Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 19:17

bon ben voila maintenant que les beaux jours sunny sont de retour, je voudrais faire une petite balade, j'ais deja une idée du RB.. cheers RB
depart de Meaux, passage par les petites routes sympa jusque Pierrefond, soit dejeuner sur place, soit on prepare le pique nique et on trace sur Champlieu, haut lieu de la culture gallo romaine.. ici

ensuite retour par Verberie bounce et des petites routes secretes Laughing passage dans la foret d'Ermenonville et retour par les chemins de traverse jusque Meaux ou nous nous separerons avec un p'ti café ou autre santa

je ne sais pas encore pour la date, mais je pense que Juin devrait offrir de belles possibilités, les weeks d'avant étant déjà pas mal occupés entre la fête de la moto a Soissons et la Coupe moto légende a Dijon..

La liste des participants (inscrivez vous sur les dates qui vous conviennent, les deux sont possibles mais celle où il y aura le plus d'inscrit sera retenu Wink ):

le 12 juin
Arrow mon.lolo
Arrow mico
Arrow Tamalou
Arrow Blue angel
Arrow canouille
Arrow Sergio

le 26 juin
Arrow mon.lolo
Arrow Tamalou
Arrow Blue angel
Arrow canouille
Arrow Sergio

au vu du resultat, la date du 12 est donc retenue.
lieu de RDV le Mc de Mareuil les Meaux, depart a 10h30 pique nique et boissons en poche.


Dernière édition par mon.lolo le Lun 6 Juin 2011 - 15:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 19:31

Arf chui blasée l'homme n'a pas le permis... M'enfin si ca vous tente, vous pourriez toujours passer par la maison Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 20:32

mon.lolo,
cheers partante, mais n'oublies pas que le 1er WE de juin, je suis en Sibérie pour voir l'ours Wink

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! 9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par froggyfr99 Ven 29 Avr 2011 - 20:40

Tu reviendras pas, pas la peine d'organiser des trucs après cette date !

Evil or Very Mad
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 20:45

Shocked Pfffffffffff, j'suis sure qu'à la fin du WE ils seront soulagés de me voir partir Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 20:52

froggyfr99 a écrit:Tu reviendras pas, pas la peine d'organiser des trucs après cette date !

Evil or Very Mad

Tamalou a écrit: Shocked Pfffffffffff, j'suis sure qu'à la fin du WE ils seront soulagés de me voir partir Laughing

mouais.. deja qu'il a du mal a te supporter un weekend par an.. affraid

et si il veut pas te liberer, je monte un commando pour aller te chercher.. Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! 202069295 tu sais pas lire Froggy, Tamalou, elle est avec NOUS en RP du 77 nanmého!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par froggyfr99 Ven 29 Avr 2011 - 20:58

Et nous faut qu'on fasse des conserves pour l'hiver !
Je vous enverrai ce qu'on mange pas ici.
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 21:03

Pas compliqué de faire du mammouth congelé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par froggyfr99 Ven 29 Avr 2011 - 21:17

Je parlais pas du mammouth, je parlais de Tamalou.
Faut varier les plats ...
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 22:04

Froggy l'imbuvable qui veut faire des conserves de Tamalou l'imbouffable, ça va donner Twisted Evil . Pauvre Mme Froggy, je suis sûre qu'elle commence déjà à se préparer à ce fameux WE Razz

Merci lolo pour ton soutien Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 22:40

Je serai partant aussi, mais pas de SDS en revanche, je veux pouvoir pencher un petit peu en cas de virolo Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 13:18

Je pense que c'est une très bonne idée mon.lolo ! Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! 1307595156

Cela fera l'occasion de se voir et de profiter de belles routes comme de beaux paysages.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 14:00

Salut Canouille comment vas, chouette si tu te joins à nous cheers
Lateam, même si vous n'avez pas de moto, vous pourriez peut être venir nous rejoindre pour le pique nique tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 16:16

Huuuuuuuuu pas bête!!!! Avec la tite famille!!!!

Vais en parler à zomm!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 17:59

Soit on pique nique dans le parc du chateau et les gosses pourront s'amuser, soit il y a une petite baraque où on peut acheter à manger avec un grand jardin aussi.
A voir quand même si ça ne dérange pas lolo, c'est son post kémême. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 19:12

ha ben non pas de souci, en plus pour le pique nique, je prevois la broche et le charbon de bois..
un mechoui de gosses bounce qui prevois les epices ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 19:42

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! 4122633402 Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! 3432294170
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 22:24

lateam77 a écrit: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! 4122633402 Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! 3432294170

lol! je confirme Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! 1575820241
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 17:05

Salut Tamalou,ça va bien. Merci. Espère que tu seras avec nous pour la ballade de Pierrefonds.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 19:42

Ben je crois que je n'ai pas le choix, je vais encore jouer la reporter officielle Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Metiers022
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 22:28

Avec plaisir sur ce coup la, comme ça on aura de belles photos de nous en roulant Very Happy Ca serait le pied quand même, c'est pas souvent qu'on a l'occasion d'avoir des photos de nous en train de rouler =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 8:08

mon lolo T es fou c est loin
il me faut des pompes a essence
sinon tu vas pousser ........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 16:01

houva a écrit:mon lolo T es fou c est loin
il me faut des pompes a essence
sinon tu vas pousser ........

Houva, je crois surtout qu'il va falloir changer de moto lol! A ces italiennes, tellement gourmandes de tout Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 16:09

Mais que c est agreable d etre dessus !!!!
un vrai bonheur pour homme .........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par froggyfr99 Lun 9 Mai 2011 - 17:15

(Dit rien Froggy, dit rien, c'est de la provoc !)

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! 1575820241
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin ! Empty Re: Balade Moto + Picnic le 12 ou 26 juin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum