Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

+8
froggyfr99
Gege79
francky
Dev-In
speedcath
Nico50
kokotminut
Sebgex
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Sebgex Dim 26 Mai 2013 - 21:29

Salut à tous.

Alors comme promis, j'ouvre ce post où vous pourrez mettre toutes vos photos, vidéos, remarques, etc ... de cette sortie Smile

Donc nous nous étions tous donnés rendez vous à 8 h 15 au mac do de Nanteuil les Meaux, et personne en retard cheers

Au total : 21 motos et 3 sds CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 1307595156

Après un briefing nécessaire vu le nombre ( que vous avez tous écoutés avec sérieux Smile ), nous voilà partis Very Happy

Temps assez frais pour la saison Shocked, mais route sèche Very Happy

Après environ 1 h 15 de petites routes ( + ou moins défoncées ) et quelques gouttes Sad : 1ère pause pour se dégourdir 5 minutes.

Ensuite un arrêt à Fismes dans un pti bar sympa qui a l'air d'aimer accueillir les motards, et pti café ou chocolat chaud pour tout le monde Smile

Nous repartons sur des routes bien mouillées, mais pour seulement 30 minutes avant d'arriver à destination : Guignicourt Very Happy

Malgré ce temps de fin d'automne, beaucoup de motos dans les rues, et il nous a fallu trouver assez de place pour garer toute cette joyeuse tribu.

Un pti tour pour voir où nous avons atterri, et on s'installe pour manger : américain, sandwichs, frites, etc ...

Même pas le temps de finir que le 1er show de Duke commence sur piste mouillée, mais il arrive tout de même à planter des stoppies, Wheelings, burns et j'en passe.

Ensuite quelques membres décident de s'inscrire à l'élection de la + belle moto ( ils ont eu raison, vous verrez + bas Smile ).

2 ème show de Duke, sur le sec cheers et là ça cause : 45 minutes de folie, seul ou avec sa jolie passagère Embarassed ( hein Siced Very Happy )

Un moto école local était présent et à organiser un petit jeu : installer un parcours lent Smile

Sur 21 motards et motardes présents dans notre groupe, il n'y a que moi et Tamalou qui avons eu les co.....s pour le faire ( Siced et Kevfrelon qui se dégonflent au dernier moment pale !!! ), devant une foule assez nombreuse Embarassed

Tamalou commence ( en Er6n ) et rate, mais n'abandonne pas et re-tente CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 1307595156 avec + ou - de réussite, mais elle aura le courage d'aller au bout de son parcours : bravo CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 2497522560

Viens mon tour ( en Xj6n ) et tout se passe bien sauf le truc de la balle : l attrapper ça va, mais la reposer sur un petit piquet sans s'arrêter = pas réussi Sad

L'heure avançant très vite, une partie du groupe décide de rentrer, alors que les autres restent jusqu'aux résultats de l'élection Smile

Et donc bravo à Siced et son magnifique gex qui arrive à la 1ère place CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 1307595156 cheers CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 2497522560 Nico et son Cbr 3ème CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 1307595156 et fab et son Sv 1000 5ème CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 1307595156

Tout le monde et bien rentré, entre 250 et 400 kms pour ceux qui sont les + loin, mais une super journée cheers

Merci à tous d'être venus CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 1307595156 et d'avoir été disciplinés et tous très sympa cheers

Merci à mes ex élèves ( qui ont dû aimer, mais aussi être fatigués Razz )

Merci à Dev In et Tamalou pour ce super fofo qui nous permet de nous réunir CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 1307595156

C'est le genre de journée que j'adore et que j'aime organiser quand tout se passe comme ça cheers

A bientôt, prudence sur la route, et encore merci CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 2497522560

... V ...

Séb


Dernière édition par Sebgex le Dim 26 Mai 2013 - 23:07, édité 1 fois
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Sebgex Dim 26 Mai 2013 - 21:34

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Guigni10
CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Guigni11
CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Guigni12
CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Guigni13
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par kokotminut Dim 26 Mai 2013 - 21:34

Et premier SlideShow de photos
En attendant les vidéos




Arrow Arrow Arrow C'est par ici !!!! Exclamation Exclamation Exclamation



kokotminut
kokotminut
Biellette Pipelette

Messages : 291
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 22:03

Merci a tous pour cette première balade, très content de vous avoir rencontre .
En plus le temps nous a été clément, j'ai été impressionné par toute la troupe de moto , ça passe pas inaperçu en tous les cas.
Juste un petit bémol pour moi car au retour sur la nationale a 110 , je descendre un rapport et la surprise plus de sélecteur..... Ça calme hein, il s'était fait la malle ce con, oblige de m'arrêter sur le bord de la route et heureusement que kokotminut était la, il m'a attrapé ma trousse a outil et remis tout ça Decker, un Grand MERCI à toi , je ne me sentais vraiment pas bien sur ce coup la.

Malgré tout j'ai adoré cette balade et me sens bien plus à l'aise sur ma moto même si ça ne se voit pas encore beaucoup.

Vivement la prochaine

Bonne soirée à tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 22:10

C'était super pour une première sortie avec vous. cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 22:10

Petit mot rapide car frigorifiés, Dev et moi même sommes bien rentrés, on verra la suite plus tard.
En tout cas, un grand merci à vous pour votre discipline CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 1307595156

Photos demain, j'ai plus de main Sad

V

.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Nico50 Dim 26 Mai 2013 - 22:17

Super sortie j'ai adoré merci Seb Embarassed
Merci pour ce fofo cheers
Sinon bien rentré, commencer à regarder les photos faire les retouches et les publiées, sans doute faire un film car vu le nombre se sera pas plus mal.
Nico50
Nico50
Arsouilleur de mots

Messages : 653
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 39
Localisation : Saint Germain Sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par speedcath Dim 26 Mai 2013 - 22:29

Super journée merci cheers
Par contre je viens de rentrer et suis complètement gelée geek
speedcath
speedcath
Motard Bavard

Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 58
Localisation : Le Châtelet en Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 22:36

Bien rentre pour moi aussi et je suis premier des votes CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 1518395336
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 22:37

Put*** ce que c'était bon !
Une journée du tonnerre, merci à tous, très heureux d'avoir fait votre connaissance à tous ! Very Happy

Et en prime, je gagne une photo avec Duke et sa charmante partenaire (<3 ), en compagnie de Dev-In Razz
=> Vais m'en faire un poster géant de celle-ci huhu !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par speedcath Dim 26 Mai 2013 - 22:44

Bon ça suffit vous deux hein geek lol

C'était sur qui qui gagnerait pour la moto Very Happy
La photo, on la veut aussi cheers

Tamalou a raison, bravo à tous pour la discipline CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 1518395336
speedcath
speedcath
Motard Bavard

Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 58
Localisation : Le Châtelet en Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 22:59

Bien rentré aussi! Merci pour cette journée qui fut fort simpatique manqué juste un poil de soleil sinon journée parfaite! Photo a suivre dans la selaine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par speedcath Dim 26 Mai 2013 - 23:03

Au fait ! Super CR Seb´ Very Happy
J'avais pas vu les emmerdes d'Ounet c'est ballot quand ça arrive mais ça prouve qu'il existe encore des pannes a la con qui se bidouillent au bord de la route CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 1518395336


Dernière édition par speedcath le Lun 27 Mai 2013 - 9:04, édité 1 fois
speedcath
speedcath
Motard Bavard

Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 58
Localisation : Le Châtelet en Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Dev-In Dim 26 Mai 2013 - 23:12

Mon petit CR à moi, car je suis plus réchauffé que Tamalou Very Happy

Donc arrivée vers les 7h50, où déjà quelques un étaient déjà là à attendre, et à 8h15, tout le monde était présent! Petit briefing rapide pour donner les consignes de sécurité, vu le nombre de motos, et nous voilà donc partit! Je ne redétaillerai pas le chemin aller Seb l'ayant déjà fait! Wink

Une fois là bas, que de monde malgré le temps qui n'était pas terrible. Mais malgré tout, on en a pris plein les yeux! Duke est juste phénoménal, on voit qu'il aime ce qu'il fait, et il transmet sa bonne humeur au travers de ses figures Very Happy Il a constamment sourit pendant les shows de stunt! Faisant partit du groupe qui est rentré plus tard, on a pu assister au dernier show à 17h30, qui a duré 45 minutes, mais qui est passé super vite! Quelle maîtrise, c'est incroyable, et alors quand les figures étaient en duo, je ne vous en parle pas, fabuleux! Very Happy

En prime, un pneu de crevé, et une photo de gagné avec Swann, Duke et Anaïs, sa partenaire et mon gilet jaune du jour dédicacé par les deux! On te fera un poster géant Swann ne t'inquiète pas! Au final, Swann et Siced sont tombés amoureux! Razz

Après l'élection des plus belles motos, largement dominée par notre fofo, nous nous sommes mis en route avec les 11 motos restantes, direction Meaux! Smile

Après un arrêt essence à Laon, nous sommes passé par Soissons et la N2 pour rentrer sur Meaux. Notre terrain favori, quelques un se sont fait plaisir à courser une Audi, tout en respectant un minimum de sécurité malgré la vitesse! Wink D'ailleurs Swann, pourquoi suis-je violent? Razz

Puis retour tranquille où nous nous sommes séparés petit à petit au fil des patelins traversés.

Au final, une super journée, pas d'excès le matin où nous étions 21 motos, des membres disciplinés, une bonne ambiance, une belle journée quoi! Very Happy

Merci à vous tous d'avoir participé, je suis très content d'en avoir rencontré beaucoup et d'avoir revu certains, merci à Sebgex et Kokotminut pour avoir ouvert la route, à Tamalou pour avoir fermé le cortège et à Nico50 pour m'avoir aidé à surveillé le tout Smile

Super balade, à refaire impérativement!

Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Sebgex Dim 26 Mai 2013 - 23:20

Dev-In a écrit:Mon petit CR à moi, car je suis plus réchauffé que Tamalou Very Happy

Donc arrivée vers les 7h50, où déjà quelques un étaient déjà là à attendre, et à 8h15, tout le monde était présent! Petit briefing rapide pour donner les consignes de sécurité, vu le nombre de motos, et nous voilà donc partit! Je ne redétaillerai pas le chemin aller Seb l'ayant déjà fait! Wink

Une fois là bas, que de monde malgré le temps qui n'était pas terrible. Mais malgré tout, on en a pris plein les yeux! Duke est juste phénoménal, on voit qu'il aime ce qu'il fait, et il transmet sa bonne humeur au travers de ses figures Very Happy Il a constamment sourit pendant les shows de stunt! Faisant partit du groupe qui est rentré plus tard, on a pu assister au dernier show à 17h30, qui a duré 45 minutes, mais qui est passé super vite! Quelle maîtrise, c'est incroyable, et alors quand les figures étaient en duo, je ne vous en parle pas, fabuleux! Very Happy

En prime, un pneu de crevé, et une photo de gagné avec Swann, Duke et Anaïs, sa partenaire et mon gilet jaune du jour dédicacé par les deux! On te fera un poster géant Swann ne t'inquiète pas! Au final, Swann et Siced sont tombés amoureux! Razz

Après l'élection des plus belles motos, largement dominée par notre fofo, nous nous sommes mis en route avec les 11 motos restantes, direction Meaux! Smile

Après un arrêt essence à Laon, nous sommes passé par Soissons et la N2 pour rentrer sur Meaux. Notre terrain favori, quelques un se sont fait plaisir à courser une Audi, tout en respectant un minimum de sécurité malgré la vitesse! Wink D'ailleurs Swann, pourquoi suis-je violent? Razz

Puis retour tranquille où nous nous sommes séparés petit à petit au fil des patelins traversés.

Au final, une super journée, pas d'excès le matin où nous étions 21 motos, des membres disciplinés, une bonne ambiance, une belle journée quoi! Very Happy

Merci à vous tous d'avoir participé, je suis très content d'en avoir rencontré beaucoup et d'avoir revu certains, merci à Sebgex et Kokotminut pour avoir ouvert la route, à Tamalou pour avoir fermé le cortège et à Nico50 pour m'avoir aidé à surveillé le tout Smile

Super balade, à refaire impérativement!


Je cherche déjà quoi organiser d'autre Very Happy
24 h du Mans en septembre ??? cheers
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par kokotminut Dim 26 Mai 2013 - 23:26

Ounet66 a écrit:Merci a tous pour cette première balade, très content de vous avoir rencontre .
En plus le temps nous a été clément, j'ai été impressionné par toute la troupe de moto , ça passe pas inaperçu en tous les cas.
Juste un petit bémol pour moi car au retour sur la nationale a 110 , je descendre un rapport et la surprise plus de sélecteur..... Ça calme hein, il s'était fait la malle ce con, oblige de m'arrêter sur le bord de la route et heureusement que kokotminut était la, il m'a attrapé ma trousse a outil et remis tout ça Decker, un Grand MERCI à toi , je ne me sentais vraiment pas bien sur ce coup la.

Malgré tout j'ai adoré cette balade et me sens bien plus à l'aise sur ma moto même si ça ne se voit pas encore beaucoup.

Vivement la prochaine

Bonne soirée à tous.

Oui dis donc, heureusement que j'ai raté la sortie pour Meaux pour aller avec Seb et que je suis resté derrière toi pour le coup.

Mon pauvre ami, heureusement plus de peur que de mal Smile

En tout cas j'ai halluciné quand j'ai vu ton sélecteur frotter par terre à 110 kmh Wink

Et j'ai eu peur aussi faut pas croire, la "bande d'arret d'urgence" était tellement étroite...je sentais les voitures me froler en refixant ton sélecteur... fiouuu

C'est quand déjà la prochaine sortie ? Smile Ah oui pique nique Very Happy
kokotminut
kokotminut
Biellette Pipelette

Messages : 291
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Nico50 Dim 26 Mai 2013 - 23:30

Avant goût du futur film Very Happy



CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Triump13

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Tamalo10

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 1000_s10

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 1000gs10

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Cbr_6010

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Duke_810

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Duke_910

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Duke_f10

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Duke_r10

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Img_4510
Nico50
Nico50
Arsouilleur de mots

Messages : 653
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 39
Localisation : Saint Germain Sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par francky Lun 27 Mai 2013 - 5:25

super journée en votre compagnie cheers
vivement la prochaine
eh oui j'ai bien pris un gros coup de soleil sunny
francky
francky
Créateur de rumeurs

Messages : 761
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 60
Localisation : Mitry Mory

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par speedcath Lun 27 Mai 2013 - 10:54

Mais que sont devenus les autres Shocked JoeLharicot, Gilles, les jumeaux, Gégé(raldine), fabolous et je sais plus les noms moi scratch
speedcath
speedcath
Motard Bavard

Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 58
Localisation : Le Châtelet en Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Gege79 Lun 27 Mai 2013 - 11:44

La !!! cheers
Bien arrivée sur Paris, raccompagnée galamment par "les jumeaux" jusqu'à ma porte (du perif) à qui je dois un grand merci parce que j'étais bien bien crevée (j'aurai même pas vu la sortie s'ils ne me l'avais pas indiqué... ).
Donc oui bien bien fatiguée mais super heureuse de vous avoir tous rencontré, et d'avoir eu une journée bien cool : stupeur du bruit de 21 motos, de la colonne que ça forme... De la bonne humeur partout, de l'entraide (merci encore aux Jumeaux et à Seb pour les conseils), journée super bien encadrée par les admin, Nico et Seb (merci ça assure trop!), spectacle au rendez-vous (pauvre bécane quand même...), on repart quand vous voulez !!
Sur le chemin du retour petite pointe Very Happy oui, je me suis lâchée (pour mon humble niveau quand je pense à ceux qui nous ont doublé en tapant des roues... Shocked )
Gege79
Gege79
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Gege79 Lun 27 Mai 2013 - 11:46

Et j'avais pas que ça tapait le soleil, hein ? Moi aussi j'ai un coup de soleil sur le pif ! tongue
Gege79
Gege79
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 12:01

Siced, elle est vraiment trop belle ta MOTO , GRRRRRR CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 1518395336 Féloches en tout cas Wink

Sinon, comme speedcath, les ceusses qu'ont pas posté pour dire qu'ils étaient bien rentrés, faites le SVP, c'est toujours rassurant de savoir que tout le monde va bien.

Merci à tous d'avoir bien voulu faire une tite pause pour que je puisse les prendre, surtout à certains irréductibles Wink
Je m'en occupe demain, promis vous verrez vous êtes tous beaux Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par froggyfr99 Lun 27 Mai 2013 - 15:59

Moi aussi je suis bien rentré aujourd'hui ... du boulot !






Comment ça: RANAFOOT ?!!!
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 16:23

froggyfr99 a écrit:Moi aussi je suis bien rentré aujourd'hui ... du boulot !






Comment ça: RANAFOOT ?!!!

Bien, c'est déjà ça! CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 1518395336
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Alco Lun 27 Mai 2013 - 18:19

OMG !!! La nénette en casque bol quand le mec tape un wiling ! Je veux bien qu'il soit bon, mais on est jamais sur de rien ! :/ Elle a des cou***** la demoiselle !
Alco
Alco
Créateur de rumeurs

Messages : 778
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : Nogaro

Revenir en haut Aller en bas

CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013 Empty Re: CR Guignicourt : fête de la moto : 26 Mai 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum