Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

on me propose un echange

5 participants

Aller en bas

on me propose un echange  Empty on me propose un echange

Message par badcat77 Mer 14 Aoû 2013 - 1:22

Alors voila, on me propose cette voiture en echange de ma Buell, le but serait de revendre la tuture pour reprendre un autre 2 roue par la suite. En general je n'echange que moto contre moto, mais la je me demande si cela peut etre interessant . Je ne sais pas trop s'il y  a uen clientele pour une auto avec autant de  km, meme si c'est une Audi et un roadster. Ce qui n'est pas dit dans l'annonce c'est que l'alternateur et le turbo sont trés récent :   http://www.leboncoin.fr/voitures/489913304.htm?ca=12_s

Je suis preneur de tout avis
badcat77
badcat77
Motard Bavard

Messages : 318
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 51
Localisation : vaudoy en brie 77

Revenir en haut Aller en bas

on me propose un echange  Empty Re: on me propose un echange

Message par yoann Mer 14 Aoû 2013 - 8:33

deja moi je suis un peut comme toi je suis pas trop echange de plus 195000km pour ce genre de voiture sa fait pas mal surtouts si la voiture n'a pas été entretenue chez audi ,si vraiment tu veut faire 
l'échange demande le carnet d'entretien audi a jour demande si c'est une première main et regarde bien la carrosserie n'hésite pas a faire 
lever le capot pour contrôler au niveau des jointures d'ailes si il n'y a pas de coulure ou de projection de peinture quasi inévitable en cas de choque avant et si il sont visible regarde les longeront avant
sa fait beaucoup de chose mes malheureusement sur ce genre de produit en auto ce sont souvent des propriétaire indelicat et multiple
qui ne prenne pas soins de la mécanique  (demarage a froid entretien très irrégulier )
bref pour moi perso j'échange pas trop de risque de la garder sur les bras avec les km qu'elle a et si par malchance elle a un problème mecanique bonjour la galère 
voila c'est mon avis
yoann
yoann
Ramasseur de boulons

Messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 47
Localisation : isles les meldeuses

Revenir en haut Aller en bas

on me propose un echange  Empty Re: on me propose un echange

Message par badcat77 Mer 14 Aoû 2013 - 9:30

Oui c'est un peu aussi mon ressentie général, bon je vais voir un peu ce que je compte faire
badcat77
badcat77
Motard Bavard

Messages : 318
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 51
Localisation : vaudoy en brie 77

Revenir en haut Aller en bas

on me propose un echange  Empty Re: on me propose un echange

Message par Sebgex Mer 14 Aoû 2013 - 10:40

Ca ce vend pas !
12 ans, presque 200 000 bornes, 180ch donc consomme, et comme dit yoann, les proprios de tt n'en prenne pas toujours soin !
C'est souvent pour faire les kékés !
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

on me propose un echange  Empty Re: on me propose un echange

Message par Aloa77 Dim 18 Aoû 2013 - 14:45

Du même avis que Seb. C'est un coup à la garder sur les bras.
A ta place je garde la Buell.
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

on me propose un echange  Empty Re: on me propose un echange

Message par Fdereau Dim 18 Aoû 2013 - 17:23

Oui puis souvent ça se vend bien en été seulement, hors saison faut casser les prix.

De plus en Angleterre, certes avec la conduite à droite, mais on s'habitue en quelques heures, ça se trouve au prix d'un SVS entretenu... Wink
Fdereau
Fdereau
Padawan au guidon

Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 39
Localisation : Réau

https://www.facebook.com/jesuisfranckphotos

Revenir en haut Aller en bas

on me propose un echange  Empty Re: on me propose un echange

Message par badcat77 Dim 18 Aoû 2013 - 17:31

Oui je laisse tombé
badcat77
badcat77
Motard Bavard

Messages : 318
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 51
Localisation : vaudoy en brie 77

Revenir en haut Aller en bas

on me propose un echange  Empty Re: on me propose un echange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum