Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

+5
Hawk
gecko
Tamalou
francky
Romain77
9 participants

Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Romain77 Lun 18 Aoû 2014 - 1:04

Bon aller aprés les virolos , on s'attaque au compte-rendu de cette ballade Rock N Roll Virolo !! 
Avant toute chose , merci a tout ceux qui ont participer a cette ballade et surtout à Dameliot qui en a eu l'idée malgrés sa non présence !
Bon aller je me lance :
Le rendez-vous étant donner à 14h au départ de Mormant nous partons a 14h10 direction l'escargot , en changeant completement le parcours initial et pouvoir monté les pneumatiques a température avant le plus gros de la parti !!
Donc passage part : 
        -Pamfou , 3 ou 4 virages tranquille
        -Morét 9 ou 10 virages un peut plus soutenu
et aprés cette mise en température direction épisy pour notre 1ere pose !
Voila 15h sonne , cest parti pour 2h de runs !!!!!!! gazzzzzzzzzz!!!!!!!
Aller , sa monte et sa redéscend , encore et encore , et toujours de plus en plus fort ....
17h arrive et de plus en plus de monde sur place ( environ 25/30 motos )
ont décide alors de prendre la direction de notre 2eme étape , Achère la forêt , mais bon pas sans mal et oui quand je le dit :
"Ducati , et bien sort ta boite a outils " .
Et oui la pauvre Monster entre : vent , route pas top , bosses et petit saut ,la petite plaque a jouer a cache cache !!
Bon rien de grave , ont remet sa vite fait bien fait et on reprend notre route .
Nous voilà arriver sur nos fameux 17 virages mais au 3 ou 4 eme virage on croise un groupe avec une moto au bord du ravin , nous voila un peut refroidi ! Sur le coup nous faisons une pose cigarette et discution sur la petite Italienne (et oui encore et toujours ) check liste compléte faite sur cette fameuse Italienne nous repartons direction une térrasse à Fontainebleau !
De la ont papote ( bizarrement pas plus de la ducati ) ,on boit un coup , séance de compte rapide (merci le telephonne )!!!
18h arrive à nos montres ont décide de finir cette belle aprés-midi a la maison et de commander des pizzas !!!!!
Voila en ésperant que sa vous plaise ? c'est mon 1er compte-rendu !
Sa serai cool que en plus de sa les participants mette leurs impréssions sur cette aprés-midi (ballade , organisation ,ect ..) 
Les videos arriverons sous peut !!!
Romain77
Romain77
Kéké des routes

Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 31
Localisation : mormant

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par francky Lun 18 Aoû 2014 - 3:08

très bien ton compte rendu, cela résume bien notre après midi et la soirée.
pour moi très bonne organisation et à un rythme qui m'a convenu.
continué comme ça les jeunes Smile
ps: on a vu hawk et il n'a même pas plu, la suède lui a fait du bien pour la météo
 V 
francky
francky
Créateur de rumeurs

Messages : 761
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 60
Localisation : Mitry Mory

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Romain77 Lun 18 Aoû 2014 - 3:20

Lol tu as raison  francky sa va lui plaire un peut de soutien mais c'est peut être parce qu'il n'était pas seul  Question  Question  Question
Romain77
Romain77
Kéké des routes

Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 31
Localisation : mormant

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par francky Lun 18 Aoû 2014 - 4:03

tu as raison il ne voulait surement pas se faire remarquer une fois de plus  Laughing 
francky
francky
Créateur de rumeurs

Messages : 761
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 60
Localisation : Mitry Mory

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Tamalou Lun 18 Aoû 2014 - 12:08

Bien contente que vous ayez passés une bonne journée  Very Happy 
Il y avait qui au bout du compte? Il n'y a pas de photos? C'est la Ducat de Nounoush qui a fait des siennes?
Dites nous tout  tongue 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Romain77 Lun 18 Aoû 2014 - 13:16

Ou la sa fait beaucoup de question d'un coup ! En effet c'est le Monster de Nounoush qui a fait des siennes! Y'a pas de photo mais les vidéo vont arriver je m'en occupe cette après-midi et les présent était :
Mico
Viper
Gecko
Francky
Nounoush et aloa
Ludivine et moi même 
On a eu un passage éclair de Hawk aussi
Romain77
Romain77
Kéké des routes

Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 31
Localisation : mormant

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par gecko Lun 18 Aoû 2014 - 14:57

tres bonne journee bien organise et ton compt rendu a tre bien resume la journee passer et encor merci pour l aceuille  sunny a refaire
gecko
gecko
Motard Bavard

Messages : 498
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 48
Localisation : chevru 77320

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Hawk Lun 18 Aoû 2014 - 15:09

Romain77 a écrit:Lol tu as raison  francky sa va lui plaire un peut de soutien mais c'est peut être parce qu'il n'était pas seul  Question  Question  Question

Pas mal ton CR, mais je vois absolument pas de quoi tu parles! (quoi que...), on en refera une autre où je serai pas que de passage cette fois ci Wink
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Tamalou Lun 18 Aoû 2014 - 15:17

Ah ben cool, vous étiez pas mal alors Wink
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Romain77 Lun 18 Aoû 2014 - 17:02

Oui c'est vrai sa a fait un groupe a 6 motos au départ de Mormant
Romain77
Romain77
Kéké des routes

Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 31
Localisation : mormant

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Nounousch Lun 18 Aoû 2014 - 17:43

Bon j'avoue la Ducati à été un peu capricieuse ce jour, mais avouez vous la kiffer heinnnnnnn Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo 2044569673 .

Très bonne après-midi, je me suis éclatée, je commençais à me demander si les petits virolos existaient en seine et marne, mais ouiiiiiiiiii cela existe Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo 4256326404 .

Merci Romain pour l'organisation, et merci pour l'accueil très chaleureux de toi et ta douce dans votre petit cocon.

A très vite sur le bitume V
Nounousch
Nounousch
Kéké des routes

Messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 40
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Romain77 Lun 18 Aoû 2014 - 17:51

Mais oui on l'aime bien ton italienne capricieuse lol ! Pas de problème la prochaine c'est une journée complète a l'escargot je regarde pour la date
Romain77
Romain77
Kéké des routes

Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 31
Localisation : mormant

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Nounousch Lun 18 Aoû 2014 - 18:15

Romain77 a écrit:Mais oui on l'aime bien ton italienne capricieuse lol ! Pas de problème la prochaine c'est une journée complète a l'escargot je regarde pour la date

Je dirais que la monture correspond assez bien à la "pilote"  Razz , pas pour les origines italienne bien sûr lol! 

Je dis yessssssssss pour une journée virolos cheers
Nounousch
Nounousch
Kéké des routes

Messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 40
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Romain77 Lun 18 Aoû 2014 - 18:42

Oui bah sa doit être pour sa que ludi aime aussi Ducati
Romain77
Romain77
Kéké des routes

Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 31
Localisation : mormant

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Sebgex Lun 18 Aoû 2014 - 21:40

Ca devait être top  Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo 1307595156
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Romain77 Lun 18 Aoû 2014 - 22:22

Bah oui il va falloir que tu rachète un routière un peut
Romain77
Romain77
Kéké des routes

Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 31
Localisation : mormant

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Sebgex Lun 18 Aoû 2014 - 22:56

Non fini pour moi la route Wink
avatar
Sebgex
Légende du 77

Messages : 3110
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Charly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Romain77 Lun 18 Aoû 2014 - 23:36

Dommage
Romain77
Romain77
Kéké des routes

Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 31
Localisation : mormant

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par dameliot Mar 19 Aoû 2014 - 18:32

très bon compte rendu
dameliot
dameliot
Créateur de rumeurs

Messages : 958
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 42
Localisation : Guignes

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Aloa77 Mar 26 Aoû 2014 - 13:01

On attend les vidéos  Cool

Sinon très sympa cette balade, c'est à refaire avec plaisir.
Et pour la Ducat c'est ma faute. Petite erreur de calcul  Razz
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo Empty Re: Compte rendu de la ballade Rock N Roll Virolo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum