun 30 Mai 2011 - 21:10

Devine ?
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 21:22

Le problème est que si on la refait l'année prochaine, on ne peut pas savoir à l'avance combien on sera Crying or Very sad
Mais on va essayer d'eviter Dijon cette fois Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par froggyfr99 Lun 30 Mai 2011 - 21:39

Va y avoir de la concurrence !
Hans-Pi veut revenir aussi et il ne sera pas seul non plus, pis y a Jérome sur les rangs ...
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 22:05

lol! ben à ce rythme là on pourrais presque négocier un prix de groupe voire même louer un hotel entier CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  1518395336
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par froggyfr99 Mer 1 Juin 2011 - 7:02

Quelques photos des CML (pas de moi). Faites défiler jusqu'en bas ... et qui découvrons-nous sans casque, à frimer dans l'espace club avec une bécane volée ???


http://www.frico-racing.com/article-coupes-moto-legende-2011-dijon-prenois-75187816.html
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 12:20

Embarassed
JE SUIS UNE LEGENDE! cheers lol!
Et pis , je ne l'ai pas volée, c'est Mme Froggy qui me l'a prétée. T'es jaloux parce qu'elle est pas à ta taille CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  1518395336
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par froggyfr99 Mer 1 Juin 2011 - 12:35

Brêle de nain !


CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  716689280
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 12:44

Même pas vrai Blue Angel a réussi à faire un tour aussi, c'est toi qui est hors norme CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  1461650241
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 19:22

Il y avait l'air d'avoir une ambiance sympa et un beau temps.

J'espère que Froggy a pu se faire plaisir malgré ces soucis mécaniques.
Vivement quelques photos supplémentaires et peut être une vidéo...embarquée!?

Tamalou! pris en flag en train d'essayer de voler la moto N° 817 CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  2598924408 J'aurais jamais cru ça de toi!

Et mon.lolo reconnu Mc gyver officiel du fofo CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  1307595156 !

Si l'année prochaine ça se refait, j'espère être des vôtres.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 21:03

Meuh non, je l'ai pas piquée CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  1575820241
Bon pour les photos, je vais essayer de profiter du calme scratch de la Sibérie pour m'en occuper, sauf si Froggy nous a concocté un emploi du temps de ministre affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 7:59

elle voulait prendre juste la batterie ....
ce qu elle ne savait pas c est que y enavait pas dessus
faut demarrer a la poussette ...
jeu de mot tres beau je dis pas cela par rapport a ta taille Tamalou !!!!!!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 17:51

Et voici enfin les CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Photog10

https://picasaweb.google.com/113009863003660834952/CoupesMotosLegendes_DijonPrenois2011?authkey=Gv1sRgCMbvu5-E6YymhwE#
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Dev-In Sam 4 Juin 2011 - 18:36

Très belles photos, le weekend a vraiment du être sympa, j'espère pouvoir être présent la prochaine fois, sans que vous le sachiez bien évidemment Razz
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 19:04

En fait, il dit toujours ça l'admin, mais c'est parce qu'il ne trouve pas de casque à sa taille CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  3119148441
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par froggyfr99 Sam 4 Juin 2011 - 19:16

Elles sont belles. Bravo la miss !
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 20:01

Merci, merci, mais un cheers aussi pour Blue Angel qui s'est chargé d'une partie du reportage, le dimanche, pendant que je dépannais la Street Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 20:06

Tamalou a écrit:Merci, merci, mais un cheers aussi pour Blue Angel qui s'est chargé d'une partie du reportage, le dimanche, pendant que je dépannais la Street Crying or Very sad

heu.. Surprised/: j'etais là pour le depannage moi CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  512029371 enfin il me semble CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  1522976968
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par froggyfr99 Sam 4 Juin 2011 - 21:01

Dis pas ça: t'as fait que faire des étincelles, toi !

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  1518395336
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )  Empty Re: CR du WE Coupes Motos Légends à Dijon ( CML )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum