Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Why we ride

+8
viper
dameliot
lilistreet
Sebgex
fighter133
Tamalou
Hawk
froggyfr99
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Why we ride - Page 2 Empty Re: Why we ride

Message par Sebgex Jeu 19 Juin 2014 - 21:15

Tamalou a écrit:
kevinbcr a écrit:Permis 125 ??  Why we ride - Page 2 1518395336 
Effectivement.. Ça doit pas être tout jeune..  Razz   Why we ride - Page 2 2598924408

Enfin permis 125, c'était 40 questions traitant de la moto, ça s'appelait licence et si tu faisais entre 0 et 5 fautes tu repartais avec ta licence et tu pouvais prendre ta meule et démerde toi sur la route avec  Rolling Eyes
Maintenant, c'est un vrai permis pour rouler en 125  Twisted Evil 

Je confirme, le même permis que les " grands " Wink
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Why we ride - Page 2 Empty Re: Why we ride

Message par Nico50 Sam 21 Juin 2014 - 21:19

Bien écrit Froggy  Why we ride - Page 2 1307595156 

Pour ma part la moto est arrivée un peu tard, tout a commencé avec mon meilleur pote qui a passé son permis moto, j'avais 19ans.
A chacune de ses leçons il me racontait son ressentie est là je me suis dit ça doit être de superbes sensations. 
Du coup je me suis rendu en moto école pour prendre une leçon et là une révélation !!!
Je fais un job d'été et passe mon permis.
Je commence mon boulot et mon premier véhicule n'est pas une voiture mais un 600CBF que je garde 3 ans.
Ensuite je passe sur un hornet 600 et enfin un CBR600RR.

Why i ride ??
Simplement que c'est une bulle d'air, on prend la moto on roule prend quelques virages, sous le casque qu'il fasse froid ou chaud on a tous la banane, on salut les autres motards et on fait de belles rencontres que ce soit sur la route ou sur ce forum.

Alors une longue route à vous tous, V les amis
Nico50
Nico50
Arsouilleur de mots

Messages : 653
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 39
Localisation : Saint Germain Sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

Why we ride - Page 2 Empty Re: Why we ride

Message par Sebgex Sam 21 Juin 2014 - 21:44

Nico50 a écrit:Bien écrit Froggy  Why we ride - Page 2 1307595156 

Pour ma part la moto est arrivée un peu tard, tout a commencé avec mon meilleur pote qui a passé son permis moto, j'avais 19ans.
A chacune de ses leçons il me racontait son ressentie est là je me suis dit ça doit être de superbes sensations. 
Du coup je me suis rendu en moto école pour prendre une leçon et là une révélation !!!
Je fais un job d'été et passe mon permis.
Je commence mon boulot et mon premier véhicule n'est pas une voiture mais un 600CBF que je garde 3 ans.
Ensuite je passe sur un hornet 600 et enfin un CBR600RR.

Why i ride ??
Simplement que c'est une bulle d'air, on prend la moto on roule prend quelques virages, sous le casque qu'il fasse froid ou chaud on a tous la banane, on salut les autres motards et on fait de belles rencontres que ce soit sur la route ou sur ce forum.

Alors une longue route à vous tous, V les amis

 plus1  plus1  plus1
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Why we ride - Page 2 Empty Re: Why we ride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum