Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui

Aller en bas

Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui Empty Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 11:36

Le circuit Carole, malgré les rumeus de fermeture, a encore de beaux jours devant lui

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4285
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui Empty Re: Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui

Message par froggyfr99 Sam 29 Oct 2011 - 16:59

Il en faudrait plus, des circuits Carole en France.
A surveiller, mais c'est déjà bien.
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui Empty Re: Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 11:15

C'est vrai que le concept est bon. Donner la possibilité aux motards de voir jusqu'où vont leur capacités, sur une endroit fermé sans mettre la vie d'autres gens en danger en confondant routes et circuits Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui Empty Re: Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 18:04

En voilà une bonne nouvelle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui Empty Re: Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 10:06

n'oublions pas aussi le but 1er de son ouverture en 78 :



euh désolée j'arrive pas à mettre la vidéo correctement ! Very Happy



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui Empty Re: Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 12:20

Merci chuichou de le rappeler Wink

Et pis faut pas que ça ferme, j'ai bien l'intention d'y faire un stage piste avant mon periple en Ecosse Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui 1518395336
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui Empty Re: Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 13:08

le délégataire "se rémunérera directement auprès des usagers du circuit dont il assure l'exploitation ainsi que par des recettes accessoires", et versera à l'Etat "une redevance comprenant une part fixe et une part variable correspondant à un pourcentage du chiffre d'affaires".



moi quand je lis cette phrase, j'ais un peu peur...

peur que le circuit qui aujourd'hui est accessible meme en semaine a un prix "derisoire" compte tenu de la securité qu'on y trouve pour rouler et se faire plaisir, devienne un nouveau lieu du "buisenness" pour faire du fric sur le dos des motards, et donc en arrive a etre reservé encore a une "elites" qui en aurait les moyens financier...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui Empty Re: Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 18:41

Je ne pense pas que ce soit le but, sinon, les motards qui ont les moyens se rabattront sur des circuits privés proches de chez eux par exemple La Farté Gaucher et ceux qui n'ont pas les moyens se remettrons à faire des runs en villes. Crying or Very sad
Comme le dit Chuichou, n'oublions pas pourquoi Carole a ouvert Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui Empty Re: Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 20:32

NOUS on oublient pas...

les autorités et quand on sait a quel point les subventions on été encore grappillées ces dernières années pour le circuit...

si on change le "gestionnaire", c'est pas pour faire joli, c'est bien dans le but de rentabiliser, et dans ce cadre là, on peut me dire ce qu'on veut, ça sera ENCORE l'utilisateur qui va raquer...

j'attend de voir, je connais les tarifs actuels, on verra donc avec le nouveau..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui Empty Re: Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 20:38

N'oublies pas qu'il y a la FFMC derrière pour veiller au grain, sauf si tu pense aussi qu'ils sont passés du "côté obscur" Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui Empty Re: Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 20:43

oui la FFMC veille, mais peut on me dire quel pouvoir décisionnel elle a dans cette histoire?
si elle avait ce pouvoir, elle aurait pris elle même en main la gestion du circuit..

son pouvoir est tel, qu'on va quand même se taper le CT sur les motos et le gilet jaune en guise d’équipement de protection... génial le pouvoir..

même si je suis de près ( même sans rien dire) les actions et autres recommandations de la FFMC, elle n'est qu'une assoc d'usager, et n'a AUCUN pouvoir..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui Empty Re: Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 21:10

"A l'horizon 2016 ou 2017, un nouveau circuit (Carole 2) pourrait voir le jour et remplacer notre ancien circuit social", indique aujourd'hui la Fédération française des motards en colère (FFMC) qui suit le dossier de près. "C'est
la solidarité des motards qui a permis la création du circuit Carole et
c'est cette même solidarité qui vient de le sauver. Tout comportement
purement mercantile à son égard serait immédiatement rejeté et fermement
condamné par ce même esprit solidaire
", rappelle la FFMC."

La FFMC c'est effectivement une association des usagers des 2 roues, mais qui a su prouver son importance.
Lolo, tu peux pas gagner sur tous les fronts, faut savoir faire des concessions sur de broutilles pour mieux te battre pour des choses importantes.
Euh le gilet jaune, je te rappelle que c'est déjà dans les oubliettes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui Empty Re: Le circuit Carole a encore de beaux jours devant lui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum