Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 10:54

Donc je viens de me casser les...ovaires à faire un beau sujet tout cool, le pc a planté, bah allez Anne-So recommence!!

Alors le 19 juin à midi (pour le midi vous demanderez à Tamalou de vous dire le pourquoi du comment, moi j'ai oublié) je fais une Paëlla chez moi, afin de faire la connaissance d'un peu tout le monde (pour ceux qui ne savent pas, je suis censée être le SDS de Monsieur Lateam mais j'ai encore le temps vu qu'il en est qu'au code pour le moment). Evidemmen t, je n'habite pas non plus un Big appart, je ne peux donc pas inviter 50 personnes (oui j'habite en appart :'() . Pour ceux qui se demanderaient où on gare les belles, bah elles iront dans mon garage, pour tenir compagnie à la mienne qui se sent seule. Je rappelle que j'habite à REBAIS, donc c'est pas le bout du monde Very Happy J'ai une table assez grande, donc pas de soucis pour la place :$ Qui est partant ??

Arrow LaTeam
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par froggyfr99 Jeu 2 Juin 2011 - 14:17

Y a du mammouth ?
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 18:59

c'est une paella Froggy...
c'est un plat espagnol, pas de mammouth en espagne, c'est trop chaud comme contrée Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 21:41

Froggy t'es incorrigible!!! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 21:13

Donc je viens de me casser les...ovaires à faire un beau sujet tout cool, le pc a planté, bah allez Anne-So recommence!!

Alors le 19 juin à midi (pour le midi vous demanderez à Tamalou de vous dire le pourquoi du comment, moi j'ai oublié) je fais une Paëlla chez moi, afin de faire la connaissance d'un peu tout le monde (pour ceux qui ne savent pas, je suis censée être le SDS de Monsieur Lateam mais j'ai encore le temps vu qu'il en est qu'au code pour le moment). Evidemmen t, je n'habite pas non plus un Big appart, je ne peux donc pas inviter 50 personnes (oui j'habite en appart :'() . Pour ceux qui se demanderaient où on gare les belles, bah elles iront dans mon garage, pour tenir compagnie à la mienne qui se sent seule. Je rappelle que j'habite à REBAIS, donc c'est pas le bout du monde Very Happy J'ai une table assez grande, donc pas de soucis pour la place :$ Qui est partant ??

Arrow LaTeam
Arrow Tamalou
Arrow Blue Angel
Arrow
Arrow
Arrow
Après la manif de la veille cheers
On amène quoi Anne So Wink
Ceux qui veulent savoir pourquoi le midi, z'ont qu'à venir Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 21:45

Tamalou, bah vos petites fesses ça sera déjà bien!! Si Blue Angel a un SDS attitré et qu'il veut l'amener, pourquoi pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 10:24

Je laisse BA répondre. En tout cas merci pour l'invit Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 19:39

Blue Angel c'est quand tu veux hein

Mon.lolo euh faut que je te harcèle ou c'est bon?

Et les autres ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 22:10

Le SDS ne sera pas la, comme ça tombe en plein bac, faut qu'elle travaille Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 22:15

Blue Angel, j'aurais une amie pour compenser...

https://servimg.com/view/12607454/388

Je te présente Pépite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par froggyfr99 Mar 7 Juin 2011 - 6:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH un rat !!!!!


C'est quoi cette paella ??! Je pensais qu'il n'y avait que du poulet dedans et maintenant on y met des rats !!!
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 9:25

Purée Froggy faut vraiment que tu sortes hein...

C'est pas un rat, c'est un furet d'abord.... Pi ça se mange pas, ça se caline
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 10:16

rat, furet = rongeur..

meme chose et ça se mange Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi 2598924408
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 10:31

Alors mon.lolo, je vais te donner un cours... Le furet n'est pas on rongeur, mais un carnivore, donc ça se mange pas point barre :$

Et sinon, tu le ramène ton fessier endolori ou faut que je me fache ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 19:15

Lateam 77, je ne sais pas encore... Question Mais je te confirme ça assez rapidement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 18:25

^^ Canouille je t'en prie, prends ton temps, ce n'est que le week end prochain Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 19:00

On en a parlé tout à l'heure, il va te répondre Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 20:19

Oo mais que se disent-ils quand je suis pas là ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 22:54

Euh tiens question...j'ai prévu une paella qui devrait bien vous rassasier mais je dois prévoir un dessert ou pas ? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 11:20

Ben, perso, un yaourt suffira Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 11:22

une tite glace peut-être??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 23:16

Bon faudrait peut-être vous bouger un petit peu!! Mon.lolo, je sais que t'es en ligne ^^ alors oui ou non??? cat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 11:58

affraid des gougeats ces mecs lol!
Bon sms envoyés à mon.lolo et canouille, les autres connais pas leur numéro. Wink

Merci EDIT lol!



Dernière édition par Tamalou le Jeu 16 Juin 2011 - 14:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par froggyfr99 Jeu 16 Juin 2011 - 12:30

"sms envoyés é envoyés" ??!
C'est encore du Louis XIV ?
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 12:32

froggyfr99 a écrit:"sms envoyés é envoyés" ??!
C'est encore du Louis XIV ?


Nan mais t'as fini le moquage oui ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi Empty Re: Une petite Paëlla le Dimanche 19 juin à midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum