Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A Jean et Marine ;)

+14
badcat77
Dev-In
speedcath
Cid
gecko
Ti_Dav
Aloa77
Alco
froggyfr99
Gege79
astérisme
francky
Tamalou
Sebgex
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par astérisme Lun 8 Juil 2013 - 22:29

Complétement d'accord avec Kev et Seb c'est normal d'etre venu! Vous avez meme réussi a faire pleurer Aurore Razz

Aller maintenant tout ca ca va avancé et ca ira de mieux en mieux! Limite c'est peut etre mieux qu'ils l'opèrent ca guérrira plus vite!

Aller courage on est tous avec vous! Wink
astérisme
astérisme
Motard Bavard

Messages : 367
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par Tamalou Lun 8 Juil 2013 - 22:31

Jeanot et Marine bon courage à vous. Jeanot tiens nous au courant et les gars, assez les émotions, y a des vieux sur ce fofo et 1 fils et deux amis dans la même semaine STOP Crying or Very sad 
A vous 4 vous êtes dans mes pensées chaque soirs je pense à vous alors bon rétablissement à tous les 4 I love you  I love you  I love you  I love you
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 23:22

kevfrelon a écrit:
Sebgex a écrit:Oui, j'étais déjà très bon en rédaction à l'école Wink

Et oui, ça fait toujours ça quand on voit un ami ( et même + ) dans cet état là Sad

 c'est exactement sa! en tout cas, j'éspére les revoir très vite

Merci les amis!

J'oubli pas, loin de la, Dev-in et Swann dans le même etat ! Je vous aime tous !

Et désolé de vous avoir fais pleurer les amis, mais moi je pouvais pas me retenir fallait que sa part, vu que devant Marine j'essayer d'etre fort.
Désolé a tout ceux sur lesquels j'ai verser mes larmes comme un gamin de 5ans..

Je pense toujours a vous tous, et etre plus que fiere de faire partir de cette famille qu'est route 77 ! A vous mes amis, je vous aime I love you I love you 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par Sebgex Lun 8 Juil 2013 - 23:28

Nous aussi on t'aime Jean Smile
Et Marine aussi Smile
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par Tamalou Lun 8 Juil 2013 - 23:35

Les épaules ça sert à ça Jeanot Wink Bises
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 23:36

Tu n as pas as t en escusé c est normale d avoir craqué! Sa fait du bien de se vidé et surtout pour etre fort quand tu revois marine! Maintenant dis toi que sa iras mieux et que vous vous en sortirais bien plus fort de cette épreuve! Gros bizou a vous deux je pense a vous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 9:35

Nous somme de tout cœur avec vous un bon rétablissement a Jean et Marine ainsi qu'a Swann et Dev In
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par speedcath Mar 9 Juil 2013 - 10:07

Je viens juste d'apprendre pour cette hécatombe... et voilà, je repense à mes amis qui sont partis bien trop tôt...
Je suis de tout coeur avec vous et j'espère sincèrement que Marine va se remettre vite, le dos ça rigole pas... 

Comme dis Seb' la moto est dangereuse sur la route, dommage que la piste soit si chère et pas abordable pour tout les budgets :-(

Les beaux jours arrivent et c'est tout les ans la même chose...
Même si ça sert à rien je vais faire ma moraliste car là j'en ai marre... Mad 

La moto c'est 2 roues,
Aucune carrosserie,

ne jamais faire confiance aux autres,
même au feu vert, tu regardes,
se savoir vulnérable et jamais prioritaire,

Anticipation à 300 %,
être conscient qu'on n'est rien, rien que des pizzas qui se déplacent...



Une pensée pour celui qui s'est retrouvé bâché vendredi dernier à 4 m de sa moto.... Une pensée pour tout ceux qui sont partis, une énorme pensée pour Marine et qu'elle se remette vite, et pour les papa maman de tous, qui se retrouvent désoeuvrés devant ce fléau des beaux jours Mad

Je pense à vous 4 (bah oui, si j'ai bien compris Swann, Dev-in, Jeanot et Marine) et si ce que j'ai écrit peut servir à 1% des lecteurs, c'est déjà ça Wink
Jeanot, c'est tout à ton honneur de n'avoir eu de pensée que pour Marine, t'as raison, c'est ce qu'il a de plus important, la moto on s'en fout Wink

Signé : la chiante qu'en a raz-le-bol d'être spectateur de catastrophes depuis 20 ans...
speedcath
speedcath
Motard Bavard

Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 58
Localisation : Le Châtelet en Brie

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par froggyfr99 Mar 9 Juil 2013 - 11:06

Pareil Speedcath.
Ca fait trente ans que j'en vois partir avant l'heure.
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par Tamalou Mar 9 Juil 2013 - 12:30

Pas mieux speedcath mais finalement, juste rectifier que 2 c'est à cause des beaux gravillons que le DDE répand partout sur nos routes en ce moment et Jeanot et Marine car un abruti "n'avait pas vu le stop" A Jean et Marine ;) - Page 2 1575820241 
Donc la piste, sur ce coup là.....
Sinon 200% A Jean et Marine ;) - Page 2 1307595156 avec ce que tu as écrit en gras Crying or Very sad
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par froggyfr99 Mar 9 Juil 2013 - 12:37

Je serais Jeanot, ça serait dépot de plainte directe, en plus du rapport de Police.
Faut le faire cracher ce gros ****, il comprendra peut-être qu'il faut ouvrir les yeux et l'intelligence quand on prend sa caisse.
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par Tamalou Mar 9 Juil 2013 - 12:45

J'espère qu'il va le faire, là je pense que depuis dimanche, il attendait surtout de voir comment évoluaient les dommages sur Marine, mais maintenant qu'elle est stable, il faut qu'il le fasse. J'espère aussi que les flics ont pensé à faire souffler le mec, parce que vu l'heure où ça s'est passé, il n'y a aucune raison qu'il n'ai pas vu le stop le lascard, car il me semble qu'il y avait double signalisation, verticale et horizontale A Jean et Marine ;) - Page 2 729307234
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par froggyfr99 Mar 9 Juil 2013 - 12:53

Pffffffff lamentable.

Faut que les blaireaux comprennent que c'est zéro alcool au volant et zéro téléphone!
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 12:55

Tout a fais d accord avec froggy et tamalou! Il va falloir qu il paye pour se qu il as fait! Mais malheureusement il y auras toujours des abrutis comme sa sur nos routes!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par froggyfr99 Mar 9 Juil 2013 - 12:57

A force de leur faire payer CHER leurs conneries, ils n'auront plus les moyens de tuer les gens sur la route.
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 12:59

Oui c est pas faux mais les gens s en foutent royalement il ne pense qu a leurs petite personnes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par Gege79 Mar 9 Juil 2013 - 13:19

Après de ce que j'ai compris, il y avait 3 enfants à l'arrière de sa caisse et sa femme à côté. Sa femme qui est venue confite présenter ses excuses à l'hôpital... ... Peut être pas si évident que ça n'ai pas été un drame aussi dans leur famille... (Moins corporel toutefois)
Je ne juge pas ces personnes, je rappelle que les accidents ça arrivent aussi forcément à des gens bien...
Gege79
Gege79
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par speedcath Mar 9 Juil 2013 - 14:07

Gégé79 n'a pas tort, l'erreur est humaine et on est tous capables d'en faire...
Ca me chagrine de lire ces messages de haine qui ne servent à rien, alors qu'il faudrait admettre qu'on est tous susceptibles un jour ou l'autre de faire une erreur. Après, si je comprends bien, le mec téléphonait ou était bourré ? dans ce cas il va trinquer c'est normal !!! et l'alcootest, on a du lui faire c'est évident, tout comme le test THC ça va de soit. Mais qui n'a jamais téléphoné au volant d'une voiture ??? sans compter la nana qui se maquille, le mec qui se fait faire une gâterie en conduisant, qui lit ses sms ou en écrit, qu'a les rétros qui regardent le ciel... etc etc
Maintenant si le gars est en faute, son assurance prendra en charge les frais, mais ce qui est le plus grave dans l'affaire c'est que rien ne peut compenser les dommages corporels et c'est ça le plus important Mad 

Pour les gravillons, sur piste y en a pas...  Ils peuvent peut être porter plainte contre la DDE ou DPR du département, il faut tout essayer, il y a peut être un recours je ne sais pas... de toute façon, ça risque d'être très long si par bonheur ça aboutissait...

Bref, ça sert à rien d'insulter ou de s'acharner, les faits sont là, c'est arrivé, c'est malheureux mais de s'énerver n'a jamais fait avancer les choses Wink 

Le plus important, un peu de news de Marine quand y en aura, car la pauvre est dans de sales draps, je lui souhaite de garder le moral et beaucoup de courage Wink
speedcath
speedcath
Motard Bavard

Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 58
Localisation : Le Châtelet en Brie

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par Dev-In Mar 9 Juil 2013 - 19:50

Et moi qui pensait, samedi, quand vous êtes tous venu me voir à l'hopital, que j'étais le dernier à m'en prendre une, je me suis trompé! Et quand je me rappelle mon Jeanot, ce jour là, souriant et là pour moi, avec Marine, pour me soutenir quand je marchais comme un prisonnier après sa douche, et que le lendemain j'apprends que c'est leur tour, je peux vous assurer que ça fait un choc Sad 
En tout cas, je vous souhaite bon courage, et bon rétablissement, à vous deux, et aussi à Swann, que l'on n'oublie pas! I love you 
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par froggyfr99 Mar 9 Juil 2013 - 20:10

Speed: téléphoner au volant est INTERDIT !!!
La loi dit que le conducteur doit être en mesure d'effectuer toute manoeuvre necessaire SANS délai !
Donc pas de maquillage, de petit pain, de gaterie et autres merdes !

Va expliquer à Marine que ça peut arriver, va expliquer ça au gars qui tournait avec nous à la Châtre après un accident de moto parce qu'il était paraplégique que ça peut arriver!
Je n'ai aucune tolérance pour ce genre de comportement. Si vous trouvez acceptable de jouer avec son portable en roulant, je vous souhaite de ne jamais vous trouver sur le chemin de ces abrutis.

Cramer un stop est INACCEPTABLE, un point c'est tout! Si tu prends le volent ou le guidon tu es à 100% à ce que tu fais.

Tu trouverais acceptable qu'un pilote d'A380 se comporte comme ça avec 400 passagers à bord ?
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par Sebgex Mar 9 Juil 2013 - 20:42

Tout le monde à déjà fait au moins une erreur de conduite !
Celui qui dit le contraire soit ne roule pas, soit ne s'en rappel plu !
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par froggyfr99 Mar 9 Juil 2013 - 20:46

Je n'ai pas dit que je ne fais jamais d'erreur, je dis que l'erreur est inacceptable quand on roule en téléphonant, se maquillant, bayant aux corneilles, etc ...
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par Sebgex Mar 9 Juil 2013 - 21:02

Et je n'ai jamais parlé de toi !
Maintenant il faut voir ce qu'il a répondu aux flics !
Et s'il avait bu ou était drogué, là je serai le 1er à vouloir l'enfoncer encore + !!!
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par froggyfr99 Mar 9 Juil 2013 - 21:03

Chacun son avis. Je respecte ta position, mais je reste sur la mienne.
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 22:06

Derniere nouvelle pour Marine : L'operation c'est bien passer ce matin, elle a dormi cette aprem et elle aller mieux en fin d'aprem.
Il lui ont prit ses mesures pour le corset, qu'elle aura jeudi apres midi.. et elle sortira donc surment vendredi car il garde souvent les patients une demi journée pour voir comment ca va avec.
Elle en a pour 3 mois environs avec le corset et le platre..

Sinon nous ca va mieux, j'attend le mec pour faire le constat. Donc il n’étais ni bourré ni avec son téléphone ni rien, il avait juste son permis que depuis mars 2013 et rouler assez vite pour moi, il a ralenti 15m avant le stop et a reaccelere environ 5m avant je pensais qu'il aller s'arreter... Aprés il me rend ouf d'etre a marseille pour son taff j'espere juste qu'il va passer pour le constat demain ou jeudi.. On ira porter plainte des que Marine va mieux. Le soucis c'est que ce monsieur est pas mechant.. Il etait plus choquer que moi.. Nico, en portant plainte, lui il risque quoi ? ou alors c'est juste pour l'assurance ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Jean et Marine ;) - Page 2 Empty Re: A Jean et Marine ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum