Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur.

+2
LE TAZ MAN
Winnie62
6 participants

Aller en bas

Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur. Empty Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur.

Message par Winnie62 Mer 9 Mar 2016 - 22:23

Salut la compagnie,

Je ne sais pas si vous connaissez l'association Une Rose Un Espoir, elle organise depuis plusieurs années des balades qui sillonnent différents villes et villages afin de faire une collecte de fonds au profit de Ligue Contre le Cancer.

Le cortège parcourra les villages sud-essonniens et seine-et-marnais et offrira des roses en échange d'un dons. 
Concernant le trajet je n'ai pas plus d'informations. Vous pouvez retrouver l'organisation d'une journée type basée sur celle de 2015 sur le site de l'inscription indiqué ci-dessous.

Cela à lieu le samedi 23 avril toute la journée ainsi que le dimanche 24 avril en après-midi.

Pour participer à cet événement il est nécessaire de s'inscrire. Il est possible de participer le weekend entier ou uniquement le samedi toute la journée ou juste le dimanche après-midi.

Pour les inscriptions ça se passe par ici -->http://rose-espoir-pse.fr/cgua 

J'ai contacté l'association pour avoir plus de renseignements, je vous tiendrais au courant.

Pour ceux qui serons intéressés merci de le dire sur ce post en complétant la liste afin de pouvoir faire la route ensemble.

--> Anthony77
--> Winnie62
Winnie62
Winnie62
Ramasseur de boulons

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur. Empty Re: Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur.

Message par LE TAZ MAN Sam 12 Mar 2016 - 20:31

Nous on monte le faire en Moselle, cela est implanté depuis très longtemps là bas, çà dure deux jours complet avec les petits dej et les repas du midi offert, avec en prime un bon repas avec les potos le samedi soir, l'occaz de revoir mes anciens compagnons de route de l'époque quand je vivais là-bas !!

Si vous ne l'avez jamais fait, tentez le, car c'est pour la bonne cause et on a tous été touché de près ou de loin par cette saloperie de crabe donc on est très concerné par ce type de bonne action !! Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur. Empty Re: Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur.

Message par Winnie62 Dim 13 Mar 2016 - 9:35

Oui la aussi il y a les petits déjeuners les repas et tout ce qui va avec d'offres par les partenaire..
J'ai été toucher cet été par le décès de mon père.. alors ça me tiens énormément à coeur de le faire..

J'espère que beaucoup de personnes seront présent ici ou ailleurs en France.. Smile
Winnie62
Winnie62
Ramasseur de boulons

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur. Empty Re: Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur.

Message par francky Dim 13 Mar 2016 - 13:45

je le fais aussi avec tazman dans l'est. moi aussi j'ai été touché par cette saloperie de maladie
francky
francky
Créateur de rumeurs

Messages : 761
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 60
Localisation : Mitry Mory

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur. Empty Re: Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur.

Message par dylan77 Mar 15 Mar 2016 - 17:28

moi ça sera celon mes disponibilité et horraire mais ça m'interesse
dylan77
dylan77
Padawan au guidon

Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 30
Localisation : chalifert

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur. Empty Re: Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur.

Message par Aloa77 Lun 21 Mar 2016 - 12:14

LE TAZ MAN a écrit:on a tous été touché de près ou de loin par cette saloperie de crabe donc on est très concerné par ce type de bonne action !! Wink

Malheureusement touché aussi.
Je vais regarder nos dispo pour celui de l'IDF et celui de l'Est.

Taz, Francky, vous êtes organisé comment ? et c'est quand ?
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur. Empty Re: Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur.

Message par LE TAZ MAN Lun 21 Mar 2016 - 21:38

Aloa77 a écrit:
LE TAZ MAN a écrit:on a tous été touché de près ou de loin par cette saloperie de crabe donc on est très concerné par ce type de bonne action !! Wink

Malheureusement touché aussi.
Je vais regarder nos dispo pour celui de l'IDF et celui de l'Est.

Taz, Francky, vous êtes organisé comment ? et c'est quand ?
c'est les 23 et 24 avril aussi, nous on le fait à Jarny (54) et c'est sur réservation et elles sont closent sur ce secteur là. En plus on part sur 4 jours avec Francky car j'en profite quand je remonte là-bas pour revoir mes anciens compagnons de route et amis Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur. Empty Re: Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur.

Message par Aloa77 Mar 22 Mar 2016 - 15:27

Ça marche, merci Tazman  Wink
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur. Empty Re: Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur.

Message par SHARKS Dim 27 Mar 2016 - 8:32

coucou nous on peut être disponible le dimanche avec julie.
SHARKS
SHARKS
Kéké des routes

Messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 33
Localisation : ozoir la ferriere

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur. Empty Re: Ligue Contre le Cancer, ami(e)s motard(e)s c'est le moment de montrer notre grand coeur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum