Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les ironbikers 26 juin 2011

Aller en bas

Les ironbikers 26 juin 2011 Empty Les ironbikers 26 juin 2011

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 21:48

Alors, avant tout, merci au DIEU sunny d'avoir été de la partie hier, même un peu beaucoup trop ( ah bon c'est pas fraçais scratch ) on avait perdu l'habitude.
Bon pour ceux qui ont eu la chance d'allez aux Moto Légendes à Dijon, c'est une peu la même choses, mais en tout petit petit, d'ailleurs, le prix de l'entrée était un peu disproportionné mais bien organisé! Mais comme le but était de passé une belle journée et de voir de beaux engins et il y en avait, celui ci a été atteint . cheers
Par contre, sur ce point, je dirais, que j'en ai vu plus qu'à dijon, car le site était moins étendu. Very Happy
On en a pris plein les yeux et les oreilles, elles ont vraiment un bruit particulier ces vieilles meules, la prochaine fois je prendrai des vidéos, je ne maitrise pas encore assez bien l'Iphone pour ça et du coup le peu que j'ai filmé est trop loin et y a un bout de mon doit sur le film. Embarassed
Mais si j'ai un peu de temps, j'essayerai de faire un tit montage Wink
C'est un peu comme assister au meeting de la Ferté Allais, pour les fans de vieux coucous.
Voir à quelle point la technologie à progressée en si peu de temps et surtout de se dire, qu'ils étaient quand même barjos Twisted Evil de piloter ce type d'engin à donf quand on voit ce qu'il y a sur le marché de nos jours.
De vrais passionnés.
Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les photos.
Et n'oubliez pas de passer en mode diaporama pour visionner tout ça Les ironbikers 26 juin 2011 1518395336

https://picasaweb.google.com/113009863003660834952/Ironbikers2011?authkey=Gv1sRgCMaT7MHQxavMcA#

Bon visionage Very Happy

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ironbikers 26 juin 2011 Empty Re: Les ironbikers 26 juin 2011

Message par froggyfr99 Lun 27 Juin 2011 - 12:38

Merci pour le CR. Je confirme, il y avait de la belle meule et du style sur la piste. Bravo aux bargeots en scoot. Faut vouloir !

froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Les ironbikers 26 juin 2011 Empty Re: Les ironbikers 26 juin 2011

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 12:59

Je te confirme pour les scoots et crois moi les gars maitrisaient vachement bien et ont mis la misère à certains en meule.
J'ai discuté avec le gars qui roulait sur le orange et il m'a dit, que de plus en plus il y avait des courses de scoots préparés course of course lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ironbikers 26 juin 2011 Empty Re: Les ironbikers 26 juin 2011

Message par froggyfr99 Lun 27 Juin 2011 - 13:02

J'ai vu ça dans LVM. Y a même des courses d'endurance de 24 heures (en Espagne ?).
Mais ça me ferait mal de rouler sur un scoot. Je supporte pas ces engins ...
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Les ironbikers 26 juin 2011 Empty Re: Les ironbikers 26 juin 2011

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 14:31

En discutant avec le type, je lui ai dit que si dans Paname les scooteristes pouvaient maitriser aussi bien leur véhicule, il y aurait moins d'animosité entre motards et scoot lol!
Par contre lui m'a précisé que ce sont des puristes, ils courent sur vespa Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ironbikers 26 juin 2011 Empty Re: Les ironbikers 26 juin 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum