Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 15:48

:\\.o./: Coucou à tous,

http://www.coupes-moto-legende.fr/

mon.lolo, Blue angel, tamalou et pit être Gilou, descendons au rasso moto légende.
Départ le vendredi 27 mai.Mais si d'autres veulent partir le samedi à leur guise.
En sachant que nous y retrouverons notre cher Froggy qui pour l'occasion quittera sa siberie natale pour participer sur Side Car en tant que singe.

L'hotel est trouvé Very Happy
http://businesstravel.accorhotels.com/fr/hotel-5978-etap-hotel-dijon-saint-apollinaire/index.shtml
jusqu'à 3 personne par chambre.
Prix de la chambre 1 personne 45€/nuit+0.40 de taxes par nuit/personne+ 4.70 de petit dej/jour/personne.
Prix de la chambre 2 personnes 51€/nuit + tout le reste
Prix de la chambre pour 3 56€/nuit + tout le reste.
Parking fermé et sous télé surveillance accessible même la nuit.
La reservation d'hotel peut être annulée jusqu'au jour d'arrivée 18h00 pour ceux qui se tateraient jusqu'au dernier moment lol!
Descente sur dijon par les petites routes, environ 292 kms et temps estimé 4h26.
Mais on risque de prendre un peu d'autobeurk pour ne pas arriver trop tard!


Inscriptions:

Départ vendredi 27 mai fin d'après midi de Meaux avec possibilité de se rejoindre en cours de route pour ceux qui partiraient du 77 sud Wink
Arrow mon.lolo 300 kms (réservé)
Arrow Tamalou, Autonomie 250kms ( réservé)
Arrow Blue angel Autonomie 350kms + SDS sur meule à lolo (réservé)
Question Gilou (réservé)

Merci de vous rajouter sur la liste comme d'hab Wink

Post edité suite changement d'hotel


Dernière édition par Tamalou le Ven 8 Avr 2011 - 15:36, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par froggyfr99 Lun 4 Avr 2011 - 16:14

Signatures des autographes à la sortie du mobile home.
10 roros la signature (vais faire comme Phil Read a une certaine époque: y a pas de petits profits).
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 16:59

affraid Roh, l'autre il veut nous faire payer son voyage depuis sa siberie Evil or Very Mad Namésavapalatete Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 18:54

Tamalou a écrit: affraid Roh, l'autre il veut nous faire payer son voyage depuis sa siberie Evil or Very Mad Namésavapalatete Shocked

PTDR hey Tamalou, il a oublié un p'ti detail Froggy Shocked

on l'as deja son totographe ! cheers geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 19:12

C'est pô faux lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par froggyfr99 Lun 4 Avr 2011 - 19:29

Merdum, faudra que je trouve autre chose alors!
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 19:23

Faut voir....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par froggyfr99 Mar 5 Avr 2011 - 19:35

Tamalou, rapport à ton autonomie affichée: un de mes potes disait qu'une sortie où fallait pas faire au moins un plein, c'était pas une vraie sortie!
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 21:34

rahan fils de crao a écrit:Faut voir....

Te tate pas trop longtemps, s'il faut reserver l'hotel Wink

D'ailleurs en parlant d'hotel, on va peut être changer, j'éditerai le post Very Happy

froggyfr99 a écrit:Tamalou, rapport à ton autonomie affichée: un de mes potes disait qu'une sortie où fallait pas faire au moins un plein, c'était pas une vraie sortie!

Froggy, c'est juste pour avoir une idée de savoir où s'arreter pour faire le plein et éventuellement chercher la station la moins chère Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 14:59

A rajouter pour moi, une autonomie comprise entre 350 et 400km, mais prévoir 350 km Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 15:18

Coucou à tous,

http://www.coupes-moto-legende.fr/

mon.lolo, Blue angel, tamalou et pit être Gilou, descendons au rasso moto légende.
Départ le vendredi 27 mai.Mais si d'autres veulent partir le samedi à leur guise.
En sachant que nous y retrouverons notre cher Froggy qui pour l'occasion quittera sa siberie natale pour participer sur Side Car en tant que singe.

L'hotel est trouvé Very Happy
http://www.aubonaccueil.fr/ reste dispo chambres avec douche et WC. La chambre 3 personnes: 56€ et la double 51€ + 5€ de petit dej par personne.
l'entrée de l'hotel est accessible toute la nuit avec système de digicode. Parking ouvert, donc prévoir antivol.

descente sur dijon par les petites routes, environ 304 kms et temps estimé 4h40.

Inscriptions:
Départ vendredi 27 mai :
Arrow mon.lolo
Arrow Tamalou, Autonomie 250kms
Arrow Blue angel Autonomie 350kms
Question Gilou

Départ samedi 28 mai

Merci de vous rajouter sur la liste comme d'hab Wink

Edit par Tamalou le 05/04/11 prix des chambres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 15:24

bon pour moi l'autonomie, ça depends..
si c'est en biere, c'est environ 1 à 2 a l'heure.. pour la moto, autour des 300km, jamais essayé de pousser plus loin, pas envie de la pousser justement bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 17:28

mon.lolo a écrit:bon pour moi l'autonomie, ça depend...
si c'est en biere, c'est environ 1 à 2 a l'heure.. pour la moto, autour des 300kms, jamais essayé de pousser plus loin, pas envie de la pousser justement bounce

Eh lolo, suis pas l'admin moi, alors la prochaine fois tu remplis la liste comme un grand sinon Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai 8 lol!

Coucou à tous,

http://www.coupes-moto-legende.fr/

mon.lolo, Blue angel, tamalou et pit être Gilou, descendons au rasso moto légende.
Départ le vendredi 27 mai.Mais si d'autres veulent partir le samedi à leur guise.
En sachant que nous y retrouverons notre cher Froggy qui pour l'occasion quittera sa siberie natale pour participer sur Side Car en tant que singe.

L'hotel est trouvé Very Happy
http://www.aubonaccueil.fr/ reste dispo chambres avec douche et WC. La chambre 3 personnes: 56€ et la double 51€ + 5€ de petit dej par personne.
l'entrée de l'hotel est accessible toute la nuit avec système de digicode. Parking ouvert, donc prévoir antivol.

descente sur dijon par les petites routes, environ 304 kms et temps estimé 4h40.

Inscriptions:
Départ vendredi 27 mai :
Arrow mon.lolo Autonomie 300kms
Arrow Tamalou, Autonomie 250kms
Arrow Blue angel Autonomie 350kms
Question Gilou

Départ samedi 28 mai

Merci de vous rajouter sur la liste comme d'hab Wink

Edit par Tamalou le 05/04/11 prix des chambres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 21:58

en bière? On roule pas à la bière nous, mais au carburant Laughing Faut rajouter un SDS Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 22:01

Ben tu rajoute le SDS dans la liste en précisant SDS, faut tout leur apprendre à ces jeunes Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 22:04

Tamalou a écrit:

Coucou à tous,

http://www.coupes-moto-legende.fr/

mon.lolo, Blue angel, tamalou et pit être Gilou, descendons au rasso moto légende.
Départ le vendredi 27 mai.Mais si d'autres veulent partir le samedi à leur guise.
En sachant que nous y retrouverons notre cher Froggy qui pour l'occasion quittera sa siberie natale pour participer sur Side Car en tant que singe.

L'hotel est trouvé Very Happy
http://www.aubonaccueil.fr/ reste dispo chambres avec douche et WC. La chambre 3 personnes: 56€ et la double 51€ + 5€ de petit dej par personne.
l'entrée de l'hotel est accessible toute la nuit avec système de digicode. Parking ouvert, donc prévoir antivol.

descente sur dijon par les petites routes, environ 304 kms et temps estimé 4h40.

Inscriptions:
Départ vendredi 27 mai :
Arrow mon.lolo Autonomie 300kms
Arrow Tamalou, Autonomie 250kms
Arrow Blue angel + SDS Autonomie 350kms (vitesse limité à 110km/h avec SDS)
Question Gilou

Départ samedi 28 mai

Merci de vous rajouter sur la liste comme d'hab Wink

Edit par Tamalou le 05/04/11 prix des chambres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 22:11

et ben on n'est pas arrivés lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 22:21

Ouai, ba en même temps sur les nationales, on va pas rouler à 130km/h Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 15:41

:\\.o./: Coucou à tous,

http://www.coupes-moto-legende.fr/

mon.lolo, Blue angel, tamalou et pit être Gilou, descendons au rasso moto légende.
Départ le vendredi 27 mai.Mais si d'autres veulent partir le samedi à leur guise.
En sachant que nous y retrouverons notre cher Froggy qui pour l'occasion quittera sa siberie natale pour participer sur Side Car en tant que singe.

L'hotel est trouvé Very Happy
http://businesstravel.accorhotels.com/fr/hotel-5978-etap-hotel-dijon-saint-apollinaire/index.shtml
jusqu'à 3 personne par chambre.
Prix de la chambre 1 personne 45€/nuit+0.40 de taxes par nuit/personne+ 4.70 de petit dej/jour/personne.
Prix de la chambre 2 personnes 51€/nuit + tout le reste
Prix de la chambre pour 3 56€/nuit + tout le reste.
Parking fermé et sous télé surveillance accessible même la nuit.
La reservation d'hotel peut être annulée jusqu'au jour d'arrivée 18h00 pour ceux qui se tateraient jusqu'au dernier moment lol!
Descente sur dijon par les petites routes, environ 292 kms et temps estimé 4h26.
Mais on risque de prendre un peu d'autobeurk pour ne pas arriver trop tard!


Inscriptions:

Départ vendredi 27 mai fin d'après midi de Meaux avec possibilité de se rejoindre en cours de route pour ceux qui partiraient du 77 sud Wink
Arrow mon.lolo 300 kms (réservé)
Arrow Tamalou, Autonomie 250kms ( réservé)
Arrow Blue angel Autonomie 350kms + SDS sur meule à lolo (réservé)
Question Gilou (réservé)

Merci de vous rajouter sur la liste comme d'hab Wink

Post edité suite changement d'hotel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai Empty Re: Motos légende circuit de Dijon- Prenois 28-29 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum