Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel homme!

2 participants

Aller en bas

Quel homme! Empty Quel homme!

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 19:55

Un sujet pour remercier quelqu'un de ce forum. Un homme patient, dévoué, gentil, qui est toujours la quand on a besoin de lui. Un MacGyver à proprement parler. Cet homme est génial, je me demande beaucoup comment on ferait sans lui.
Je m'explique. Aujourd'hui roulant paisiblement sur une route aux abords de Meaux, voilà que ma machine s'arrête de fonctionner, puis redémarre, puis s'arrête de nouveau, puis ne redémarre plus. Je m'arrête alors sur le côté et me demande bien ce qu'il se passe. Un voyant orange c'était allumé. Celui qui ressemble à un réservoir. Non non, j'ai les 3/4 de mon plein, et pensant que c'est un problème avec la béquille (ce voyant s'allume quand la première est enclenchée alors que la béquille est sortie) je vérifie. Rien du tout.
J'appelle donc notre chère MacGyver pour qu'il m'aide. Essayant de trouver une solution au soucis par téléphone, il en déduit la pompe à injection.
Impossible d'avoir le numéro de l'assistance dépannage, il se dévoue pour me dépanner.
C'est une fois qu'il arrive que je me sens tout gêné. Il regarde la moto, les branchements électriques, et la! Les cosses de la batterie n'étaient plus en contact avec cette dernière. Il resserre tout et le problème est résolu, tout bêtement alors que j'aurai pu ne pas le déranger et réfléchir deux minutes pour trouver la solution moi même.

Par conséquent, je souhaiterai vraiment remercier mon.lolo, qui est un grand homme, toujours la pour les autres et je m'en veux encore de l'avoir dérangé pour rien, du fait de mon incompétence en matière de vérification toute bête. Et encore désolé Embarassed

VRAIMENT MERCI A TOI !! Very Happy

Par ailleurs, comme les problèmes de batteries sont courants sur ce forum, je souhaiterai conseiller à chacun des membres qui tomberont en panne dès à présent de vérifier en premier lieu si le soucis n'est pas d'ordre électronique et surtout au niveau de la batterie.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel homme! Empty Re: Quel homme!

Message par froggyfr99 Mar 13 Sep 2011 - 20:35

Lolo et les batteries: une grande histoire d'amour !
Après la mère, le fils .... mouarf, trop drôle !
MDR !!!!





Lolo, je peux t'appeler le W-E prochain si le side fonctionne pas ? On est à Croix-en-Ternois !
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme! Empty Re: Quel homme!

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 21:07

sauf que le fils, c'est pire, les cosses étaient tout bêtement desserrées...

bon c pas grave, mais bon ça a un peu bousculer mon emploi du temps un peu chargé cette semaine...

je préfère ça que d'avoir a démonter la moitié de son "sushi" a roulette pour qu'il puisse se déplacer ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel homme! Empty Re: Quel homme!

Message par froggyfr99 Mar 13 Sep 2011 - 21:09

Au début j'ai cru que le djeuns parlait de moi. C'est quand il a parlé de batterie que j'ai compris!

Quel homme! 2598924408
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme! Empty Re: Quel homme!

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 21:13

ha ben il parlerai jamais de toi en ces termes élogieux ...

tu n'ais qu'un aigri mangeur de mamaouth... Quel homme! 2598924408

et comment ferai tu pour faire un depannage aussi rapide en arrivant de siberie... bon on je sais maintenant que le Tigre est en toi.. enfin toi dessus serait plus juste...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel homme! Empty Re: Quel homme!

Message par froggyfr99 Mar 13 Sep 2011 - 21:18

Quel homme! 1518395336
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme! Empty Re: Quel homme!

Message par steber Mar 13 Sep 2011 - 22:31

Et en plus, il est un très bon guide !!!



C'est cher le déplacement ???!!! On ne sait jamais avec l'hiver qui arrive... Quel homme! 2598924408
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme! Empty Re: Quel homme!

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 0:27

BA, t'as une dette envers ton sauveur. Faudra juste trouver un moment dans l'emploi de ministre de mon lolo pour le remercier.

Je serai toi je prendrai RDV maintenant lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel homme! Empty Re: Quel homme!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum