Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CR crémaillère d'Aloa77

+4
Sebgex
Adrien77
Aloa77
Tamalou
8 participants

Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty CR crémaillère d'Aloa77

Message par Tamalou Lun 30 Sep 2013 - 10:50

Bon je me lance, faut toujours qu'il y ait un premier non?

La tête dans le pâté. Hier donc, c'était la crémaillère d'Aloa et Dorine. vous vous souvenez, on avait abandonné l'idée du canoë à cause du temps et choisi de faire du laser game à la place! Que néni, on arrive au laser game, blindé, anniversaires, plein de monde, fallait réserver. Le gars nous dit, pas de dsipo avant 19h00!! Sad 
Bon,faut un plan C puisque le plan B est tombé à l'eau. Le temps est gris, mais la température clémente et le plan A, du coup, devient le plan C.
Direction la base de loisir pour une heure de canoë. Sauf que du coup, certain, n'avait pas prévu de change, mais pas grave. Et nous voilà sur le plan d'eau, 6 dans en fait des kayaks bi places et 5 monoplaces ( c'est un choix) Et hop, ça pagaie ou ça pagaille comme tu veux, et vas y pour les courses et vas y que j'éclabousse et vas y qu'il y en a un qui fini à l'eau. Benoit Laughing Ah oui, parce que Adrien qui voulait venir en moto, ne savait pas s'il viendrait avec sa chérie ou avec son pote et comme il est venu en voiture, il a amené les deux du coup Idea  Yvette et Benoit Laughing 
Une des nanas qui s'occupe des canoës qui a vu que ça rigolait pas mal, nous balance un ballon et comme il y a des paniers de basket un peu plus loin, nous voilà partie pour un water-basket.
Pas évident, mais c'est toujours pas grave, on se marre bien. Moi dans ma tête, je me dit, autant il y en a qui sont trempés comme des soupes, autant moi, je ne m'en sors pas si mal et VRAMMMM, le ciel se déverse sur nos têtes. La je dis aux jeunes, on reste pas sur l'eau, s'il y a un orage, trop dangereux.
Bouuuuhhhhh on se marrait bien, mais en même temps de toute façon c'était l'heure de rendre les kayaks.
Donc direction le ponton, Adrien arrive le premier et commencent à aider tout le monde en stabilisant les embarcations et en les remontant sur le ponton une part une. Coool, sympa ce petit jeune, sauf qu'à un moment donné, le ponton n'est pas large, et en reculant pour tirer un de kayak, ban plouf dans l'eau de l'autre côté. Ca va y a pied à cet endroit là, donc il ressort aussi sec (enfin, façon de parler, vous m'aurez comprise Neutral ), et avec à chaque pied un tas d'algues, on aurait dit les pattes de Chubaka! N'oublions pas qu'Adrien et Benoit sont potes cyclops Faudra les surveiller quand on fera une balade moto Laughing 
Bon ban finalement le plan A qui était devenu le plan C est tombé à l'eau aussi, MDR! ( Non c'était pas Adrien le plan C, pfff, y'en a qui suivent pas)
On monte à la cafèt pour se mettre à l'abri, sans oublier de tout pourrir, puisqu'on est trempé. Il est environ 17h30 et tous on se dit, on peut pas s'arréter là, se dire au revoir Sad , c'était cool! Et hop Aloa suggère de retourner au laser game. Je les appelle ( c'est bien quand même les smartphones), tu trouve leur site donc leur téléphone et Tamalou appelle. Oui bonsoir, bon on vient vers 20h30 (Ben oui faut que chacun se change, on va pas pourrir aussi le laser game et en plus y'a plein d'électricité et avec un peu de " chance" Adrien ou Benoit vont finir électrocutés!
Le gars dit OK, mais à partir de 20 heures, c'est plus 9 euros les 20 mns, c'est 20 euros en illimité ( non pas le forfait de téléphone) laser et boissons, soft oeuf course.
Et c'est parti, chacun rejoint ses pénates pour se sécher sauf moi, je ramène aloa chez lui, pour qu'il se change et récupère sa voiture et du coup, sa chère et tendre Dorine me prète un pantalon et on se rejoint tous chez Jeanot pour manger et pour repartir au Laser game.
Et là, C'EST LA GUERRE CR crémaillère d'Aloa77 2481058308 ! pfiou, zummmmmmmm, Ah, merde, j'suis touché, les rayons laser qui fusent de partout, t'es rouge tu tire sur les bleus, t'es bleu tu tire sur les rouges, et puis il n'y a pas que nous, on est mélangé à d'autres groupes de gens qu'on ne connait pas et tout ça dans le noir, avec une musique ( Euh, c'était quoi comme musique d'ailleurs?)
Et voilà, ça a été notre soirée de 20h30 jusqu'à minuit.
C'est plus de mon âge, mais qu'est ce que c'était fun.
Bon, ben maintenant, faut rentrer. De toute façon, on a tout donné, on a plus de jus, faut aller dormir, demain la vraie vie nous rattrape.
Je ramène notre Frelon chez lui, mets la voiture en pilotage auto et Sleep 

Merci aux jeunes, j'ai rajeunie de 20 ans hier.
Ah et bien sur, merci à Aloa et Dorine pour leur accueil et à Dorine pour le pantalon CR crémaillère d'Aloa77 1307595156 

Bon, les photographes, c'est à vous CR crémaillère d'Aloa77 1518395336
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Aloa77 Lun 30 Sep 2013 - 12:01

Merci Patwone !

Une ptite précision pour le CR, on a fait un appréro à l'appartement en premier Wink
On a tellement appéroté qu'on a pas manger le midi du coup. A plus faim !

Sinon pour la musique c'était boum Boum tchic boum Boume ... épilepsie.
Ça vous parle ?
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Tamalou Lun 30 Sep 2013 - 14:39

Aloa77 a écrit:Merci Patwone !

Une ptite précision pour le CR, on a fait un appréro à l'appartement en premier Wink
On a tellement appéroté qu'on a pas manger le midi du coup. A plus faim !

Sinon pour la musique c'était boum Boum tchic boum Boume ... épilepsie.
Ça vous parle ?

Pffff quelle cruche, je me disais bien quand j'ai fait le CR, qu'il manquait le l'apèro Embarassed Et on a bu que du coca ou jus de fruits. comme quoi, une bande de joyeux lurons suffit pour bien se marrer Laughing 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 15:03

Et pour une fois, j'ai envie de dire que la phrase "sans alcool la fête est plus folle" est vrai !!!!!

Spécial dédicace a mon compagnon de kayak notre cher animal !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Adrien77 Lun 30 Sep 2013 - 15:20

Bah moi je dis... TROP BONNE JOURNEE de A à Z

Pour la petite info. : J'ai reçu un message de ma mère qui m'a dit : "Viens manger à la maison ce soir, si tu passe au super marché peux-tu acheter une salade??"
Moi jme suis dit allé on va faire dans l'original, je suis donc allé dans l'eau ramasser ses fameuses algues ^^ ;p
Adrien77
Adrien77
Motard Bavard

Messages : 341
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : Evry Grègy

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Tamalou Lun 30 Sep 2013 - 17:26

Dommage qu'il pleuvait trop et que nos photographes officiels qui ont peur de l'eau soient allés se planquer.
Euh ta mère c'est 2 salades pour le prix d'une qu'elle a eu pour le coup Laughing
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Sebgex Lun 30 Sep 2013 - 21:30

Ca avait l'air vraiment bien cette journée Wink
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Benoit95 Lun 30 Sep 2013 - 21:40

Ouais on c'est bien amusé ^^ c’était vraiment sympas =)

Je vais commencer pas une petite photo de groupe pendant l'apéro Very Happy
(Oui le fameux panorama ou on a galéré avec les appareils qui prennent tout flou ^^ )

CR crémaillère d'Aloa77 20130910

CR crémaillère d'Aloa77 20130911
avatar
Benoit95
Ramasseur de boulons

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Val d'oise 95

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Tamalou Lun 30 Sep 2013 - 23:05

Laughing La 1ère, on dirait qu'on est en train de se prendre une soufflante Embarassed
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par colok Lun 30 Sep 2013 - 23:33

super sympa la journée tiptop
de plus histoire de finir en beauté la soirée THE Best colok fini 1er a la dernière partie de laser game =)
colok
colok
Arsouilleur de mots

Messages : 727
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : Tancrou (25km de meaux)

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Adrien77 Mar 1 Oct 2013 - 16:28

Tamalou a écrit:Dommage qu'il pleuvait trop et que nos photographes officiels qui ont peur de l'eau soient allés se planquer.
Euh ta mère c'est 2 salades pour le prix d'une qu'elle a eu pour le coup Laughing
Ouais je suis généreux je sais =$ ^^

Au prochain barbec au lieu de prendre 5kilo de merguez et 5 de chipo comme j'avais fait, je vous ramènerai une salade composé... mdr
Adrien77
Adrien77
Motard Bavard

Messages : 341
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : Evry Grègy

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Cyril Mer 2 Oct 2013 - 15:18

Vous avez l'air de bien vous être amusé, dommage que je n'ai pas pu venir. Sad
Cyril
Cyril
Arsouilleur de mots

Messages : 652
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 31
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Adrien77 Mer 2 Oct 2013 - 15:53

Oui c'était vraiment sympas et marrant
La prochaine fois ;p
Adrien77
Adrien77
Motard Bavard

Messages : 341
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : Evry Grègy

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Tamalou Mer 2 Oct 2013 - 16:50

Mais où sont les photos?
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Adrien77 Mer 2 Oct 2013 - 17:59

Je les attend toujours
Il faut voir avec Jeanot, Kevin et Francky si j'ai bien suivi ^^
Adrien77
Adrien77
Motard Bavard

Messages : 341
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : Evry Grègy

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 21:55

J'en ai quelques unes sur mon portable mais pas le temps de les poster pour le moment... A suivre^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Aloa77 Mer 2 Oct 2013 - 22:31

Les photos !CR crémaillère d'Aloa77 2497522560 

En tout cas, merci à tous d'être venue et d'avoir plus que jouer le jeux ! CR crémaillère d'Aloa77 389201552 
Longue vie à la famille Route77 !

On vous aime, restez comme vous ètes.

PS: Swann ? Wath the f*** on second picture ? Are you gay ? Do you like it ? CR crémaillère d'Aloa77 1518395336
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Joko Mer 2 Oct 2013 - 23:21

C'est vrai que sa avais l'air d'être une bonne journée. 

Dégoûter de pas être venu, mais pouvais pas. Une prochaine fois j'espère.
Joko
Joko
Biellette Pipelette

Messages : 258
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 36
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Aloa77 Mer 2 Oct 2013 - 23:37

Ha non ! Plus de sous pour un autre appart ! Razz
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

CR crémaillère d'Aloa77 Empty Re: CR crémaillère d'Aloa77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum