Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

La Ferté Gaucher 13 juillet 2014

3 participants

Aller en bas

La Ferté Gaucher 13 juillet 2014 Empty La Ferté Gaucher 13 juillet 2014

Message par Sebgex Dim 13 Juil 2014 - 17:13

Salut.

Réveillé 1 h avant le réveil ce matin ( 5 h  Shocked  ), j'arrive à 6 h 45 devant l'entrée du circuit.

Il ne pleut pas mais les routes sont mouillées  Sad 

7 h 15 les portes s'ouvrent et je rentre dans les paddocks, en réservant des places pour mes collègues pistards encore pas arrivés.

Passage au sonomètre : 101db, donc obligé de démonter et remettre l'origine, et là ok : 94db Wink

Ensuite administratif puis briefing.

Le temps de me préparer, je part en retard, et fait que 2 tours !
Le temps de me rendre compte que tout fonctionne bien sur la moto Wink, et de me faire une belle glisse  affraid 

2ème session, la piste commence 1 peu à sécher, mais 1 mec s'en met une au bout de 5 min, on repart, mais seulement 7 tours ... et encore 1 belle équerre, mais c'est marrant  siffle 

Ensuite gros déluge, tous aux abris  Crying or Very sad , rigolades  La Ferté Gaucher 13 juillet 2014 1307595156  mais fais c...r cette pluie de m...e !!!  pluie 

Quelques téméraires y retournent, soit en pneus pluie, soit sans, mais ça roule pas, et pas de plaisir  La Ferté Gaucher 13 juillet 2014 3234876853  soit ça tombe  Sad 

Pas envie de casser la moto pour pas avancer, donc on arrête en attendant que ça se calme.

Et ça se calme  cheers , ça se dégage même  cheers, on reprend espoir  cheers, ça va rouler  cheers, ...................................... mais ...... non  Sad   Sad   Sad  il se remets à flotter  Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad 

Donc on recharge les motos, fait quelques photos, et retour maison ...

Frustré  pale 

Merci à Gecko, Taz Man et Christophe d'être passé faire 1 tour malgré ce temps de chi...e  snif

Séb ...
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Ferté Gaucher 13 juillet 2014 Empty Re: La Ferté Gaucher 13 juillet 2014

Message par LE TAZ MAN Dim 13 Juil 2014 - 17:36

dégouté pour vous et vu ce qui est tomber vers 16h30 n'ayez pas de regrets d'être partit, j'espère venir vous voir tourner sous un soleil radieux un de ces jours  Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Ferté Gaucher 13 juillet 2014 Empty Re: La Ferté Gaucher 13 juillet 2014

Message par Sebgex Dim 13 Juil 2014 - 17:38

LE TAZ MAN a écrit:dégouté pour vous et vu ce qui est tomber vers 16h30 n'ayez pas de regrets d'être partit, j'espère venir vous voir tourner sous un soleil radieux un de ces jours  Wink

J'espère déjà qu'il fera beau dimanche prochain Wink

Bonnes vacances Taz Man Smile
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Ferté Gaucher 13 juillet 2014 Empty Re: La Ferté Gaucher 13 juillet 2014

Message par LE TAZ MAN Dim 13 Juil 2014 - 18:13

Sebgex a écrit:
LE TAZ MAN a écrit:dégouté pour vous et vu ce qui est tomber vers 16h30 n'ayez pas de regrets d'être partit, j'espère venir vous voir tourner sous un soleil radieux un de ces jours  Wink

J'espère déjà qu'il fera beau dimanche prochain Wink

Bonnes vacances Taz Man Smile
merci la moto est presque prête à+  Wink
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Ferté Gaucher 13 juillet 2014 Empty Re: La Ferté Gaucher 13 juillet 2014

Message par Hawk Mar 22 Juil 2014 - 20:36

Dommage pour le sonomètre mais... malheureusement, pas le choix! j'essaierai de passer la prochaine fois Wink
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

La Ferté Gaucher 13 juillet 2014 Empty Re: La Ferté Gaucher 13 juillet 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum