Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole

+5
Gege79
speedcath
Daliko
astérisme
Sebgex
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole  - Page 2 Empty Re: Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole

Message par astérisme Mer 12 Juin 2013 - 11:41

pinaise!! j'aurai bien voulut venir mais ca va pas etre possible finalement... Sad
astérisme
astérisme
Motard Bavard

Messages : 367
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole  - Page 2 Empty Re: Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 14:46

Tamalou a écrit:Iron Bikers

Le 16 juin Ce sera un départ de Meaux au vu des participants, enfin du Mc Do de Nanteuil  Wink
Arrow Tamalou


A confirmer le 16
Arrow Jeanot
Arrow Gilles F

Gilles, je ne sais où tu habite à Meaux, mais je peux te proposer une place dans mon box si tu veux. Je suis passée par là et je sais ce que c'est  Wink


Le prix d'entrée est de 10 euros pour la journée, avec parking et consigne à casque gratuit  Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole  - Page 2 1307595156
Ça ouvre à 10h00, donc je propose un RDV à 09h00 au Mc Do de Nanteuil pour un départ à 9h15 dernier carat.
Merci de confirmer votre présence pour que je vous envoie mon phone par MP et merci de m'envoyer le votre en retour  Wink

Bon ben j'irai surement toute seule Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole  - Page 2 512029371
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole  - Page 2 Empty Re: Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole

Message par astérisme Mer 12 Juin 2013 - 16:44

Obligé de manger avec papa....
astérisme
astérisme
Motard Bavard

Messages : 367
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole  - Page 2 Empty Re: Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole

Message par francky Mer 12 Juin 2013 - 17:02

eh oui fête des pères king
francky
francky
Créateur de rumeurs

Messages : 761
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 60
Localisation : Mitry Mory

Revenir en haut Aller en bas

Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole  - Page 2 Empty Re: Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 6:15

Tamalou a écrit:
Gilles, je ne sais où tu habite à Meaux, mais je peux te proposer une place dans mon box si tu veux. Je suis passée par là et je sais ce que c'est  Wink


Merci Tamalou je prends note , désolé de n'avoir pas répondu de suite.
Pour la sortie je ne vais pas venir car pour l"instant je passe plutôt mon temps a une recherche de logement sur Meaux et petit traqua papiers.
pour info il y a une petite concentration sympa a boullare dans le 77 ce we c 'est pas loin de Meaux.
merci encore a+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole  - Page 2 Empty Re: Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 14:13

Gilles F a écrit:
Tamalou a écrit:
Gilles, je ne sais où tu habite à Meaux, mais je peux te proposer une place dans mon box si tu veux. Je suis passée par là et je sais ce que c'est  Wink


Merci Tamalou je prends note , désolé de n'avoir pas répondu de suite.
Pour la sortie je ne vais pas venir car pour l"instant je passe plutôt mon temps a une recherche de logement sur Meaux et petit traqua papiers.
pour info il y a une petite concentration sympa a boullare dans le 77 ce we c 'est pas loin de Meaux.
merci encore a+

Pas de soucis Gilles, je comprends bien. Tu me tiens au courant si ma proposition t’intéresse Wink

Je te souhaite que ta situation se stabilise très vite et espère que tu seras là au pique nique pour te changer les idées Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole  - Page 2 1307595156

V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole  - Page 2 Empty Re: Iron Bikers 15-16 juin Circuit Carole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum