Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

+12
lilistreet
Juniorrrrrr
mariquita
gecko
Aloa77
francky
viper
dameliot
Nico50
Quigley
Tamalou
Hawk
16 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Tamalou Mer 25 Juin 2014 - 12:35

Euh du coup, ce n'est plus une grande vadrouille donc je déplace Wink
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par mariquita Mer 25 Juin 2014 - 12:58

HAWK               balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Icon_biggrin 
TAMALOU          balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Icon_biggrin       
GILLES              balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Icon_biggrin
VIPER  à confirmer  balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Icon_biggrin
francky77          balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Icon_biggrin
GECKO à confirmer balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Icon_biggrin
Mariquita balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Icon_biggrin
mariquita
mariquita
Motard du dimanche

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 57
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Juniorrrrrr Mer 25 Juin 2014 - 20:11

HAWK               balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Icon_biggrin 
TAMALOU          balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Icon_biggrin       
GILLES              balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Icon_biggrin
VIPER  à confirmer  balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Icon_biggrin
francky77          balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Icon_biggrin
GECKO à confirmer balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Icon_biggrin
Mariquita balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Icon_biggrin
Junior  Very Happy 

Très bonne idée !!! je suis du voyage
avatar
Juniorrrrrr
Ramasseur de boulons

Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 33
Localisation : meaux

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 20:54

Bonsoir a tous,

Pour info , le but de la balade est aussi de profiter de la plage et de s'y baigner un petit moment si le soleil est avec nous , ne pas oublier le maillot  Very Happy ,

A vous de dire si vous préférer qu' on pic nique ou un petit repas simple a la terrasse  (voir photo au début du sujet ) .

Pour le trajet , il seras différent  aller retour

POUR INFO  : le dimanche 6 juillet a été choisi  départ matinal  , horaire a déterminer ( moi perso rouler le matin tôt  vers les 6 h  siffle je trouve ça sympa  ) vroum 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Hawk Mer 25 Juin 2014 - 21:38

C'est bon, j'ai la mayo!

Peut importe pour le repas, départ 6h ça me va !
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 35
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Tamalou Mer 25 Juin 2014 - 21:47

Gilles, tu compte y aller direct ou passer par des petites routes. Parce que en y allant au plus direct, c'est déjà quasiment 2h00 de route et perso si on part à 6h00, ça fait arriver vers 08h00.
Je préférerai perso, partir un peu plus tard et rentrer un peu plus tard le soir.
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 23:22

je ne pense pas aller au but  en direct mais après Romilly passer par Mery sur seine/ Arcis sur aubes /Brienne le Chateaux s’arrêter au premier lac a Dienville et rejoindre le point de chute baignade repas vers les midi.

EN groupe ne compte pas 2h mais environ 3h avec limitation de vitesse , ne pas pouvoir doubler plus facilement que seul et les arrêts divers.

JE PENSE qu'il ne faut pas partir plus tard que 7 h pour une journée.

le soir retour en direct
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Hawk Mer 25 Juin 2014 - 23:38

Je suis d'accord avec Gilles. Si on met 3h, alors il faut partir à 7h au plus tard. En plus ce sera cool car il y aura pas grand monde sur les routes (sauf les retours de boîte, attention aux jeunes bourrés lol)
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 35
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Tamalou Jeu 26 Juin 2014 - 10:43

07h00 ok!
Après encore une question, il y a quoi au lac de Dienville?
Tu peux nous expliquer un peu mieux le déroulement de la journée, ce qu'il y a à faire etc...
Tu sais une vraie présentation et aussi un RB avec google maps balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 1518395336 

Hawk, à 07h00, les jeunes qui rentrent de boites sont soit déjà couchés ( ça ferme pas à 04h00 les boites?), soit déjà dans le fossé  balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 1518395336 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Hawk Jeu 26 Juin 2014 - 11:23

y a des boites qui ferment à 5h30 - 6h, et qui t'offrent même le petit-dej (CF : métropolis)

si vous me retrouvez dans le fossé le 6 juillet, vous saurez pourquoi Wink


tamalou a écrit:Après encore une question, il y a quoi au lac de Dienville?
De l'eau !  balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 1461650241
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 35
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Tamalou Jeu 26 Juin 2014 - 11:47

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 1265941719 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par mariquita Jeu 26 Juin 2014 - 12:04

ils sont taquins quand même  Very Happy
mariquita
mariquita
Motard du dimanche

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 57
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Hawk Jeu 26 Juin 2014 - 12:27

mariquita a écrit:ils sont taquins quand même  Very Happy
Nous? nooooon jamais! t'es mauvaise langue ...  Razz
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 35
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Quigley Jeu 26 Juin 2014 - 13:20

On pourra se beigner?

our ma part de 7h00 à 10h00 je mettrais l'auto-pilote! LOL
Quigley
Quigley
Kéké des routes

Messages : 199
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 37
Localisation : Bussy Saint George

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Hawk Jeu 26 Juin 2014 - 13:28

tu viens en auto ou tu te mets en mode SDS?
Sinon, rappelle moi de passer derrière toi  Shocked
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 35
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par dameliot Jeu 26 Juin 2014 - 13:32

voici un lien pour ceux qui ne connaisse pas :

http://www.pnr-foret-orient.fr/fr/content/lac-dorient-voile-activit%C3%A9s-non-motoris%C3%A9es

c'est magnifique en tout cas vous allez )passé un bon moment
dameliot
dameliot
Créateur de rumeurs

Messages : 958
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 42
Localisation : Guignes

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Hawk Jeu 26 Juin 2014 - 13:39

Lac d'Orient - Voile & activités non motorisées

remballez vos motos les gars, on est pas les bienvenus....
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 35
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par dameliot Jeu 26 Juin 2014 - 13:40

vélo et remettre le chicanes et interdit au topless
dameliot
dameliot
Créateur de rumeurs

Messages : 958
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 42
Localisation : Guignes

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Tamalou Jeu 26 Juin 2014 - 20:38

dameliot a écrit: interdit au topless

Ca va être compliqué pour vous les mecs  Laughing 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 20:53

Tamalou a écrit:07h00 ok!
Après encore une question, il y a quoi au lac de Dienville?
Tu peux nous expliquer un peu mieux le déroulement de la journée, ce qu'il y a à faire etc...
Tu sais une vraie présentation et aussi un RB avec google maps balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 1518395336 
Tamalou tu es motarde ou pas, tu as vraiment besoin d'un descriptif et tout planifier le WE .  DONC 7h te vas bien , cool

 ( il y a quoi au lac de Dienville?) Bof J' en sais rien a découvrir ,pour mieux te répondre j'en sais pas plus que toi , c'est joli là ba et il y a de l'eau  balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 1518395336,
RB Map google connais pas , je roule a l'ancienne a la boussole et une carte , de plus Troyes ce n'est pas le bout du monde 156km .

Pour la météo boffff j'en sais rien aussi ce dimanche . 

C'est même étonnant que tu ne demande pas l'heure du retour  .

Tu ne réponds pas a la question  pour le picnic  ou un repas frite ??  c'est un début du déroulement de la journée .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Tamalou Jeu 26 Juin 2014 - 22:01

Ça veut dire quoi t'es motarde ou pas? C'est quoi un motard? Et je ne vois pas le rapport avec le fait de poser des questions  scratch 

Disons, que je ne suis pas un mouton qui suit sans savoir. Oui je m’intéresse à ce que je vais trouver sur place, c'est mal? Excuse ma curiosité  Rolling Eyes 
Planifier oui un minimum, certaines personnes en ont besoin. Je pense qu'un minimum d'infos est nécessaire.
Tu es célibataire, moi aussi, mais d'autres ont une vie de famille et ont besoin de s'organiser!

Non Troyes n'est pas le bout du monde mais je pense qu'une journée bien organisée, c'est une journée où l'on gagne du temps et qui permet de profiter au maximum.
Crois moi barouder ça me connait et que ce baroud dure une seule journée ou plusieurs semaines, ce qui est plaisant, c'est qu'on en garde un bon souvenir.

Ça te suffit comme arguments?

Pic nic ou baraque à frite, m'en fiche, je suis le mouvement.

Sinon, j'aimerai que ce forum reste convivial, ça fait 2 posts où on fait des réflexion et ça m'ennuie. Alors on va mettre ça sur le compte du changement de lune et tout le monde reprend ses esprits, merci  Wink 


Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Hawk Jeu 26 Juin 2014 - 22:06

Mais que fait Indochine? (jai demandé à la luuuuuuneuuuh... Ok je sors)
Bon pour recadrer un peu les choses :
- Départ 7h (de Meaux peut être?)
- 3h de route pour y aller par les chemins (RB ou pas, on te suit Gilles, mais dis pas que t'es perdu lol)
- On arrive sur place et on fait une reconnaissance des lieux
- Détente jusqu'à midi
- Pic nic ou repas sur place (un repas sur place évitera de prendre trop de choses dans le sac si jamais vous prenez serviettes et maillot de bain)
- Activité ou farniente pour ceux qui veulent l'aprem
- Café en fin de journée
- En rentre en route plus directe.

Ça vous va où je dois en prendre un pour taper sur l'autre? Mdr
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 35
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Tamalou Jeu 26 Juin 2014 - 22:10

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 1307595156 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 22:46

mouton ?? qui ??? pas toi !!!! OK . lol

C'était juste une idée de balade que je proposais pour participer a la vie du forum et la gérer a ma façon ce qui n'est pas forcement la tienne  .
Je jette l’éponge, Hawk je te laisse si tu le veux continuer la sortie , moi perso je me retire .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Hawk Jeu 26 Juin 2014 - 22:54

non je ne gèrerai pas la balade, je ne sais pas ou c'est Wink
Allez Gillou! Motivation motivation! Bonne idée que tu as eu là, alors perds pas le norden cours de route Wink
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 35
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé] - Page 2 Empty Re: balade lac d'Orient a coté de Troyes [annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum