Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges

2 participants

Aller en bas

Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges Empty Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 12:50

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4472
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges Empty Re: Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges

Message par froggyfr99 Dim 2 Oct 2011 - 13:01

J'ai lu ça ailleurs.
Bizarre mais on n'en entend pas parler chez nous ...
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges Empty Re: Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 14:46

Ben en même temps, vu l'image de marque qu'ont les 2RM en France, pas étonnant Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges Empty Re: Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges

Message par froggyfr99 Dim 2 Oct 2011 - 16:07

Va faire comprendre ça aux abrutis qui nous dirigent.
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges Empty Re: Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 16:22

Patience Froggy, tout vient à point à qui sait attendre.

Bon ça c'est mon côté hyper-optimiste Very Happy

Ca risque de prendre du temps, mais les mentalités changeront avec le nombre de 2 roues qui augmentent Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges 9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges Empty Re: Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges

Message par steber Dim 2 Oct 2011 - 20:53

Avec l'interdiction de la circulation inter-files qui se dessine, ce n'est pas gagné... En Belgique peut-être, qui l'ont autorisée !!!
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges Empty Re: Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 22:26

Confirmation de la légalisation de la remontée des files en belgique.



http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4106

Par contre, il me semble avoir lu qu'au contraire, en France ils songent à la légaliser aussi. Je crois même que j'ai posté quelque chose là dessus dans cette section Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges Empty Re: Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges

Message par froggyfr99 Lun 3 Oct 2011 - 6:23

Ils bougeront p'tet un peu plus tard, genre avant les élections, pour faire copain-copain avec les motards ...
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges Empty Re: Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges

Message par steber Mer 5 Oct 2011 - 20:55

Perso, je n'y crois absolument pas mais j'espère me tromper !!
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges Empty Re: Et si les 2RM étaient une solution, l'avis de nos amis belges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum