*** Tune ecu ***
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*** Tune ecu ***
Je suppose que les possesseurs de Triumph on du en entendre déjà causer…
Ici: TUNE ECU
Pour m’en servir, je vous le dis, c’est juste une tuerie…
Un fichier à télécharger, un cordon à 15 euros à acheter et hop ! tu peux foutre ton brêlon en libre, vérifier les codes erreurs…etc.
Bref ! je le conseille vivement…
Ici: TUNE ECU
Pour m’en servir, je vous le dis, c’est juste une tuerie…
Un fichier à télécharger, un cordon à 15 euros à acheter et hop ! tu peux foutre ton brêlon en libre, vérifier les codes erreurs…etc.
Bref ! je le conseille vivement…
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Re: *** Tune ecu ***
YES mister Enzo, j'ais aussi le tout complet , mais pour mettre ma meule en "libre", il faut enlever la cale qui limite l'ouverture des papillons... et la en cas de souci, ben... gros caca plus assuré, c'est ce qu'il y a de plus facile a voir, tu passe le doigt juste sous le cadre, et hop tu sais si la cale est la ou pas..
mais j'ais remis mes code erreur a 0 et aussi fait quelques modif de la carto
mais j'ais remis mes code erreur a 0 et aussi fait quelques modif de la carto
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Re: *** Tune ecu ***
Merci pour le lien.
On verra ça quand la meule sera plus sous garantie.
On verra ça quand la meule sera plus sous garantie.
froggyfr99- Un singe en été !
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Re: *** Tune ecu ***
oui et meme le cable, il ne sert pas QUE a Triumph, il va sur pas mal de meule, et en plus sur toutes les voitures a injection electronique du constructeur allemand VAG.. donc pour le prix, ça peut etre super utile..
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Re: *** Tune ecu ***
Il semblerait que le papillon secondaire soit régit par le système d’injection et que pour le coup l’ECU est à même de le laisser en position ouverte (d’après ce que l’on m’a expliqué…)mon.lolo a écrit:YES mister Enzo, j'ais aussi le tout complet , mais pour mettre ma meule en "libre", il faut enlever la cale qui limite l'ouverture des papillons... et la en cas de souci, ben... gros caca plus assuré, c'est ce qu'il y a de plus facile a voir, tu passe le doigt juste sous le cadre, et hop tu sais si la cale est la ou pas..
J’ai l’impression que cela est bien le cas car depuis la mise en place de la nouvelle carto. mon monstre réagit, comment dire… un peu plus violemment à l’ouverture des gaz…
Pour te planter le décore, je ne m’amuse plus à ouvrir en grand en sortie de courbe…
Cela évite donc de te faire chier si toutes fois ils nous collent le contrôle technique prochainement, un coup de TUNE ECU et hop ! Full réglementation et en rentrant chez toi encore un petit coup de TUNE ECU et hop ! Full option j'te colle les yeux au fond des orbites…
Elle est pas belle la vie ???
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Re: *** Tune ecu ***
Et hop un délinquant de la route de plus. Ce fofo devient de moins en moins fréquentable
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Re: *** Tune ecu ***
C'est pas bien, non c'est pas bien !
froggyfr99- Un singe en été !
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Re: *** Tune ecu ***
ha non Enzo, je te confirme, effectivement, la modification de carto, donne plus de gouache et de couple encore a bas regime, mais sur les sprint ST ou RS, il y a bien une cale vissée sur le coté qui bloque mecaniquement l'ouverture des papillons donc quelques soit la carto que tu met, tu ne peux pas ouvrir a fond les papillons des gaz...
[img]https://route77.motards.net/[/img]
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Re: *** Tune ecu ***
mon.lolo a écrit:ha non Enzo, je te confirme, effectivement, la modification de carto, donne plus de gouache et de couple encore a bas regime, mais sur les sprint ST ou RS, il y a bien une cale vissée sur le coté qui bloque mecaniquement l'ouverture des papillons donc quelques soit la carto que tu met, tu ne peux pas ouvrir a fond les papillons des gaz...
Je vais vérifier mais je ne crois pas que ça fonctionne comme ça sur le R3 !
Mais n'étant pas sur de moi, je vais donc me la mettre en veilleuse en attendant d'en être totalement convaincu...
Ceci-dit, si c'est bien le cas, cela veut dire que ce serait encore plus que plus ! Vache ! je n'ose même pas imaginer...
Invité- Invité
Re: *** Tune ecu ***
Lolo, t'as jamais appris à utiliser une règle pour tirer tes traits ?!
-2 points pour le soin !
Suivant !
C'est vraiment la merde de débrider une meule quand tu as un bridage mécanique, même si c'est plus facile dans l'absolu.
-2 points pour le soin !
Suivant !
C'est vraiment la merde de débrider une meule quand tu as un bridage mécanique, même si c'est plus facile dans l'absolu.
froggyfr99- Un singe en été !
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Re: *** Tune ecu ***
froggyfr99 a écrit:Lolo, t'as jamais appris à utiliser une règle pour tirer tes traits ?!
-2 points pour le soin !
je me suis fait la même reflexion - 2 points aussi pour moi
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Re: *** Tune ecu ***
vous savez pourtant ce qu'en j'en fait des regles moi..
en plus avec une souri de pc.. une r.... quoi??
en plus avec une souri de pc.. une r.... quoi??
Invité- Invité
Re: *** Tune ecu ***
Et Paint alors, t'as même pas besoin de règle, t'as des pitits zicones qui te permettent de tracer des lignes toutes droites.
Dernière édition par Tamalou le Mer 26 Oct 2011 - 10:41, édité 1 fois
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Re: *** Tune ecu ***
j'ais pas le pack office de chez machin de la fenetre..
j'aime pas les logiciels payant
j'aime pas les logiciels payant
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froggyfr99- Un singe en été !
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Re: *** Tune ecu ***
Enzo a écrit:mon.lolo a écrit:ha non Enzo, je te confirme, effectivement, la modification de carto, donne plus de gouache et de couple encore a bas regime, mais sur les sprint ST ou RS, il y a bien une cale vissée sur le coté qui bloque mecaniquement l'ouverture des papillons donc quelques soit la carto que tu met, tu ne peux pas ouvrir a fond les papillons des gaz...
Je vais vérifier mais je ne crois pas que ça fonctionne comme ça sur le R3 !
Mais n'étant pas sur de moi, je vais donc me la mettre en veilleuse en attendant d'en être totalement convaincu...
Ceci-dit, si c'est bien le cas, cela veut dire que ce serait encore plus que plus ! Vache ! je n'ose même pas imaginer...
Pompé honteusement sur le forum des Rocket 3... :-)
"Voici , hélas en Allemand , une vidéo montrant comment
virer les papillons secondaires si vous préférez la
mécanique à la programmation avec Tune Ecu . Il s'agit
là d'une touring mais le coeur du problème avec une
autre rocket ne change pas !"
Ici: Triumph Rocket III Drosselklappen Secondaries
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Re: *** Tune ecu ***
Les papillons secondaires brident la meule ?
Y a pourtant pas de bridage en Allemagne ....
Y a pourtant pas de bridage en Allemagne ....
froggyfr99- Un singe en été !
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Re: *** Tune ecu ***
A priori, il est là juste pour distiller le couple…
Mais bon ! vu que j’arrive encore à me servir et doser mon accélérateur celui-ci devient pour le coup inutile… :-)
Mais bon ! vu que j’arrive encore à me servir et doser mon accélérateur celui-ci devient pour le coup inutile… :-)
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Re: *** Tune ecu ***
Tu as déjà fait la modif ?
froggyfr99- Un singe en été !
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Re: *** Tune ecu ***
Et ?
+ de patate ?
+ de conso ?
+ de patate ?
+ de conso ?
froggyfr99- Un singe en été !
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Re: *** Tune ecu ***
Logique, mais si le plaisir est la!
froggyfr99- Un singe en été !
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