Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015

4 participants

Aller en bas

Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015 Empty Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015

Message par SHARKS Jeu 5 Nov 2015 - 18:49

Coucou à toutes et à tous .

ci -dessous le message du Moto Club de la Vallée du Loing qui organise une balade moto dans le cadre de l'étape du Tour de France Moto du Téléthon
Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015 <a href=Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015 Balade10
SHARKS
SHARKS
Kéké des routes

Messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 33
Localisation : ozoir la ferriere

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015 Empty Re: Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015

Message par dylan77 Ven 6 Nov 2015 - 1:00

ça peut êetre bien ça. Moi je dis oui aprés je confirme en fin de moi.
dylan77
dylan77
Padawan au guidon

Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 30
Localisation : chalifert

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015 Empty Re: Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015

Message par SHARKS Sam 7 Nov 2015 - 9:44

oui pas de soucis faut que je regarde aussi mes dispos lol en plus la balade nous rammene sur melin c cool ca .
SHARKS
SHARKS
Kéké des routes

Messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 33
Localisation : ozoir la ferriere

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015 Empty Re: Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015

Message par Aloa77 Lun 9 Nov 2015 - 17:32

Je pense ne pas être dispo pour cette date
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015 Empty Re: Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015

Message par steven77 Mar 1 Déc 2015 - 23:58

Présent si j'ai reçu mes pneus (jeudi en théorie) sinon ça sera seulement s'il ne pleut pas, sont tellement lisses mes gommards lol
steven77
steven77
Ramasseur de boulons

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 36
Localisation : Combs la Ville

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015 Empty Re: Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015

Message par SHARKS Ven 4 Déc 2015 - 19:16

Présent aussi si pas d imprevu

j espère ce n est pas annule lol 
on serais combien ?
SHARKS
SHARKS
Kéké des routes

Messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 33
Localisation : ozoir la ferriere

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015 Empty Re: Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015

Message par dylan77 Sam 5 Déc 2015 - 1:18

désolé moi je ne serais pas présent
dylan77
dylan77
Padawan au guidon

Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 30
Localisation : chalifert

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015 Empty Re: Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015

Message par steven77 Sam 5 Déc 2015 - 12:44

Imprévu avec madame, j'aurai bien aimé sous ce beau temps en plus:(Sad
steven77
steven77
Ramasseur de boulons

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 36
Localisation : Combs la Ville

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015 Empty Re: Accueil du tour de France moto samedi 5 décembre 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum