Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

CR Saintonge

4 participants

Aller en bas

CR Saintonge Empty CR Saintonge

Message par froggyfr99 Jeu 15 Mai 2014 - 18:49

Baston sur le circuit de Saintonge


Donc on était là le W-E dernier : http://www.circuitdehautesaintonge.com/

Et de la baston, il y en a eu (ou presque) dès le début, entre ceux qui réservent un hectare de paddock au rubalise pour les potes qui vont peut-être venir dans la soirée et ceux qui sont déjà là avec bus, camping-car, remorques et trottinettes. Mais comme c’est toujours le plus gros qui gagne, ben Philippe a eu sa place de parking, malgré les vociférations d’une femme de pilote d’italienne. On va pas se laisser faire non plus, merde !

Et puis, il y a eu de la baston sur la piste. Là c’est plus rigolo, même si on commence à voir sur certains roulages d’anciennes des GSXR premier modèle, des Ducati SS et autre simili anciennes. Comme il y avait peu de sides classiques, on nous a tous collé ensemble : classiques, F2 et F1. Ben c’est pas le même monde ! Si tu sais pas ce que ça fait de jouer les chicanes ambulantes, je te cède la place dans le panier pour quelques tours. Ca fait bizarre de se retrouver à bouchonner un groupe d’excités de la poignée qui te collent deux tours en 20 mn de piste. M’en fout, même pas peur. Je suis sorti pareil. Il aurait fallu qu’ils me passent sur mon corps d’athlète pour nous dépasser. Et puis ils font moins les fiers avec leurs gros pneus slicks quand il se met à pleuvoir, hein ! Bande de lâches ! Dire qu’on a même failli en pourrir un qui s’était raté au freinage en bout de ligne droite.
Bref, mis à part les F1 et les F2, y a pas grand monde qui nous a donné de leçon. Il y avait bien un gros Laverda qu’on n’arrivait pas à raccrocher, mais les autres n’ont vu que notre cul !

La CB350 de madame a tourné presque correctement tout le W-E. Y a que cette saloperie d’insert de puis de bougie qui m’a cassé les bonbons jusqu’à ce que je colle le troisième au frein filet extra fort. Et puis dimanche, l’embrayage a donné des signes de faiblesse. Disques Vrillés ? A voir.

Le pilote de l’écurie officielle BSA a eu beaucoup moins de chance, lui. Faut dire que c’était un peu de sa faute aussi.
Je raconte.

Il s’est retrouvé dans le groupe des moyens rapides (me demandez pas ce que ça veut dire. Y avait du moyen, du moyen-rapide 1 et du moyen rapide 2). Et pourquoi pas un groupe moyen-lent, rapide-rapide, rapide-moyen, lent-lent, rapide-casse-couille, etc… ?
Bref, à force de se retrouver au cul de japonaises même pas vieilles, il a fallu qu’il prouve la supériorité de la défunte industrie motocycletiste britannique. Mal lui en a pris. Certes, un extérieur de toute beauté sur un paquet de quatre yamasaki XRGSRRR valait son pesant de cacahuètes, MAIS la métallurgie de la perfide Albion n’a pas résisté au déferlement de pur-sang de sa gracieuse majesté. Et le carter moteur se fendit d’un long sourire huileux. Va falloir retourner chez le concess BSA pour racheter des carters neufs.

Je me demande qui a le plus rigolé dans l’affaire : le pilote BSA en faisant l’exter aux japanouilles ou les japanouilles en se rendant au chevet de la BSA agonisante …


Vivement la prochaine quand même !

Un singe en été
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

CR Saintonge Empty Re: CR Saintonge

Message par Aloa77 Jeu 15 Mai 2014 - 19:23

J'en connais plein des rapide-casse-couille !

Sympa ton petit W-E en tout cas. Comme toujours ça donne envie Wink
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

CR Saintonge Empty Re: CR Saintonge

Message par froggyfr99 Jeu 15 Mai 2014 - 19:26

Je pense que j'ai mis le CR au mauvais endroit ...
Faut changer.

Y a des baptêmes à la Châtre ...
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

CR Saintonge Empty Re: CR Saintonge

Message par Hawk Jeu 15 Mai 2014 - 20:59

Faudra que tu nous en fasses plus des comme ça! T'as un talent de narrateur, on s'y croirait presque! Wink
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

CR Saintonge Empty Re: CR Saintonge

Message par froggyfr99 Jeu 15 Mai 2014 - 21:04

Y parait, y parait mais c'est surfait.
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

CR Saintonge Empty Re: CR Saintonge

Message par Tamalou Jeu 15 Mai 2014 - 21:28

Dommage que la photographeofficiellequipiquelesobjectifs n'était pas là pour le reportage photos  Crying or Very sad 
Pitète un jour  Wink 

Hawk, les talents de narrateur de Froggy, si tu savais  Rolling Eyes 
Tiens jette un oeil >> là << et >> là << et >> là << et encore >> là <<  Wink 

Froggy, toujours un plaisir de te lire  Very Happy
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Saintonge Empty Re: CR Saintonge

Message par Aloa77 Ven 16 Mai 2014 - 9:05

froggyfr99 a écrit:Je pense que j'ai mis le CR au mauvais endroit ...
Faut changer.

Je pensais le mettre dans la section des pistard éventuellement.
Vos avis ?
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

CR Saintonge Empty Re: CR Saintonge

Message par froggyfr99 Ven 16 Mai 2014 - 9:30

Oui, oui!
froggyfr99
froggyfr99
Un singe en été !

Messages : 3518
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : A-AR-CH-LOR

Revenir en haut Aller en bas

CR Saintonge Empty Re: CR Saintonge

Message par Aloa77 Ven 16 Mai 2014 - 10:36

Sujet déplacé Wink
Aloa77
Aloa77
Casque d’or

Messages : 1971
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

CR Saintonge Empty Re: CR Saintonge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum