Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de GG 29 !! ;-)

2 participants

Aller en bas

Présentation de GG 29 !! ;-) Empty Présentation de GG 29 !! ;-)

Message par GG 29 Mer 9 Nov 2016 - 13:00

Bonjour à tous les motards du 77 !!! Very Happy 

Je me présente donc officiellement sur ce forum comme le veut la coutume...

Alors... par où commencer ?... Question 

Moi c'est Jérôme, originaire de Bretagne (BREST 29),

32 ans, célibataire, j'habite depuis peu dans le Sud Seine et Marne pour des raisons professionnelles.

Passionné des 4 et 2 roues depuis mon jeune âge, je vous résume rapidement mon parcours motocycliste...

- HONDA 125 CRM Super mot' 2000 à 16 ans
- KAWAZAKI Z 750 2004
- SUZUKI 400 DRZ Super mot' 2006
- TRIUMPH 675 Street Triple 2008
- Ducati 848 2008 version route puis en version piste
- B.M.W. R80 RT 1989 pour la balade
- Ducati 600 Monster 1999
Triumph 1050 Speed Triple 2010
- Kawasaki KZ 500 1980 "Dirt Track"

- et depuis 2013 une superbe Honda VTR 1000 SP1... Cool 

Présentation de GG 29 !! ;-) 2klx


A vrai dire, je suis amoureux depuis toujours de cette bécane. L'idée d'en posséder une un jour me trottait dans un coin de la tête sans vraiment vouloir concrétiser ce projet un peu dé-raisonnable vu la conjoncture actuelle...

Sauf que voilà, je m'étais juré de ne plus acheter de sportive pour rouler au quotidien.

Et c'est donc en allant me promener un jour de beau temps dans un magasin de moto que le coup de foudre a opéré... 
Nez à nez avec une sublime Honda VTR SP1 de 2001, numéroté 01 !!

Cette dernière, en plus d'être dans un état exceptionnellement propre pour son âge, est vraiment très bien optionnée.
Il n'en fallait pas plus pour que mon cœur chavire et que la raison de "ne plus rouler en sportive" s'évapore en un instant... drunken 

Des commandes souples et douces, une bonne assise, un couple de camion comme je les aime, un bruit magique aidé par la ligne complète, un moteur très vivant et surtout une gueule d'enfer cette japonaise !!! 15 ans déjà et pas une ride, les 600 et certains 1000 actuels paraissent ridicules à côté !!

Y'a pas à dire J'ADORE, l'amour du bi-cilyndre n'a pas de frontière. I love you 

3 an déjà que je l'ai acheté et c'est que du bonheur..

Voilà en quelques lignes mon GROS coup de cœur pour cette moto.


Merci d'avance pour votre accueil, au plaisir de se rencontrer lors d'une balade.

Bonne route !!! sunny
GG 29
GG 29
Ramasseur de boulons

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 39
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GG 29 !! ;-) Empty Re: Présentation de GG 29 !! ;-)

Message par Tamalou Jeu 10 Nov 2016 - 15:10

Bonjour Jérôme, bienvenu chez nous.

Je vais te présenter le forum, mais avant tout, même si tu as du passer par là pour créer ton compte, merci tout de même de bien relire les règles, celles ci sont nécessaire au bon fonctionnement de notre forum et le bon déroulement, notamment des balades.
C'est ici

Sur ce forum tu trouveras tout un tas de rubriques bien pratiques et entre autres celle pour le balades dans le "Tableau Route77", il arrive aussi que nous organisions des sorties diverses et variées que tu trouveras au même endroit.

Pour info, l'organisation des balades est à l'initiative de tous les membres, il n'y a personne de dédiée.

Nous avons également une page Facebook, pour relayer des infos et les balades ce qui permet de rester connecté avec le forum surtout quand tu n'as pas de PC à portée de main.
Il te suffit de cliquer sur l'icone FB en page d’accueil.

Même si tu l'as déjà fait ici, peux tu nous refaire une petite présentation de ta monture dans le meuloscope et si tu es OK pour jouer le jeu mettre une photo de toi dans le bouilloscope, c'est toujours mieux d'avoir un visage sur un pseudo Smile

Je te valide dans le compte motards et te dis à bientôt sur les routes. Même si ce n'est pas trop la saison, sait on jamais Very Happy .


V
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum