Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[04/09/11] Grande balade du forum !!

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 14:24

Voici le RB, que je testerai avant la balade afin de m'assurer que tout va bien. Mais normalement il n'y aura pas de problème Smile
Départ de Meaux vers 11h (rendez vous à la gare ou au Mc Donald de Nanteuil). Direction le nord en passant par Crégy, Marcilly, Nanteuil le Haudouin, avant d'atteindre quelques temps après les abords de Verberie avec un passage par une forêt non loin de la qui propose semble-t-il un spot de virages qui peut-être sympa (à vérifier). Puis pic nic à Verberie au bord de l'Oise. Pour ceux qui le souhaitent, avant manger il y a un deuxième petit spot de virage où l'on peu passer une fois avant de manger, pour s'amuser un peu gentillement.
Après manger, direction Crépy en Vallois avec pause café pour ceux qui veulent. Puis on continue vers Betz, Acy en Multien, May en Multien, Lizy sur Ourcq et retour gentil vers Meaux avec un dernier petit passage de virage légers aux abords de Trilport.
Puis un petit pot au Riverside (bar en face de la gare à côté de Moissan et de Maître Kanter).

N'oubliez donc pas vos pic nic, et si il y en a qui préfère, on peut décaler la balade au 3 Septembre. En espérant que le temps soit de la partie Smile

Voici le RB ICI


Participants:
Arrow BlueAngel
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow

A confirmer:
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow


Dernière édition par BlueAngel le Jeu 28 Juil 2011 - 13:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 15:27

Y a mon.lolo qui voulait aller vers le lac de la forêt d'Orient près de Troyes, ça pourrait être une idée avec pic-nic sur place Wink

Mais bon c'est ton post BA [04/09/11] Grande balade du forum !! 1518395336
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 17:20

heu.. ha bon j'ais dis ça moi?? scratch

pourtant ça me dis rien ... Shocked

en plus pour aller la bas en faisant un RB avec des virages, on va mettre 4h juste pour arriver a Troyes..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 19:48

Bah oui t'as dis ça quand on est rentré de Dijon, ça t'a fait sacrément du bien les vacances toi Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 14:52

Je crois que BA s'est endormi sur google map [04/09/11] Grande balade du forum !! 3119148441
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par steber Mar 26 Juil 2011 - 22:41

Euh... Je ne voudrais pas mettre mon grain de sable dans l'organisation de cette future ballade. Mais le 04/09, je suis avec ma filleule chez Mickey !!
Serait-il possible de la prévoir le dimanche d'après (11/09) ?

Embarassed
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 22:46

le 4 pas possible pour nous, mais le 11 oui ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 12:35

Le problème, c'est que BA fait sa rentrée le 06/09 et qu'à partir de cette date, il ne sera plus beaucoup disponible à cause de sa prépa. C'est pour ça je pense qu'il a choisi cette date pour pouvoir faire une balade avant la rentrée. Very Happy

De toute façon, pour ceux qui ne pourraient pas venir, il y en aura d'autres, mais surement sans BA No
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par steber Mer 27 Juil 2011 - 15:14

Ceci explique cela... C'est normal.
Donc cela sera sans moi pour le 04/09 !! Sad Sad Sad
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 16:56

T'inqiète Steber, on va mettre mon.lolo au travail, il va nous préparer un beau RB, et pis si BA n'est pas là, y a pas mort d'homme et ça fera du bien à nos zorzilles, hein Sergio! [04/09/11] Grande balade du forum !! 1518395336
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 13:45

UP !!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 14:10

Je plussoie, je serais de la partie Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 16:15

Very Happy Voici le RB, que je testerai avant la balade afin de m'assurer que tout va bien. Mais normalement il n'y aura pas de problème Smile
Départ de Meaux vers 11h (rendez vous à la gare ou au Mc Donald de Nanteuil). Direction le nord en passant par Crégy, Marcilly, Nanteuil le Haudouin, avant d'atteindre quelques temps après les abords de Verberie avec un passage par une forêt non loin de la qui propose semble-t-il un spot de virages qui peut-être sympa (à vérifier). Puis pic nic à Verberie au bord de l'Oise. Pour ceux qui le souhaitent, avant manger il y a un deuxième petit spot de virage où l'on peu passer une fois avant de manger, pour s'amuser un peu gentillement.
Après manger, direction Crépy en Vallois avec pause café pour ceux qui veulent. Puis on continue vers Betz, Acy en Multien, May en Multien, Lizy sur Ourcq et retour gentil vers Meaux avec un dernier petit passage de virage légers aux abords de Trilport.
Puis un petit pot au Riverside (bar en face de la gare à côté de Moissan et de Maître Kanter).

N'oubliez donc pas vos pic nic, et si il y en a qui préfère, on peut décaler la balade au 3 Septembre. En espérant que le temps soit de la partie Smile

Voici le RB ICI


Participants:
Arrow BlueAngel
Arrow Tamalou
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow

A confirmer:
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow



Si roulage samedi 03, ça risque d'être sport car tous les conducteurs du week-end seront dans leur caisse à rouler comme des c**s pour les derniers préparatifs de la rentrée de leur chère têtes blondes affraid j'dis ça, j'dis rien Very Happy



Mjik, si t'es OK, tu fais citer de droite, tu enlèves les [quote] et tu te rajoute dans la liste Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 17:57

Very Happy Voici le RB, que je testerai avant la balade afin de m'assurer que tout va bien. Mais normalement il n'y aura pas de problème Smile
Départ de Meaux vers 11h (rendez vous à la gare ou au Mc Donald de Nanteuil). Direction le nord en passant par Crégy, Marcilly, Nanteuil le Haudouin, avant d'atteindre quelques temps après les abords de Verberie avec un passage par une forêt non loin de la qui propose semble-t-il un spot de virages qui peut-être sympa (à vérifier). Puis pic nic à Verberie au bord de l'Oise. Pour ceux qui le souhaitent, avant manger il y a un deuxième petit spot de virage où l'on peu passer une fois avant de manger, pour s'amuser un peu gentillement.
Après manger, direction Crépy en Vallois avec pause café pour ceux qui veulent. Puis on continue vers Betz, Acy en Multien, May en Multien, Lizy sur Ourcq et retour gentil vers Meaux avec un dernier petit passage de virage légers aux abords de Trilport.
Puis un petit pot au Riverside (bar en face de la gare à côté de Moissan et de Maître Kanter).

N'oubliez donc pas vos pic nic, et si il y en a qui préfère, on peut décaler la balade au 3 Septembre. En espérant que le temps soit de la partie Smile

Voici le RB ICI


Participants:
Arrow BlueAngel
Arrow Tamalou
Arrow Mjik
Arrow
Arrow
Arrow

A confirmer:
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow



Si roulage samedi 03, ça risque d'être sport car tous les conducteurs du week-end seront dans leur caisse à rouler comme des c**s pour les derniers préparatifs de la rentrée de leur chère têtes blondes affraid j'dis ça, j'dis rien Very Happy



Mjik, si t'es OK, tu fais citer de droite, tu enlèves les [quote] et tu te rajoute dans la liste Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Dev-In Sam 30 Juil 2011 - 11:49

Participants:
Arrow BlueAngel
Arrow Tamalou
Arrow Mjik
Arrow
Arrow
Arrow

A confirmer:
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow


It's better like this Wink
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 8:43

Meuh non Monsieur l'admin, ça oblige à remonter à chaque fois pour vois le parcours Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Sergio Lun 1 Aoû 2011 - 13:03

Admin a écrit:Participants:
Arrow BlueAngel
Arrow Tamalou
Arrow Mjik
Arrow
Arrow
Arrow

A confirmer:
Arrow sergio
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow


It's better like this Wink
Sergio
Sergio
Ramasseur de boulons

Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 46
Localisation : SERRIS

Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 14:10

Sergio si tu viens on demandera à BA de remettre la chicane, promis lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par mico Mar 2 Aoû 2011 - 12:19

Participants:
Arrow BlueAngel
Arrow Tamalou
Arrow Mjik
Arrow
Arrow
Arrow

A confirmer:
Arrow sergio
Arrow mico
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow


It's better like this Wink [/quote][/quote]
mico
mico
Biellette Pipelette

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41
Localisation : kervignac

Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 12:36

Bon, j'espère pouvoir faire de la moto à la rentrée Crying or Very sad

Hier avec BA ( pour les nouveaux, c'est mon fils) on a été à Aqualand et dans une des attractions, je me suis explosé le luc, plus présisément le cocxis affraid

Genre, le truc que tu descends en bouée, des trous des bosses dans un cours d'eau, sur lesquelles tu rebondis comme une balle de ping pong, et paf, non pas le chien, mon beau fessier Wink

Du coup, je m'assois sur la fesse droite uniquement. Dans les virages à gauche ça pourrait le faire mais sur la droite No

C'est vraiment plus de mon âge ces co*****ies [04/09/11] Grande balade du forum !! 3432294170
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par froggyfr99 Ven 19 Aoû 2011 - 12:38

Je la fait ? allez je la fait:






T'as pas eu de cul toi !

[04/09/11] Grande balade du forum !! 716689280
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 12:41

Je dirais plutôt que j'en ai eu plein l'cul [04/09/11] Grande balade du forum !! 1518395336
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Dev-In Ven 19 Aoû 2011 - 12:42

Tu n'as qu'à déhancher dans les virages à droite Razz

J'espère que cela va s'améliorer pour toi Tamalou !
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 12:48

Euh monsieur l'Admin, si je peux me permettre et malgré tout le respect que je vous dois, la route n'est pas une piste [04/09/11] Grande balade du forum !! 3432294170 [04/09/11] Grande balade du forum !! 3112322460
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Dev-In Ven 19 Aoû 2011 - 12:54

Nan mais ça peut te permettre de ne pas avoir mal à la fesse droite dans un virage. Déhancher ne veut pas dire pencher comme un dingue et poser le genou Wink
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[04/09/11] Grande balade du forum !! Empty Re: [04/09/11] Grande balade du forum !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum