Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Balade le dimanche 15 Juillet

Aller en bas

Balade le dimanche 15 Juillet Empty Balade le dimanche 15 Juillet

Message par Dev-In Jeu 12 Juil 2012 - 21:22

Salut les amis, je vous propose une balade le dimanche 15 juillet! Nous irions nous promener sur les routes de champagne! Une belle promenade de 4h et 240km nous attend donc. Le lieu de rendez vous ne diffère pas de d'habitude, il s'agira toujours du Mc Do de Nanteuil les Meaux.
En revanche, l'horaire, lui, change, je vous donne
rendez vous à 10h30 sur le parking du dit Mc Do pour partir pour la balade à 11h au plus tard. Nous utiliserons cette plage de 30 minutes pour faire les pleins des meules et prendre un petit café pour ceux qui veulent.
Prévoyez donc un Pic Nic pour le midi!

Sinon, la condition de la balade reste le temps. S'il fait beau, on part. Si à la météo ils prévoient des averses bien que le ciel ne soit pas menaçant, on ne part pas. Surveillez donc le sujet la veille pour éviter de vous préparer pour rien! Voilà, en espérant vous y voir nombreux et nombreuses!!

Partants:
-Dev-In
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade le dimanche 15 Juillet Empty Re: Balade le dimanche 15 Juillet

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 21:40

Salut les amis, je vous propose une balade le dimanche 15 juillet! Nous irions nous promener sur les routes de champagne! Une belle promenade de 4h et 240km nous attend donc. Le lieu de rendez vous ne diffère pas de d'habitude, il s'agira toujours du Mc Do de Nanteuil les Meaux.
En revanche, l'horaire, lui, change, je vous donne
rendez vous à 10h30 sur le parking du dit Mc Do pour partir pour la balade à 11h au plus tard. Nous utiliserons cette plage de 30 minutes pour faire les pleins des meules et prendre un petit café pour ceux qui veulent.
Prévoyez donc un Pic Nic pour le midi!

Sinon, la condition de la balade reste le temps. S'il fait beau, on part. Si à la météo ils prévoient des averses bien que le ciel ne soit pas menaçant, on ne part pas. Surveillez donc le sujet la veille pour éviter de vous préparer pour rien! Voilà, en espérant vous y voir nombreux et nombreuses!!

Partants:
- Dev-In


- Tamalou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade le dimanche 15 Juillet Empty Re: Balade le dimanche 15 Juillet

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 19:31

J j'ai lancé l idée mais je le sens mal les copains
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade le dimanche 15 Juillet Empty Re: Balade le dimanche 15 Juillet

Message par Dev-In Ven 13 Juil 2012 - 21:23

Tout peux changer demain, on ne sait jamais, restons motivé! Mère nature peux bien faire un petit break rien que pour nous et pour nos motos!
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade le dimanche 15 Juillet Empty Re: Balade le dimanche 15 Juillet

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 22:13

Ah ben j'y crois pas Dev-in. Notre président est de cérémonie demain et en général dans ces cas là il pleut Crying or Very sad
Sans polémique, juste une constatation Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade le dimanche 15 Juillet Empty Re: Balade le dimanche 15 Juillet

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 1:13

Bon ben sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, la balade tombe à l'eau Balade le dimanche 15 Juillet 1575820241
Donc vous l'aurez compris: annulée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade le dimanche 15 Juillet Empty Re: Balade le dimanche 15 Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum