Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

On a besoin de vous!

Aller en bas

On a besoin de vous! Empty On a besoin de vous!

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 21:30

Bonsoir,

voilà, je souhaite faire partager quelque chose sur le forum. L'objet de ce partage est quasiment du même domaine que celui de la moto. Pour être précis, il s'agit de sport mécanique, et encore plus précisément du karting.
Voilà un an que je fais parti d'une petite équipe de karting amateur 4 temps, et voilà un mois qu'officiellement nous sommes constitués en association Loi de 1901.
Nous sommes 3 pilotes, passionnés de ce sport et du sport automobile en générale, nous souhaitons monter en grade et faire des courses toujours plus importantes.

Pourquoi je parle de ça? Simplement parce que c'est un moyen de plus de nous faire connaître, de nous soutenir, peut-être de nous ouvrir des portes. Nous sommes à la recherche de sponsor capable de financer une partie de nos investissements dans les compétitions et le matériel (équipement du pilote, et décorations karting...).

Par ailleurs, demain nous avons une compétition, qui s'intitule les 6h du KTT Paul Ricard sur le circuit de karting du Castelet.
Je vous laisse découvrir le reste en allant visiter notre blog:

http://scuderiavaroise.over-blog.com/

Et en s'abonnant à notre page Facebook (en cliquant sur le bouton "j'aime"):

https://www.facebook.com/pages/Scuderia-Varoise/139970939424140


Bonne soirée!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum