Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de conseils

2 participants

Aller en bas

Demande de conseils Empty Demande de conseils

Message par Cryptek Ven 12 Mai 2017 - 19:16

Bonjour,

J'ai eu un petit accident avec ma moto il y a deux mois de celà au niveau de la sortie de la station essence Aire des Ferrières sur l'A4. Après l'avoir emmener chez le concessionnaire la moto n'avait rien du tout à part le carter moteur gauche légèrement griffé et le miroir du coté droit cassé. Ma question était la suivante est ce que le cover du carter moteur peut être réparer (en ponçant et en la peignant) ?Demande de conseils Img_1410Demande de conseils Img_1411
Cryptek
Cryptek
Ramasseur de boulons

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2017
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils Empty Re: Demande de conseils

Message par Mike-R1 Lun 15 Mai 2017 - 2:09

Oui un petit coup de ponçage et de peinture et hop ces reparti
tu pourra peut être pas récupérer les rayures profondes mais une fois repeint sa ce verra presque pas.
Mike-R1
Mike-R1
Motard Bavard

Messages : 326
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : St soupplets

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils Empty Re: Demande de conseils

Message par Cryptek Lun 15 Mai 2017 - 15:29

Merci Mike pour ta réponse Smile
Cryptek
Cryptek
Ramasseur de boulons

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2017
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils Empty Re: Demande de conseils

Message par Mike-R1 Lun 15 Mai 2017 - 15:44

De rien 
Pense à bien dégraisser surtout avant de peindre
Mike-R1
Mike-R1
Motard Bavard

Messages : 326
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : St soupplets

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils Empty Re: Demande de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum