Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

2 participants

Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 21:31

Comme c'est moi qui avait lancé le sujet, il est de mon devoir de faire le CR. Je me lance donc !

Vendredi, on prépare le départ pour 18h (heure à laquelle Tamalou finit le travail). 18h elle finit, 18h30 nous voilà partit pour Secqueville En Bessain, à 10 minutes de Caen en voiture. La route se fait normalement, avec un arrêt picnic à une heure de Caen. Une fois les estomacs pleins (ou presque), nous repartons. Le soleil est de la partie, et du mauvais côté. Comme on se dirige vers l'Ouest, nous avons le soleil de face durant tout le trajet, et encore plus à 22h lorsque que nous arrivons. Secqueville est le lieu de résidence de Philippe Sauvage, le pilote de side car à Froggy. Nous retrouvons donc Monsieur Froggy, Madame Froggy et Mini Froggy chez Philippe, avant que ce dernier ne rentre du boulot 30 minutes après notre arrivée. On discute un peu, puis direction les duvets, pour une nuit de camping sous la tente, dans le jardin.
Le lendemain, Philippe et les Froggy's se réveillent sur les coups des 6-7h je crois afin d'amener Camping Car, Sides-Car et moto au rétro festival de Caen, sur hippodrome. Pour ma part, je me réveille à 10h, après une bonne nuit de sommeil. 30 minutes pour se préparer et nous voilà partit nous aussi à Caen. Nous rejoignons la famille Froggy et Philippe sur le terrain dédié aux motos et sides car, qui arriveront tous ou presque le dimanche. Midi repas tous ensemble, et l'après midi, petite visite des différents exposants. On y retrouve énormément de Jaguar E-Type, vedette de ce festival, mais aussi toutes sortes de voitures (très) anciennes (Alpine, Chester et Wackers,...), jusqu'à des voitures plus récente (Audi R8, Aston Martin V12 Vantage, V8 Vantage,...). Petite surprise faite par notre Admin qui nous as rejoins lui aussi l'après, sans que nous soyons au courant. Il restera jusqu'à Dimanche soir. La journée finit, nous nous retrouvons tous (Tamalou, Froggy's, Philippe, des amis et l'Admin) au restaurant pour passer la soirée ensemble. Lieu de rendez vous? Une pizzeria. Pour ma part j'ai gagné le concours de Banana Split Laughing

Le lendemain, debout 7h cette fois ci, car il faut aller préparer tout le matériel pour les démonstrations du jour. Les motos débutent sur les coups de 8h environ, et les sides car sur les coups de 10h. Mme Froggy à présenté et couru avec son CB 350 qui a marché parfaitement bien. Puis Froggy à commencé avec Philippe sur le side car BMW. Les motos repartent vers 11h et moi je me prépare sur les coups de 11h45 pour aller m'initier aux joies du side car. Première fois sur piste, première fois sur un side car, première fois sur un circuit en ville. Froggy me conseille, m'explique une dernière fois comment se positionner, et me voilà partit pour 6 tours environ sur le Circuit de la Prairie. Première tour derrière la voiture de sécurité pour prendre mes marques, voir comment me positionner. Départ de la course derrière un autre side. Les sensations sont immenses, avoir le bitume à moins de 10cm des fesses c'est quelque chose. C'est super physique mais tellement bien. Même pas stressé, même pas peur, ce qui compte c'est que je fasse tout comme on m'a dit, et que j'aide du mieux que je peux Philippe, mon pilote. Au bout de quelques tours, on arrive à dépasser le side qui est devant nous, à l'intérieur, dans une épingle, proprement...on cale. Philippe maîtrise parfaitement et le side repart aussitôt et on double le side sans difficultés à l'accélération. La Safety Car ressort afin que nous effectuons le tour d'honneur et que nous saluons la foule présente pour assister à notre démonstration. On rejoins le parking et j'ai du mal à cacher ma joie. Je n'avais pas envie de descendre mais toutes bonnes choses ont une fin. C'est super physique, mais l'adrénaline est bien présente, les sensations aussi. Je ne pourrai pas décrire ce que j'ai vécu mais je remercie énormément Philippe pour m'avoir accordé cette chance de tourner avec lui et à Froggy pour m'avoir laissé sa place Very Happy
Midi, on mange, l'après midi c'est repartit pour les motos et les sides. Philippe tournera sur le side Triumph pour la première fois avec la fille d'un de ses amis, et Froggy sur le BMW avec Robin un ami à Philippe qui s'initiait aux joies du side. Pour ma part, sieste. Le side m'a fatigué, même si je n'ai fais que 10 minutes. 16h, dernière serie de side, Philippe part avec Froggy sur le BMW, et le Triumph restera sur place car Philippe aura cassé le levier de vitesse lors de la série précédente. Voilà 2 minutes que la série a commencé que notre équipage revient. Le side ne tourne que sur un cylindre. Changement de bougie rapide, redémarrage, le side tourne toujours sur un cylindre. Le problème est ailleurs et c'est avec déceptions que Philippe décide de rester sur place et de ne pas faire la série. pale
Pour notre part, Tamalou et moi, nous préparons nos affaires et nous quittons toute la troupe sur les coups de 16h30 pour rentrer sur Meaux. 4h de voiture, et une fois arrivé, je m'écroule sur mon lit, fatigué du weekend, mais avec des souvenirs plein la tête.
Encore merci à tous pour ce super weekend, et Tamalou, on attend les photos Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 22:37

Bravo BA pour ton CR et je revois ton visage après ta cession de side. drunken
Oui merci à Philippe, de t'avoir fait confiance et de t'offrir cette oportunité et à Froggy.
Super week end qui en plus nous a permis de revoir des amis motard qui ont quitté Meaux il y a environ 6 mois pour s'installer à Caen.
Ce week end a été magique, de belles vieilles voitures, de belle motos légende et side car, des amis+ et le sunny pendant 2 jours
Je m'occupe des photos au plus vite et Froggy en mettra dès son retour de Caen la semaine prochaine et oui il joue les prolongation avec sa petite famille Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 1575820241
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 11:09

Bon en fait, très peu de photos sur mon appareil, juste celles de BA en train de faire le singe donc va falloir attendre que Froggy rentre Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 23:52

beau CR le side sa me botte bien sa doit etre genial !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par Invité Sam 9 Juil 2011 - 14:07

Allez un petit jet Wink

https://picasaweb.google.com/113009863003660834952/RetroFestivalCaen2011?authkey=Gv1sRgCP6v6aGUxobG3wE#
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par steber Dim 10 Juil 2011 - 13:00

Super le compte-rendu et les photos !! On s'y croirai... Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 1307595156
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 14:31

Et encore, les meilleurs photos devraient être sur l'appareil de Froggy qui devrait rentrer ce soir Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par froggyfr99 Lun 11 Juil 2011 - 7:35

Rhaaaaaaaa les belles photos.
Faudra m'esspliquer comment mettre tout ça sur Picassiette. mais soyez patients, faut que je trie environ 600 photos ! Le môme a tiré dans tous les sens et m'a rempli une carte de 4 Go de photos ...
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 9:46

Je t'envoie un mail pour t'expliquer Wink Même si le résultat est bon, il faudra t'armer de courrage Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par froggyfr99 Lun 11 Juil 2011 - 10:38

... et de patience.
Je commence p'tet ce soir si j'ai fini l'inspection des blocs de plongée.
Sont échus depuis le mois dernier !!!
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par froggyfr99 Mer 13 Juil 2011 - 6:18

donc voici mon CR avec un lien vers les photos à la fin:

RETRO FESTIVAL CAEN 2011-07-11



Asterix avait raison: les Normands n’ont peur de rien !!

Je vais vous expliquer. Qui d’autre aurait le cran d’installer un hypodrôme en plein centre-ville, d’y organiser une rencontre de véhicules valant plusieurs millions d’euros (ils ont peut-être confondu les carnes et les chevaux vapeur ?!), de bloquer tout un quartier de la ville et d’y faire courir les dit véhicules au milieu des bottes de paille et des spectateurs ? Quand en plus on rajoute à cela des furieux à moto et en side-car, on peut éventuellement essayer d’imaginer ce que cela peut donner … et encore !

Et puis moi j’avais prévu une vieille combinaison de pluie ! Tout le monde sait qu’il fait moche en Normandie. Ben j’ai même pas pu m’en servir tellement que le soleil cognait. Si on se met à avoir un temps de côte d’azur en normandie, ou va-t-on ma bonne dame, je vous le demande ?
Bref, on a pointé assez tôt le samedi matin pour mettre en place le barnum et les machines. Vers midi, le campement commençait à ressembler à quelque chose avec les side, les motos, les camionnettes et les pilotes hors d’âge (comme le rhum).
Pendant que junior se rend compte que tourner sur un Di Blasi (une mob pliable, quoi) c’est finalement très drôle, je découvre que la CB350 de ma pilote préférée refuse de craquer. Forcément, les copains se foutent de moi. Il n’y a pas deux mois, c’est moi qui me foutait de l’une d’entre eux … pour les même raison. Mais moi, au moins, j’ai la décence de faire ça en plein jour, un samedi après-midi. Heureusement Rémi (alias, Jawa vite mais Jawa pas loin) sors le multimètre pour diagnostiquer une batterie faiblarde. Les Normands sachant recevoir, il n’est rien de plus facile que de se rendre dans le garage le plus proche pour acheter une batterie neuve, de la bonne dimension, du bon voltage et qui fonctionne en plus. Je me demandait bien ce qui allait coincer … mais rien, nada (enfin sur la CB) !
Tout est prêt pour le lendemain. Je commence à avoir droit à la chanson « moi aussi je veux une moto ! » suivi de la réponse « t’es trop jeune pour ça ». Pourquoi les gamins ne comprennent que ce qu’ils veulent comprendre ???

Dimanche matin : le public commence à arriver de bonne heure. La première séance moto arrive bientôt et la miss se régale sur une CB qui tourne rond (normal, c’est moi qui règle la bête) au cul des anciens qui lui montrent la trajectoire. Enfin pas Rémi, parce que lui : Jawa vite mais Jawa pas loin !

On enchaîne avec les sides. Bizarre de tourner en ville avec ces engins. La vitesse n’est pas énorme mais de passer au ras des cônes et de balles de paille, ça fait bizarre. Quand j’ai compris que ça n’est pas la peine de vouloir charger l’arrière, je peux me permettre de faire le spectacle pour les badeaux. A chaque courbe à gauche, je pose le cul par terre … et la terre me le rend bien ! Ca fait bobo les plaques d’égoût et les raccords de bitume !
Pour la deuxième séance de side, je cède ma place à un petit d’jeuns qui rêvait de ça depuis longtemps (Romain) et je vais profiter du spectacle derrière les barrières. Il ne lui faut pas longtemps pour se sentir à l’aise. Faudra penser à me méfier de lui : qui va à la chasse perd sa place ! Merci Philippe d’avoir accepté de lui faire ce cadeau.
Gérald tourne avec le side Triumph et s’envoit sur le trottoire. Son singe de fille en porte encore les marques. Il est p’têt fort avec une BSA de 1938 mais il n’a pas le compas dans l’œil avec un side !!

Retour des moto et « Jawa vite » trouvant que son pisse-feu n’est pas assez véloce décide de se séparer d’un carter moteur et de le confier à un spectateur. J’imagine la tête du gars héritant d’un morceau d’alu et de quelques vis repeintes à l’huile deux temps.
Comme disait l’autre : ça serait pas plus facile de gagner sur le pilote plutôt que sur la machine ?

Philippe confisque le side Triumph à Gérald pour une séance (mais garde le singe …) pendant que j’hérite d’un nouveau pilote en la personne de Robin (mais si, le cinglé qui mène sa Ravat comme une bécane de Superbike !). Les premiers tours sont calmes, très calmes … trop calmes. Mais chassez le naturel et il revient au galo. Le gars Robin ne tarde pas à comprendre le mode d’emploi du BMW et il faut bien que je me mette à bosser pour empêcher le panier de lever. Les trajectoires sont tirées au cordeau. Tellement même que dans les chicanes, il faut que je rentre la tête si je ne veux pas la perdre ! Foiré, va ! Un peu plus et on partait pour un grand prix !

La dernière séance ne se fera pas à cause d’un cable de carbu épris de liberté. Je me demande si ça n’était pas un signe : Philippe avait le couteau entre les temps et comptais faire claquer un chrono au cul du side Kawa. On a pourtant pas un moteur de Jawa bon Dieu !

Vivement l’année prochaine pour qu’on remette ça. Et si l’hiver n’est pas trop rude, je me prépare une bécane pour montrer à Rémi que finalement « Jawa pas vite mais Jawa loin » !

lien photos:

https://picasaweb.google.com/110062973291657451287/RetroFestivalCaen2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMrxjuWrqriREw&feat=directlink

froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par Invité Mer 13 Juil 2011 - 11:12

Un CR digne de Froggy, une prose qui nous ferait presque croire qu'on y était. Bon c'est vrai j'y étais et le rendu y est.
On dirait que Froggy junior va suivre les traces du papa et de la maman Twisted Evil ? Ca me rapelle Blue Angel.
Merci, il est vrai, à Philippe d'avoir offert l'occasion à BA de faire le singe, mais aussi à Froggy de lui avoir cédé sa place, parce qu'après tout c'était lui le concurrent. cheers

Maintenant juste un petit truc en plus, essayer d'imaginer le bruit de ces vieilles bécanes, l'odeur de l'huile 2 temps, les costumes et surtout une solidarité motarde hors du commun Very Happy J'y ai rencontré des passionnés. Merci à Philippe" ze boss", notre hôte, et entre autre à Mme et Mr Froggy pour le spectacle. Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 663460036
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par froggyfr99 Mer 13 Juil 2011 - 12:31

T'oublie le plus important: APEROOOOOOOOOOOOOO avec saucissons et cahuettes !!

Je dois reconnaître que ce qui me séduit le plus dans ce milieu des "vieilles" c'est de retrouver cette ambiance motarde qui a un peu disparue avec les modernes. La mauvaise foi y est toujours mais personne ne se prend au sérieux et la bonne humeur est toujours de mise, quoi qu'il arrive !
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par Invité Mer 13 Juil 2011 - 12:59

Froggy Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 2044569673 mais je pense qu'on est en décallage avec la nouvelle génération de motards.
Il y a un grand écart entre notre époque ou il n'y avait que les passionnés qui faisait de la moto alors que maintenant je pense que pour beacuoup de jeuns c'est un moyen de reconnaissance Crying or Very sad
Attention, cela ne concerne pas tous les jeunes, car sur ce fofo contrairement à d'autres, il y a l'air d'avoir de vrais passionnés. Donc gardez la au plus profond de vous même et ne vous dites pas " ils radotent le vieux" c'est juste qu'on sait de quoi on parle, on n'était là. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par froggyfr99 Mer 13 Juil 2011 - 13:04

Ca te démange encore de t'y mettre, au circuit ?
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par steber Mer 13 Juil 2011 - 15:21

Compte rendu, photos, ambiance et apéro cahuettes !!! Cela à l'air vraiment sympa vos sorties !!! Cool

Tamalou a écrit:Froggy Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 2044569673 mais je pense qu'on est en décallage avec la nouvelle génération de motards.
Il y a un grand écart entre notre époque ou il n'y avait que les passionnés qui faisait de la moto alors que maintenant je pense que pour beacuoup de jeuns c'est un moyen de reconnaissance Crying or Very sad
Attention, cela ne concerne pas tous les jeunes, car sur ce fofo contrairement à d'autres, il y a l'air d'avoir de vrais passionnés. Donc gardez la au plus profond de vous même et ne vous dites pas " ils radotent le vieux" c'est juste qu'on sait de quoi on parle, on n'était là. Wink

Euh... Tu radotes !!! bounce lol!
Mais, hélas, tu n'as pas tort !! Mais, les jeunes deviendront vieux aussi à leurs tours !! Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 1518395336
Par contre, j'ai découvert, grâce à un 'vieil' ami cross-man, l'ambiance dans les paddocks... Cela reste le championnat Open (déjà un très bon niveau), mais il y a, déjà à ce niveau 2 mondes : les passionnés qui réparent leurs motos grâce à leurs sciences et aux systèmes D, qui couchent dans leurs J7 (sans âge) au milieu des pièces de motos, des jerricanes d'essence, et puis les autres (pas vieux en général : 14,15 ou 16 ans et plus), qui se croient au niveau d'un James Stewart (pas l'acteur, le cross-man Very Happy ), négligeant leurs assistances (1 ou 2 mécanos !! Les papas en général), balancent leurs motos (derniers modèles) parce qu'ils se sont fait doubler par un meilleur qu'eux !! 4 ou 5 jeux de pneus, un mobil-home dernière génération, etc... Cela pue à plein nez !!! Il y a des baffes qui se perdent... affraid


froggyfr99 a écrit:Ca te démange encore de t'y mettre, au circuit ?

J'aimerai tellement essayer, ne serait-ce qu'une fois, la piste...
Si vous avez des plans pour les "vieux" débutants !! Surprised/:

steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par Invité Mer 13 Juil 2011 - 15:46

steber a écrit:
froggyfr99 a écrit:Ca te démange encore de t'y mettre, au circuit ?

J'aimerai tellement essayer, ne serait-ce qu'une fois, la piste...
Si vous avez des plans pour les "vieux" débutants !! Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 141383886


Ben en fait, avec romain, BA, on envisage dès qu'on le peut finacièrement, acheter une vielle bécane, la préparer piste, donc pas d'immat etc et s'y mettre. Le jeune parce que ça le démange, il a passé son CASM pour ça et moi, l'attrait et aussi afin d'améliorer ma conduite.
La FFMC avec la mutuelle des motards, organisent des stages piste débutant, mais moi, je ne vaut pas mettre la Street sur la piste, trop chères les pieces chez Triumph Sad
Mais si on arrive a avoir notre moto piste, je pense que j'irai même à carole sur des cessions spéciales débutants ou tourner avec des petites cylindrées Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par froggyfr99 Mer 13 Juil 2011 - 18:28

Steber,

tu te trouves une trapanelle de plus de trente ans et tu t'inscrit sur une manifestation d'anciennes: Jumeaux, Caiman, Coyotes, Coupes moto légende ...
Le bon esprit fera le reste et tu seras bienvenu à l'apéro cahuettes chez nous !
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011 Empty Re: Rétro Festival de Caen du 02 et 03 Juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum