Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mouvement de libération des Mammouths

2 participants

Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Mouvement de libération des Mammouths

Message par froggyfr99 Ven 3 Juin 2011 - 15:29

Le MLM (mouvement de libération des mammouths) détient un otage !!

Nous exigeons la livraison immédiate d'un demi mammouth (hein? quoi ?) .................... euh non d'un mammouth ENTIER en échange de la libération de l'otage !

SINON .... sinon, euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh .................... sinon on va pêter et ça va puer !

VOILA !

Mouvement de libération des Mammouths 03_jui10

Ah oui, pis on veut aussi une batterie de rechange.
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 18:55

Mdrrrr j'ai qu'une trompe de mammouth... Quoi vous rendez pas la monnaie?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 21:38

heu moi je paye pas, il va meme donner des sous pour nous la renvoyer elephant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 22:43

Mmmmmmmmmmm Mouvement de libération des Mammouths 1575820241 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Evil or Very Mad mmmmmmmmmmmmmmmmm affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 11:10

bon j'ais reussi a reunir la rançon!!!! cheers

M A M M , ça fait bien la moitie de MAMMOUTH ...

alors liberé votre otage... Mouvement de libération des Mammouths 1522976968 et en bonne santé en plus..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par froggyfr99 Sam 4 Juin 2011 - 11:17

On va vous la renvoyer gratos:
ça fait 4 jours qu'elle nous oblige à manger des fruits et des légumes ! On a été obligé de nettoyer la grotte de fond en combles et maintenant elle parle de nous forcer à nous laver dans le fleuve alors que ça ne fait que 6 mois que je me suis lavé la dernière fois ! Faut pas exagérer !

froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 11:20

MDR!!!

j'avais dis que limite ils donneraient des sous pour nous la rendre...

Mouvement de libération des Mammouths 339221119
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 18:22

Moi je donne rien Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par froggyfr99 Dim 5 Juin 2011 - 18:38

Bon, on a réussi à vous la renvoyer ... et entière en plus.
On va pouvoir recommencer à manger du mammouth et fiche le beans dans la grotte !

Mouvement de libération des Mammouths 1518395336
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 11:22

J'suis rentrée Very Happy saine et sauve. J'ai réussi à me glisser par un trou dans le toit de la grotte, j'ai du grimper au péril de ma vie affraid.
Par contre je ne sais pas à qui dire merci; à ceux qui finalement n'ont rien fait pour payer la caution et ceux qui m'ont renvoyée pour se débarasser de moi Mouvement de libération des Mammouths 1575820241
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par froggyfr99 Lun 6 Juin 2011 - 14:49

MDR !!!

Mouvement de libération des Mammouths 2598924408
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par gilou Mer 21 Mar 2012 - 20:00

Mamouth effectivement pour le cotè velu de la béte, mais pour la trompe:scratch:
avatar
gilou
Ramasseur de boulons

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 57
Localisation : Pompoone

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par froggyfr99 Mer 21 Mar 2012 - 20:12

T'es passé sur HD toi ?
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 20:15

Gilou MDR, le deterrage de topic Mouvement de libération des Mammouths 1518395336
Froggy lool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par gilou Mer 21 Mar 2012 - 20:22

Bonsoir , il faut que ce topic vive, cela doit être une priorité du site Route77. voir national

tjrs pas en Hd, j'ai mis mon MT 01 et à ventre sur le centrale, en

Attendant que je gagne a Money drop:lol!:
avatar
gilou
Ramasseur de boulons

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 57
Localisation : Pompoone

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 21:08

Oh oui vive ce topic, je suis la vedette Mouvement de libération des Mammouths 1518395336
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par froggyfr99 Jeu 22 Mar 2012 - 6:44

Je demande au modérateur en chef d'enterrer ce truc définitivement !

C'est plus du déterrage, c'est de la paléonthologie ...
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 12:07

Merci pour la comparaison Mouvement de libération des Mammouths 1575820241
Moi je vais peut être demander à ce que tu sois banni pour insultes Mouvement de libération des Mammouths 1518395336
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par froggyfr99 Jeu 22 Mar 2012 - 20:48

Mouvement de libération des Mammouths 2598924408 Mouvement de libération des Mammouths 2598924408 Mouvement de libération des Mammouths 2598924408

merdemerdemerde !
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par gilou Jeu 22 Mar 2012 - 22:05

Un jour un homme ma dit si l'on parle de toi ses que tu à ta place dans la société.

cyclops
avatar
gilou
Ramasseur de boulons

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 57
Localisation : Pompoone

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 12:46

Ouahhhhhhhhh Gilou qui failezoeuf! Mouvement de libération des Mammouths 3119148441
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de libération des Mammouths Empty Re: Mouvement de libération des Mammouths

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum