Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui a envie de rouler samedi dans le 77

3 participants

Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 22:17

Voilà j ai envie de rouler samedi mais je connai personne et je suis en supermotard 125cc qui serai partant pour une virée? je suis a coter de disney
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par steber Mar 5 Juil 2011 - 9:22

Désolé, je bosse les samedis... Je peux éventuellement m'arranger pour ne travailler que le matin, mais pour samedi : c'est trop tard !! Sad

Il faudrait que je le sache une semaine à l'avance...

Bonne ballade en tout cas... Faîtes gaffe !! Cool
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 9:31

Aracnide, Blue Angel, mon fils n"est pas là, du coup, j'en ai profité pour planifier des trucs à faire depuis un moment.
Essaye de prévoir un peu plus à l'avance et si tu as des congés, note les >> ICI<<, au cas où l'un de nous aurait une envie de sortie Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 11:23

Ok prévenez moi quand vous organiser une sortie dans les coin a bientôt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 13:01

Pas de problème, il te suffit de surveiller la rubrique " envie d'une balade" Wink
Je verrai avec Blue angel, s'il peut te proposer quelque chose avant son départ en vacances, comme ça pour te faire la main, vous serez à 2 125.
Qui a envie de rouler samedi dans le  77 V12
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 20:51

ok cool merci bounce j ai hate
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 22:09

Oui désolé Aracnide, je suis pas la ce jour la, je peux pas tourner, mais à voir bientôt si tu veux, je regarderai demain quand je suis dispo et je te tient au jus Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 22:44

Ok tien moi au jus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 15:45

Ba écoute, samedi prochain il n'y a pas de problème pour moi, même dans la semaine si tu veux à partir de mercredi et si tu es disponible Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 21:28

ok je te tien au courant peut etre dimanche dans une semaine mais sinon tu est de quel coin?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 23:02

Je suis de Meaux même Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par froggyfr99 Lun 11 Juil 2011 - 7:09

Il est de momème ... mêêêêm, mêêêêêêêm (passage de la troisième),...





Qui a envie de rouler samedi dans le  77 4122633402
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 22:46

Alors froggyfr99 et blueangel vous ete partant pour samedi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par froggyfr99 Mar 12 Juil 2011 - 7:37

J'habite en Sibérie ! Comment tu veux que je roule avec toi ?
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Invité Mar 12 Juil 2011 - 9:44

Mouahahahhahahah pardon, plus fort que moi, pas pû m'en empêcher Qui a envie de rouler samedi dans le  77 3119148441
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Dev-In Mer 20 Juil 2011 - 19:18

Je sais pas si vous avez roulé, mais vu le temps en ce moment, dur dur de sortir la moto. J'ai l'impression qu'on est mi-printemps la.
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 19:29

Excuse moi Aracnide de pas t'avoir répondu, les vacances sont la, et je suis pas trop présent sur le P.C. Bon on va dire que ça a été pour cette fois, car il pleuvait et il pleut toujours, mais promis, je vais essayer d'organiser une balade pour la rentrée, pour qu'on puisse rouler tous ensemble Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 23:30

Ok on va tous faire vroum vroum des que le soleil sera de retour
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 11:52

C'est clair, parce que la ce n'est pas tip top, j'aurai à peine pu profiter de la moto cet été Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par steber Jeu 21 Juil 2011 - 18:30

Patience, patience... Le beau temps va bien finir par arriver !!! bounce
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 20:58

Peut être mais nous on va partir en vacances, donc la moto pas avant septembre maintenant Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a envie de rouler samedi dans le  77 Empty Re: Qui a envie de rouler samedi dans le 77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum