Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Un enfant un jouet 07/12/2014

5 participants

Aller en bas

Un enfant un jouet 07/12/2014  Empty Un enfant un jouet 07/12/2014

Message par LE TAZ MAN Lun 8 Déc 2014 - 9:24

depuis que je suis arrivé dans la région, j'entends parler de cette ballade au profit de la croix rouge alors je m'étais dit pourquoi pas. Au dernier moment, je pensais que je ne pourrais pas y aller car samedi soir c'était la fête de la sainte-barbe avec les pompiers de mon village. Retour à la maison à 4h couché 4h30 et rdv à Provins pour le départ à 8h, oups çà va faire juste en sommeil. Du coup je regarde à nouveau le parcours vite fait et le cortège passe à 9h devant la caserne donc du coup je décale mon réveil pour les prendre ici à Villiers, çà m'a permis de dormir jusqu'à 8h00.

8h45 je suis prêt, je sors la moto et me pose devant la caserne en les attendant, à 9h je décide de faire chauffer la bête et là je me suis fais une frayeur, malgré la batterie chargée à bloc elle ne voulait pas partir, je pense qu'elle avait aussi froid que moi Very Happy 

Elle finie par péter et là je vois des gyros arriver au loin dans le brouillard !! ah oui j'ai oublié il fait tout juste 0° et il y a un brouillard à couper au couteau, du coup je pense que l'on ne va pas être nombreux. Histoire de réveiller mes collègues MIB, je fais signe aux motards de faire du bruit et là çà marche, klaxon, sirène, rupture, voilà les collègues c'est cadeau Laughing Laughing Laughing  et là je m'enquille dans le cortège c'est parti il est 9h10.

Sur cette sortie, nous sommes accompagnés de 3-4 fourgons pour charger les jouets, car pour ceux qui ne connaissent pas le concept, quand le club top-moto 77 à Provins lance cette manifestation, ils prennent attache avec les mairies qui souhaitent que l'on passe dans leur commune et dès qu'ils acceptent, les mairies demandent à leurs administrés et ceux des alentours de déposer en mairie les jouets dont ils ne se servent plus et ceux-ci seront récupérés lors de notre passage.

PROVINS PLACE DU 29° DRAGON
LECHELLE
AUGERS EN BRIE
SAINT HILLIERS
CHENOISE
LA CROIX EN BRIE
MAISON ROUGE
SOGNOLLES EN MONTOIS
DONNEMARIE EN MONTOIS
PAROY
LES ORMES SUR VOULZIE
SAVINS
ST LOUP DE NAUD
ECOMARCHE LONGUEVILLE
PROVINS
SOURDUN
CHALAUTRE LA PETITE
SOISY BOUY
GOUAIX
EVERLY
CHALMAISON
SAINTE COLOMBE
PROVINS HOTEL DIEU
Ci-dessus les villages ou l'on est passé prendre les jouets !!! L'accueil dans les communes était très chaleureux et c'est lors de la première grosse pause à Maison-rouge que je me suis rendu compte que les motards avaient répondu présent malgré le temps qu'il faisait. J'ai réussi à avoir le chiffre par l'un des organisateurs et nous étions 300 motos !!! cheers

Avec le peu de sommeil et le fait d'avoir la famille à la maison, je n'ai pas fait la sortie jusqu'au bout, j'ai lâché le cortège à Sourdun à 13h mais bon déjà j'avais 100km au compteur et pas mal de retard dans le timing à cause du temps !! Comme m'a dit Paulo "garage Provins moto" quand je suis allé lui dire au revoir, :" tu vas louper le meilleur" !! bah oui à la fin, il y a une big tartiflette et de la soupe à l'oignons de prévu pour les participants.

Enfin pour conclure, aucune remarque négative une organisation au top, tous les carrefours pris en compte par les organisateurs afin de faire passer tous le monde, du café et des petits gâteaux lors des pauses, je dis encore bravo à Top moto 77 pour cette superbe sortie Wink

Un enfant un jouet 07/12/2014  20141210

place aux photos et vidéos (il y en a faite par ma caméra et les autres mon tel)
bon visionnage Wink

https://plus.google.com/photos/118100529428991582361/albums/6090167470955660705?banner=pwa
LE TAZ MAN
LE TAZ MAN
Motard Bavard

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant un jouet 07/12/2014  Empty Re: Un enfant un jouet 07/12/2014

Message par Tamalou Lun 8 Déc 2014 - 12:35

Un enfant un jouet 07/12/2014  1307595156 Effectivement il y avait du monde. Belle initiative et j'espère des enfants heureux  Very Happy
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant un jouet 07/12/2014  Empty Re: Un enfant un jouet 07/12/2014

Message par Aloa77 Lun 8 Déc 2014 - 18:34

Et bin ça avait l'aire sympa en tout cas !
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant un jouet 07/12/2014  Empty Re: Un enfant un jouet 07/12/2014

Message par Hawk Mer 10 Déc 2014 - 8:21

Ils nous ont fait un remix du film 300 mais à moto ...
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant un jouet 07/12/2014  Empty Re: Un enfant un jouet 07/12/2014

Message par Tamalou Mer 10 Déc 2014 - 9:50

Un peu moins sanglant quand même  Laughing
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant un jouet 07/12/2014  Empty Re: Un enfant un jouet 07/12/2014

Message par colok Jeu 11 Déc 2014 - 10:56

Tamalou a écrit:Un peu moins sanglant quand même  Laughing

c'est mieux pour finir la journee =)
colok
colok
Arsouilleur de mots

Messages : 727
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : Tancrou (25km de meaux)

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant un jouet 07/12/2014  Empty Re: Un enfant un jouet 07/12/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum