Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La reponse de Triumph au gilet jaune

2 participants

Aller en bas

La reponse de Triumph au gilet jaune  Empty La reponse de Triumph au gilet jaune

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 14:53

Triumph aurait il trouvé la parade au gilet jaune?



L'idée est originale Shocked , j'avais déjà lu, qu'il existait déjà ce système à mettre sur les casques derrière dans les pays asiatiques, mais pourquoi pas sur les blousons.

Ca peut dissuader certains de peur de ressembler à un arbre de Noël, mais surement plus éfficace que le gilet jaune qui avec les intempéries, le soleil va perdre sa capacité reflechissante!



http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4074
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reponse de Triumph au gilet jaune  Empty Re: La reponse de Triumph au gilet jaune

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 16:47

perso au 1er abord cette idée ne me plait pas plus que le gilet jaune.

Pas envie de ressembler à un sapin de noel qui clignote.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reponse de Triumph au gilet jaune  Empty Re: La reponse de Triumph au gilet jaune

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 0:03

l'idée est a travaillé...

personnellement je pense que chacun doit prendre ça vie en main !!!

j'ai toujours eu des blouson avec des bandes refléchissantes et très visible la nuit (invisible le jours !!!) donc la sécurité j'y est toujours pensé, mais je pense qu'une moto en bon état et des éclairages conforme (voir suplémentaire) c'est plus efficace que le gilet:idea:

j'ai vu plusieurs innovations de motards un peu partout (diodes clignotante sur le bras, rajout de bandes refléchissantes, mini-gyrophare, blouson branché sur l'éclairage moto.....) c'est pas les idées qui manquent mais plutot l'envie de les appliquer.

Nous somme sencé être des adultes responsable donc chacun fera son choix, j'ai fait le mien et je ne jugerai pas les choix des autres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reponse de Triumph au gilet jaune  Empty Re: La reponse de Triumph au gilet jaune

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 14:53

J'avais évoqué effectivement le côté sapin de noël, mais si j'ai bien lu l'article on peut contrôler l'allumage ou non du système. Du coup je me dis, tu rentres d'un resto, une bouffe chez des potes, un ciné, et tu roule sur des petites routes pas éclairées comme beaucoup par chez nous, et là, je dis le système devient ingénieux et tu deviens bien visible par les autres usagers que tu pourrais rencontrer. J'y ai pensé hier en rentrant du ciné( Disney) Wink
Par contre, comme les blousons avec airbag intégré, le prix est un peu prohibitif Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reponse de Triumph au gilet jaune  Empty Re: La reponse de Triumph au gilet jaune

Message par steber Sam 3 Sep 2011 - 15:15

Ne risque pas t-on l'électrocution, si il pleut ??!!! rendeer



Blague à part, il faut arrêter tout ces gadgets aux efficacités improuvables !!

Il y a peut-être des choses plus importantes à faire que cela... Enfin, je pense... !! Mais l'idée n'est pas mauvaise tout de même.



Ti-chauve a, tout à fait, raison : nous sommes responsables !! Et encore plus dans notre conduite... Maintenant, chacun fait, fait, fait... c'qui lui plaît, plaît, plaît... (Tiens, cela me rappelle une chanson !!! scratch ).
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

La reponse de Triumph au gilet jaune  Empty Re: La reponse de Triumph au gilet jaune

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 15:24

La reponse de Triumph au gilet jaune  Veste_11

Je préfère celui-là beaucoup plus classe pour rentrer après la boite, et même dans la boite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reponse de Triumph au gilet jaune  Empty Re: La reponse de Triumph au gilet jaune

Message par steber Sam 3 Sep 2011 - 15:30

La reponse de Triumph au gilet jaune  2598924408
steber
steber
Biellette Pipelette

Messages : 232
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58
Localisation : Quincy-Sous-Sénart (91)

Revenir en haut Aller en bas

La reponse de Triumph au gilet jaune  Empty Re: La reponse de Triumph au gilet jaune

Message par froggyfr99 Sam 3 Sep 2011 - 18:53

Je ne dirais qu'une chose: black is bioutifoule !!

afro
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

La reponse de Triumph au gilet jaune  Empty Re: La reponse de Triumph au gilet jaune

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 20:40

Dexos a écrit:La reponse de Triumph au gilet jaune  Veste_11

Je préfère celui-là beaucoup plus classe pour rentrer après la boite, et même dans la boite



là, question discretion c'est le top, pourtant y a pas que des lumières qui pilote.........Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reponse de Triumph au gilet jaune  Empty Re: La reponse de Triumph au gilet jaune

Message par froggyfr99 Sam 3 Sep 2011 - 20:41

La reponse de Triumph au gilet jaune  2598924408
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

La reponse de Triumph au gilet jaune  Empty Re: La reponse de Triumph au gilet jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum