Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Yamaha va sortir du lourd ... ou pas

2 participants

Aller en bas

Yamaha va sortir du lourd ... ou pas Empty Yamaha va sortir du lourd ... ou pas

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 13:41

Hey!
J'avais envie d'avoir votre avis sur les 3 cylindres avec ce petit sujet.
La j'ai un petit Bi, première moto en 34 cv oblige (au niveau de l'assurance c'étais tendu sinon !)

Mais des que je ne serais plus puni.. JE VEUX UN TROIS !!! Enfin si mon amoureuse est d'accord pour me l'acheter pour mon niniversaire hihi.

Bien sur les sportives me font kiffer.. La dernière F3 de MV, la célèbre Dayto de Triumph tout aussi magnifique mais niveau assurance ils vont faire la tête aussi je crois..
Donc un roadster oblige..
La Street Triple R de Triumph est juste la référence !!! Et celle pour qui bat mon coeur en ce moment :p !!! (- 6 kg sur la 2013 !!!!!)
Il y a d'autres trois cylindre me dirais vous je pense à la TnT de Benelli mais je pense que niveau "robustesse" elle va me coûter cher en garage..
Mais Yam' va sortir un trois cylindre.. j'attend de voir le test avec impatience.. car Yamaha c'est du costaud nan ?

A tout les possesseur de trois, et tout ceux qui sont au jus de toute les nouveauté, exprimé vous Very Happy !!!!

Enjoy and riiiiide !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha va sortir du lourd ... ou pas Empty Re: Yamaha va sortir du lourd ... ou pas

Message par Dev-In Mar 5 Mar 2013 - 21:22

Je te laisse voir avec les possesseurs de TRI du forum, on a notre administratrice qui a une Street de 2008, qui pourra t'en dire des nouvelles! Smile

Sinon, MV ont sortie la B3, mais niveau assurance, MV tu as intérêt à avoir de l'argent. Par contre, il paraît que c'est le top du top comme moto! Smile

Je te laisse voir avec les experts du trois cylindres!
Dev-In
Dev-In
Administrateur

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Montpellier (34) - Claye Souilly (77)

https://route77.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha va sortir du lourd ... ou pas Empty Re: Yamaha va sortir du lourd ... ou pas

Message par Sebgex Mar 5 Mar 2013 - 21:31

MV, mais + chère.
Street = très bien.
Benelli = fiabilité ?
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha va sortir du lourd ... ou pas Empty Re: Yamaha va sortir du lourd ... ou pas

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 12:45

Je n'ai qu'un mot à dire, après un bi, UN TRI Yamaha va sortir du lourd ... ou pas 3215372180 power Yamaha va sortir du lourd ... ou pas 1307595156

J'ai aussi eu un ER6F, et aucune comparaison et aucun regret Yamaha va sortir du lourd ... ou pas 3432294170 Et si j'avais eu les sous pour une Street R, c'est elle que j'aurais prise Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha va sortir du lourd ... ou pas Empty Re: Yamaha va sortir du lourd ... ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum