Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Balade sur février

+13
dameliot
BlAzErS
LE TAZ MAN
Adrien77
Nounousch
Ludivine77
only_lulu
fighter133
lilistreet
Tamalou
Aloa77
francky
Hawk
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Balade sur février - Page 4 Empty Re: Balade sur février

Message par lilistreet Sam 7 Fév 2015 - 19:08

Merci hawk pour la balade ....mais peu importe l'itinéraire moi ce que j'aime c'est rigoler et chambrer les motards et la pour les coups ...il y avait des nouveaux  Balade sur février - Page 4 2608126820!!! Vivement la prochaine !!!!
lilistreet
lilistreet
Biellette Pipelette

Messages : 269
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : moussy le neuf

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur février - Page 4 Empty Re: Balade sur février

Message par Hawk Sam 7 Fév 2015 - 19:24

Merci d'être venus et ´scuzez pour la première partie de balade pas top. La 2nd moitié etait carrément mieux !
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 35
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur février - Page 4 Empty Re: Balade sur février

Message par BlAzErS Sam 7 Fév 2015 - 20:02

Hawk a écrit:Merci d'être venus et ´scuzez pour la première partie de balade pas top. La 2nd moitié etait carrément mieux !

Mais non dit pas de bêtise !! affraid

La premiere parti etait tres bien, 26 ronds Points cyclops , 14 lignes droites Razz , 38 Dos-d'ânes bounce !!! 

Ont peu pas faire mouche a chaque fois mon ami !! Le principal étais de rouler en votre compagnie !  Hola

Nouvelles tête a tout va !!! Toujours aussi sympa !!! Balade sur février - Page 4 2087573441 

Évidement le final était réussi !! hien !! ange  Y'avais du virolo a gogo !! plus1 

Merci en tout cas !! V
BlAzErS
BlAzErS
Motard Bavard

Messages : 340
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Meaux

http://www.flickr.com/photos/mikasphotographie/

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur février - Page 4 Empty Re: Balade sur février

Message par MTcross77 Sam 7 Fév 2015 - 20:08

Merci pour l acceuil et l organisation. 
a+
MTcross77
MTcross77
Ramasseur de boulons

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 64
Localisation : La Ferté sous Jouarre

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur février - Page 4 Empty Re: Balade sur février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum