Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Cables d'alimentation des bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cables d'alimentation des bougies

Message par froggyfr99 le Lun 28 Mar 2011 - 19:13

Facilitez vous la vie et celle de votre mécano en identifiant les câbles d'alimentation de vos bougies (s'ils ne le sont pas déjà).
Sachez d'abord que vos cylindres ont un numéro. Assis sur votre moto, le cylindre le plus à gauche est le cylindre numéro 1. Puis en allant vers la droite il y a le 2,3,4 (voir 5 et 6!)
Si on débranche tous les câbles de bougie en même temps, il y a un risque de se tromper en les remontant et votre moteur va se mettre à tourner comme une patate. Un petit truc simple et clair est de les marquer avec des stickers comme suit:





Avant de coller les étiquettes, faut simplement dégraisser les gaines.

Voilou !
avatar
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum