Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Route 77, le forum moto du 77 !
Bienvenue sur le forum Route77.

Si toi aussi, motarde ou motard derrière ton écran tu en as marre de rouler seul le week-end et la semaine, si tu en as marre de ne plus savoir ou aller, si tu en as marre de voir des motards en groupe et toi tout seul! Si tu as envie de rencontrer des gens, comme toi, passionnés de moto, si tu veux faire de nombreuses sorties, grandes excursions ou même des sorties entre personnes qui ont la même passion, et si tu recherches une communauté familiale, où règne le respect et la bonne entente, l'esprit motard et l'humour, ce forum est fait pour toi!! Wink

Alors n'attends plus, inscris-toi sur Route77 et n'oublies pas de lire les règles, très importantes pour le bon fonctionnement du forum.

Pour toi qui est déjà inscrit, je te laisse te connecter!

V à toi et j'espère à très vite,

L'équipe administrative de Route77
Route 77, le forum moto du 77 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

stéréotypes !

+2
dameliot
charlene81
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

stéréotypes ! - Page 2 Empty Re: stéréotypes !

Message par Tamalou Jeu 10 Avr 2014 - 23:18

Ah ok, journée difficile  Crying or Very sad 

Ben faut bien payer ses impôts d'une façon ou d'une autre  Laughing 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

stéréotypes ! - Page 2 Empty Re: stéréotypes !

Message par Tamalou Jeu 10 Avr 2014 - 23:33

Voilà, répondu. Par contre je n'ai pas mis de mail, mais serai tout de même curieuse de connaître les résultats. Pourras tu les communiquer par MP Very Happy 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

stéréotypes ! - Page 2 Empty Re: stéréotypes !

Message par charlene81 Ven 11 Avr 2014 - 11:04

Oui, j'ai l'habitude de donner les résultats aux participants. Moi-même ait participé à des études plusieurs fois et je trouve ça ennuyant quand les résultats ne sont pas donnés, on a quand même donné de notre temps ! Et puis, c'est intéressant :)Enfin, moi je trouve :)Merci pour ta participation en tout cas !
avatar
charlene81
Ramasseur de boulons

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

stéréotypes ! - Page 2 Empty Re: stéréotypes !

Message par Tamalou Ven 11 Avr 2014 - 16:40

Charlènes, MDR, tiens si ça peut t'aider  Laughing 

http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/sciences-tech/75-des-hommes-sont-des-connards-selon-une-etude/#.U0fcXuZ_v0N

Messieur ce n'est pas moi qui le dit  Idea
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

stéréotypes ! - Page 2 Empty Re: stéréotypes !

Message par Hawk Ven 11 Avr 2014 - 17:10

Mdr, j'aime beaucoup l'article et je me pose une question importante du coup : je me situe ou? tongue
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

stéréotypes ! - Page 2 Empty Re: stéréotypes !

Message par Tamalou Ven 11 Avr 2014 - 18:09

Si tu ne sais pas à quelle catégorie tu appartiens, là on te donne des pistes pour faire partie des 25% :lol:Et tu est jeune donc tu as du temps devant toi.
Ou alors c'est comme le livre de Françoise Dolto, fameuse pédopsychiatre des années 80 qui dit que tout se joue avant 6 ans siffle
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

stéréotypes ! - Page 2 Empty Re: stéréotypes !

Message par Hawk Ven 11 Avr 2014 - 20:10

Lol je vais peut être créer la 5e catégorie! ^^
Hawk
Hawk
Casque d’or

Messages : 1987
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

stéréotypes ! - Page 2 Empty Re: stéréotypes !

Message par Tamalou Ven 11 Avr 2014 - 23:18

Laughing 

D'ailleurs cet article m'a fait réfléchir à quelque chose en rapport avec les questionnaires de Charlène. Cette étude est il le reflet de ce que pense les femmes des hommes, le regard que les hommes ont d'eux même ou les 2 mon général  scratch 
Et cette question en amenant une autre, pour les questionnaires de Charlène, les femmes doivent elle dire comment elles voient les hommes et vice versa, ou les 2  Question 

Instinctivement, j'ai répondu sur les femmes  Rolling Eyes 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

stéréotypes ! - Page 2 Empty Re: stéréotypes !

Message par charlene81 Lun 14 Avr 2014 - 12:24

Ouiii, une amie me l'a lu ! Mais c'est une fausse étude non ?
avatar
charlene81
Ramasseur de boulons

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

stéréotypes ! - Page 2 Empty Re: stéréotypes !

Message par charlene81 Lun 14 Avr 2014 - 12:36

Pour mes questionnaires : il fallait (ou il faut) répondre de cette manière : la personne qui répond au questionnaire doit répondre en fonction de ce qu'elle pense... il ne faut pas répondre en fonction de son genre (homme, femme), juste de ce que tu penses, toi. Par exemple, si tu penses que les femmes sont gentilles, tu mets "typique"... si tu penses que les femmes  ne sont généralement pas combative, tu mets "atypique"... C'est "en général" parce que bien sûr, toutes les femmes ne se ressemblent pas.
Tu peux te baser sur ton expérience ou sur ce que les gens disent autour de toi...
Est-ce clair ou je rajoute des précisions ?Smile
avatar
charlene81
Ramasseur de boulons

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

stéréotypes ! - Page 2 Empty Re: stéréotypes !

Message par charlene81 Lun 14 Avr 2014 - 12:46

Pour l'étude sur les connards, c'est dommage, ils ne mettent justement pas la population : qui répond ? Parce que les 7000 personnes, ça peut être des étudiants... Alors ce n'est pas vraiment représentatif de la réalité..

C'est comme le rapport Kingsley, je ne sais pas si vous connaissez, ce type a fait une étude aux EU dans les années 50 sur "la vie sexuels de lhomme et de la femme américain(e)s moyen". A l'époque, c'était les USA puritains, avec une grande influence de la morale chrétienne. Ce rapport à foutu une claque à tout le monde : d'après lui, 1 femme sur 4 était infidèle, 1 homme sur 3 avait des rapports homosexuels, je ne me souviens plus des chiffres, mais aussi il démontrait que bcp de femmes avaient des apport hors mariage et bcp d'entre elle avaient avorté, ... Vous imaginez bien que la morale chrétienne en a prit un coup.
Puis, ya des chercheurs qui se sont interrogés et qui son remis en cause ce rapport, ils ont découvert que la population interrogée était constituée à 50% de prisonniers, dont des délinquants sexuels et des malades mentaux et de prostituées...; (il avait approché ses répondants dans les bars et les prisons) Forcément, le rapport était totalement biaisé... Du coup, je fais super gaffe à ce genre de détails : les études : qui les a fait ?et  Sur quelle population ? 

Mais ça reste drôle !! (du moment qu'on ne s'y identifie pas, dsl c'est mon côté psy qui remonte, lol)
avatar
charlene81
Ramasseur de boulons

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

stéréotypes ! - Page 2 Empty Re: stéréotypes !

Message par charlene81 Lun 14 Avr 2014 - 12:47

Ah je viens de comprendre ta question Tamalou, en fait tu peux répondre à n'importe lequel des quetsionnaires (que tu sois garçon ou fille, tu peux répondre au questionnaire garçon ou fille)... Dsl j'ai eu du mal !
avatar
charlene81
Ramasseur de boulons

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

stéréotypes ! - Page 2 Empty Re: stéréotypes !

Message par Tamalou Lun 14 Avr 2014 - 13:07

Ok pour ta dernière réponse, c'est ce que je voulais savoir  stéréotypes ! - Page 2 1307595156 Donc je vais répondre au questionnaire sur les hommes à présent  Twisted Evil stéréotypes ! - Page 2 1518395336 

Sinon, l'étude sur les connards, je l'ai mise parce qu'elle m'a bien fait rire, mais ne m'a pas parue fiable à moi aussi car comme tu le dis pas de présentation de l'échantillon interrogé Wink 
J'ai fait des études de marketing, il y a longtemps certes, mais il me reste des souvenirs  Very Happy 
Tamalou
Tamalou
Légende du 77

Messages : 5794
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 61
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

stéréotypes ! - Page 2 Empty Re: stéréotypes !

Message par charlene81 Mar 9 Sep 2014 - 10:44

Bonjour à tous !

Bon, ça fait pas mal de temps que j'étais pas venue, vu que j'étais plongée à corps perdu dans les résultats de mon étude. Merci beaucoup à ceux qui ont participé ! Les résultats sont arrivés Smile ceux qui ont participé mais qui ont oublié de mettre leur adresse mail et qui voudraient quand même les résultats, envoyez-moi un mail : charlene.soubrier@hotmail.fr.

Merci vraiment beaucoup à ceux qui ont pris le temps.
J'ai vendu ma moto il y a quelques jours, ça me fend le coeur de penser aux balades que je rate, avec le temps qui commence à briller à nouveau.... Je vous souhaite à tous de bonnes balades et une super route !
Charlène.
avatar
charlene81
Ramasseur de boulons

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

stéréotypes ! - Page 2 Empty Re: stéréotypes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum