Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

après les motos légendes de Dijon.....

Aller en bas

après les motos légendes de Dijon..... Empty après les motos légendes de Dijon.....

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 15:57

http://www.ironbikers.fr/index.html

Est ce que ça interesse quelqu'un.
Je vais surement y aller, ça peut faire l'occase d'y aller en groupe et de connaitre ceux que l'on ne connait pas encore.
Pour Lateam, même les caisseux ont le droit d'y aller Wink

Comme d'hab, on choisira le jour où il y a le plus de monde bounce 10€ l'entrée début des festivité 10h00, mais on peut y aller que l'aprèm si vous préférez!
Samedi 25 juin :
Arrow tamalou
Arrow Blue angel (s'il veut venir, l'est pas encore au courant lol! )




Dimanche 26 juin
Arrow tamalou
Arrow Blue angel (s'il veut venir, l'est pas encore au courant lol! )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après les motos légendes de Dijon..... Empty Re: après les motos légendes de Dijon.....

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 16:40

Tamalou a écrit:
Pour Lateam, même les caisseux ont le droit d'y aller Wink

Sad Je me demande comment je dois prendre ça moi Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après les motos légendes de Dijon..... Empty Re: après les motos légendes de Dijon.....

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 19:11

lol! c'était juste pour te dire que même à Carole, il y a un parking voiture après les motos légendes de Dijon..... 1518395336

Et que ça serait sympa si vous veniez, même en voiture Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après les motos légendes de Dijon..... Empty Re: après les motos légendes de Dijon.....

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 20:52

Tamalou a écrit:http://www.ironbikers.fr/index.html

Est ce que ça interesse quelqu'un.
Je vais surement y aller, ça peut faire l'occase d'y aller en groupe et de connaitre ceux que l'on ne connait pas encore.
Pour Lateam, même les caisseux ont le droit d'y aller Wink

Comme d'hab, on choisira le jour où il y a le plus de monde bounce 10€ l'entrée début des festivité 10h00, mais on peut y aller que l'aprèm si vous préférez!
Samedi 25 juin :
Arrow
Arrow




Dimanche 26 juin
Arrow tamalou
Arrow Blue angel (s'il veut venir, l'est pas encore au courant lol! )

Pour nous, ce sera dimanche. Samedi matin réunion pour le post bac de BA après les motos légendes de Dijon..... 1518395336 à 9h30 après les motos légendes de Dijon..... 1575820241
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après les motos légendes de Dijon..... Empty Re: après les motos légendes de Dijon.....

Message par mico Jeu 23 Juin 2011 - 0:25

je serais bien venu mais.......peu pas je suis de déménagement Mad les boules
mico
mico
Biellette Pipelette

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41
Localisation : kervignac

Revenir en haut Aller en bas

après les motos légendes de Dijon..... Empty Re: après les motos légendes de Dijon.....

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 13:42

Domage, mais en même temps quand la famille s'agrandit, la maison souvent doit suivre. après les motos légendes de Dijon..... 1518395336
T'inquiètes y aura d'autres occases, en plus Romain et moi on ne part pas avant août, donc si tu es là en juillet, on va bien trouver un moment Wink
Bon courrage pour le déménagement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après les motos légendes de Dijon..... Empty Re: après les motos légendes de Dijon.....

Message par mico Jeu 23 Juin 2011 - 14:59

Tamalou a écrit:Domage, mais en même temps quand la famille s'agrandit, la maison souvent doit suivre. après les motos légendes de Dijon..... 1518395336
T'inquiètes y aura d'autres occases, en plus Romain et moi on ne part pas avant août, donc si tu es là en juillet, on va bien trouver un moment Wink
Bon courrage pour le déménagement.


Evil or Very Mad Je déménage un pote, pour nous c'est pas encore pour tout de suite.
mico
mico
Biellette Pipelette

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41
Localisation : kervignac

Revenir en haut Aller en bas

après les motos légendes de Dijon..... Empty Re: après les motos légendes de Dijon.....

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 15:33

Ah ben 2 fois les boules lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après les motos légendes de Dijon..... Empty Re: après les motos légendes de Dijon.....

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 19:09

ça m'aurait bien tenté mais atelier travaux samedi et atelier mécanique dimanche.

Je compte naturellement sur l'âme de photographe de Tamalou pour nous résumer cette sortie.

Faîtes vous plaisir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après les motos légendes de Dijon..... Empty Re: après les motos légendes de Dijon.....

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 19:49

Tamalou a écrit:
Samedi 25 juin :
Arrow tamalou
Arrow Blue angel (si je suis pas fatigué )



Dimanche 26 juin
Arrow tamalou
Arrow Blue angel (si je suis pas fatigué)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après les motos légendes de Dijon..... Empty Re: après les motos légendes de Dijon.....

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 9:57

Mais BA, on n'y va pas samedi, on va pas payer 10 roros pour un après midi seulement alors que dimance on est libre la journée scratch
En plus dimanche c'est la plus belle journée.

Dimanche 26 juin
Arrow tamalou
Arrow Blue angel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après les motos légendes de Dijon..... Empty Re: après les motos légendes de Dijon.....

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 23:53

Excuse, et puis demain je serai pas "frais" pour y aller l'aprem, c'est que j'ai besoin de repos moi Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après les motos légendes de Dijon..... Empty Re: après les motos légendes de Dijon.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum