Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

"Toutes en motos" 2014

3 participants

Aller en bas

"Toutes en motos" 2014 Empty "Toutes en motos" 2014

Message par Tamalou Lun 10 Mar 2014 - 19:14

Dimache 09 mars "Toutes en moto" se mobilise en un défilé pour célébrer la journée de la femme.
Quelle chance par rapport à l'année précédente où il a plu toute la journée, voici ce que nous propose "Météo motarde"  "Toutes en motos" 2014 1518395336 

"Toutes en motos" 2014 Metao_12

 "Toutes en motos" 2014 1307595156

12h15, j'enfourche la Street pour rejoindre Quigley, qui a eu pitié de mamy Tamalou et a bien voulu l'a accompagnée à cette célébration de la journée de la femme  Laughing 

Je le retrouve à la station essence de Carrefour Collégien. Les pleins sont fait, on papote 15 minutes pour faire connaissance, Quigley est tout nouveau sur le forum.
13h15, gazzzzz direction l'esplanade du Chateau de Vincennes lieu de RDV du défilé. On s'installe côté motardes accompagnées de motards car l'autre côté est réservé aux motardes uniquement.
On continue à papoter et là Quigley me dit " j'espère que ma moto, qu'il appelle mamy, va supporter car elle a tendance à ne pas trop aimer rouler au ralenti"  Shocked Rolling Eyes 

15h30, avec un peu de retard, le défilé démarre, itinéraire, Nation, Bastille, rue de Rivoli où l'on passe devant l'Hôtel de Ville, le Louvre, les Tuileries, place de la Concorde, l'Assemblée Nationale et le Trocadéro où doit se terminer le défilé.

Bon, nous ne sommes jamais arrivé jusqu'au Trocadéro, mamy VFR en a décidé autrement. Nous nous sommes donc arrêtés Place de la Concorde, où on a profité du soleil en attendent que le VFR redescende en température.

Il faisait bon en plein soleil, beaucoup de touristes, de parisiens. 09 mars en ti-shirt quand même  Cool Et c'est vers 18h00 qu'on reprend les motos pour rentrer et se retrouver vers 20h00 au Latino à Meaux pour retrouver d'autres membres autour d'un verre.

Sacrée journée. Merci à Quigley  Very Happy 

Quelques petites photos

Une BM café racer

"Toutes en motos" 2014 48-pho11

Quigley aussi a eu droit à son ballon rose  "Toutes en motos" 2014 1518395336 

"Toutes en motos" 2014 61-pho10

Ca c'est moi  Cool 

"Toutes en motos" 2014 39-pho11

un peu du défilé quand même, Av Daumesnil vers la Bastille

"Toutes en motos" 2014 52-pho11

"Toutes en motos" 2014 56-pho11

Un fantasme pour ce motard  Question 

"Toutes en motos" 2014 65-pho10

Et un petit selfie  "Toutes en motos" 2014 141383886 

"Toutes en motos" 2014 63-pho10

Quigley à ton tour si tu as des photos  V
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

"Toutes en motos" 2014 Empty Re: "Toutes en motos" 2014

Message par Quigley Lun 10 Mar 2014 - 20:07

Superbe journée, il a fait super beau! 
Dès le début à Vincennes, Ice tea, coca, jus d'orange et galette saint michel gratuit pour faire patienter.
bon y'a toujours les discours mais pas grand monde les écoute.

Pour les mecs célibs y'avait de quoi se régaler les yeux! 

Dommage que mon VFR (ma grand mère) est eu chaud... du coup je crois que je vais avoir un peu de maintenance à faire car elle chauffe vite quand même...

Bref, en somme une bonne journée, certes réservé au femme, mais les gas sont les bien venu, et l'année prochaine, j'y retourne! avec plus de filles encore!
Quigley
Quigley
Kéké des routes

Messages : 199
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 37
Localisation : Bussy Saint George

Revenir en haut Aller en bas

"Toutes en motos" 2014 Empty Re: "Toutes en motos" 2014

Message par Nico50 Lun 10 Mar 2014 - 20:11

Sympa la journée
Nico50
Nico50
Arsouilleur de mots

Messages : 653
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 39
Localisation : Saint Germain Sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

"Toutes en motos" 2014 Empty Re: "Toutes en motos" 2014

Message par Tamalou Lun 10 Mar 2014 - 21:57

Lol Thibaut en mode chacal  Laughing 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

"Toutes en motos" 2014 Empty Re: "Toutes en motos" 2014

Message par Quigley Lun 10 Mar 2014 - 22:05

Même pas cyclops , j'oriente mes confrères, puis faut bien attirer du monde!
Quigley
Quigley
Kéké des routes

Messages : 199
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 37
Localisation : Bussy Saint George

Revenir en haut Aller en bas

"Toutes en motos" 2014 Empty Re: "Toutes en motos" 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum