Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Carabalade 2011

Aller en bas

Carabalade 2011 Empty Carabalade 2011

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 15:53

Volontaire depuis 2002, les Caramotards et l'ensemble de la population motarde ont fait preuve d'un engagement sans faille,
et soutiennent plus que jamais l'œuvre des Pupilles des Pompiers en fêtant solidairement Noël.


Alors préparez vos montures et vos costumes de Père & de Mère Noël et rendez-vous le jeudi 15 décembre 2011 sur la place du POPB à 20h15 départ de la balade à 21h00.

Consignes de circulation:

La balade se déroule sur la voie publique, le respect du code de la route est obligatoire.
Chaque conducteur engage sa responsabilité personnelle.
En cas d'accident, chaque conducteur engage sa propre assurance.

Des consignes vous serons prochainement indiquées !!!

Alors tous à vos montures !

Carabalade 2011 Z
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carabalade 2011 Empty Re: Carabalade 2011

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 9:19

Carabalade 2011 373851_106989369416689_100003168794647_36071_252136149_n
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carabalade 2011 Empty Re: Carabalade 2011

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 12:00

Ayant déjà fait à plusieurs reprises cette sortie(4 fois déjà), et bossant de nuit, je n'en serais pas...

et n'en serai plus, pour d'autres raisons perso.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carabalade 2011 Empty Re: Carabalade 2011

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 18:48

Pas eu l'occasion de participer à cet évenement, et ca ne sera peut être pas cette année non plus.

Etant dans la région depuis peu, je ne connaissais pas ce rassemblement, et trouve l'initiative plus que sympatique...du coup c'est pour cela que je partage cette info ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carabalade 2011 Empty Re: Carabalade 2011

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 19:08

Mais tu as tout à fait raison, et merci pour cette info bounce



Pour moi c'est l'ambiance que certains "kékés" y mettent que je déplore (stunt, whell, stoopie, enfin ceux qui se la pète), par contre rien contre les organisateurs qui font au mieux, et ce n'est pas simple d'organiser ce genre d'évênement sur PANAM



je préfère de loin d'autres manisfestations beaucoup plus sereines(ou les "kékés" se font remetrent en place illico presto)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carabalade 2011 Empty Re: Carabalade 2011

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 9:56

Sur le principe entièrement d'accord avec toi, surtout que ce genre de personnage déteriore l'image et l'ambiance de cet événement !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carabalade 2011 Empty Re: Carabalade 2011

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 17:42

Idem que Baboun77, je trouve le principe très bien, mais trop de mauvais échos quand au déroulement de la Manifestation. Peut être plus de mon âge Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carabalade 2011 Empty Re: Carabalade 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum